Ajax > Les Joueurs & Staff

Lisandro Magallán

<< < (2/7) > >>

Динамо:
C'est vrai et faut admettre que 40 millions, c'est compliqué de refuser. Mais personnellement, je pense qu'ils bloqueront Tagliafico jusqu'en été 2020. De Jong, De Ligt et Ziyech, ça suffit largement comme départs. Qualitativement, ce sera déjà mission impossible à compenser. Si on ajoute Tagliafico voire même Onana, ça devient critique.

Co:
Oui surtout que Alderweireld vient de prolonger son contrat d'un an, donc dans l'hypothèse ou il a vraiment émit le souhait de revenir ça ne se fera pas avant l'été 2020 à moins que l'Ajax ne lève sa clause de 28 millions...
Et pour les 2 autres ça va être tout aussi compliqué de trouver ne serait ce que des joueurs d'un bon niveaux

mika:
De jong et de ligt vont partir pour une fortune. L ajax aura des moyens de compenser leurs départs.wober ou magallan pour de ligt et van de beek pour de jong. Il y aura de bons renforts avec ces 2 ventes.le plus embarrassant serait le départ de ziyech qui sera dur à remplacer il est le top joueur de l ajax .neres et dolberg intéresseront des clubs aussi cet été.

Raizen:
En toute logique, Neres prendra la place de Ziyech. Il n'a pas démarré beaucoup de matchs cette année, alors qu'il a quand même un bon niveau pour l'Eredivisie. Je vois mal l'Ajax le lacher pour peanut cet été alors qu'il aura quasiment une place de titulaire assurée à droite.

Динамо:
Première de Magallan en amical contre Flamengo. C'était pas fameux. Le score était de 2-2 à la fin du temps réglementaire. Il a salement raté son tir au but qui s'est perdu dans les étoiles. Veltman avait raté juste avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique