Auteur Sujet: FC Utrecht - Ajax 23/12/2018 - 12h15 J17  (Lu 5773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Re : FC Utrecht - Ajax 23/12/2018 - 12h15 J17
« Réponse #15 le: 26 décembre 2018, 13:17:16 »
...

On va pas relancer un débat sur le coach ou van de Beek, mais d'un côté tu dis que le gros point faible du club c'est le coach, et d'un autre côté, tu notes qu'il fait de bonnes choses. Faut savoir, soit il est mauvais, soit tu n'as rien à lui reprocher depuis 3 mois en fait. Moi de ce que je peux lire sur différents sites néerlandais, c'est qu'il y est très bien considéré. Et si les joueurs ont évidemment leur responsabilité dans les bons résultats, et bien c'est également le cas du coach. Ce serait trop facile de ne responsabiliser le coach que dans les mauvais résultats. Je préfère nettement ten Hag, qui s'il a tenté des choses, n'hésite pas à les remettre en question, et qui offre un magnifique football, à un Bosz qui ne faisait aucun turnover et qui a fini par cramer son équipe, ou à de Boer, qui s'il a donné des titres à l'Ajax, était quand même assez limité. Je me souviendrais toujours des entrées de van der Hoorn en avant centre quand l'Ajax n'arrivait pas à marquer. On peut aller chercher Martin Jol ou Marco van Basten si tu veux aussi. Et puis quoi, cette défaite à Eindhoven déciderait du titre ? Oui si on veut. C'est surtout que si le PSV gagne 32 matches, qu'est-ce que tu veux faire contre ça ? On a encore jamais vu une équipe gagner 34 matches, donc évidemment que l'Ajax peut perdre un match. Et si le PSV est champion avec 32 victoires, il faudra plus saluer leur performance que critiquer celle de l'Ajax, qui au passage aura joué toutes les compétitions à fond. Moi je pense que l'Ajax sera champion, malgré la réussite glaciale du PSV. Il va y avoir quelques matches cruciaux à jouer, notamment à Rotterdam, donc on verra bien, mais avec deux points de retard et le match retour à Amsterdam, je mets l'Ajax favori. Malgré le calendrier, et le fait que le risque peut être que les joueurs aient la tête au Real lors de la journée précédent les matches. Mais je pense que cette équipe est assez forte pour passer ça.