Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Lisandro Magallán

(1/7) > >>

Cédric [AeF]:
Défenseur central argentin, 25 ans, arrive de Boca Juniors pour environ 8+1 millions, après une première tentative ratée cet été.

Динамо:
8ème argentin à rejoindre le club après Mariano Juan, Ivan Gabrich, Gaston Sangoy, Sebastian Rusculleda, Mauro Rosales, Dario Cvitanich et bien-sûr, Nicolas Tagliafico.

Y'a eu des fortunes très diverses pour les argentins de l'Ajax. Pas mal de flops quand même mais quelques jolis coups comme Cvitanich (qui quoi qu'on en dise se défonçait et a mis son lot de buts) et Tagliafico. Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je ne suis pas très impressionné par ce que j'ai vu de lui pour l'instant. Mais j'espère me tromper. Malgré tout, je salue l'achat d'un joueur expérimenté de 25 ans venant d'un club sérieux et performant. Sa présence dans l'effectif permettra à Blind de jouer au milieu plus souvent.

Van_Mystikano:
Après le petit soucis avec les sud américains talentueux qui viennent entre l'âge de 24 ans et 26 ans, c'est qu'ils ont à mon avis une espérance de vie au club  encore plus petite que celles des joueurs qui viennent à 18 ans ou à 20 ans... Pour l'instant aucun exemple concret mais j'ai bien l'impression que Tagliafico va partir cet été.

Динамо:
Si Tagliafico devait partir cet été, il sera resté au club six mois de plus que Sanchez. Alors, l'âge...



Van_Mystikano:
Sanchez aura été une exception quand même. En moyenne un jeune qui brille à l'Ajax reste trois saisons en général.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique