Auteur Sujet: Kjell Scherpen  (Lu 5932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Kjell Scherpen
« le: 25 avril 2019, 00:32:19 »
Il quitte son club du FC Emmen et rejoint donc l'Ajax pour quatre ans (jusqu'en 2023) et pour la somme élyséenne de 1,5 million d'euros.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #1 le: 26 juin 2019, 00:46:39 »








Au moment de la signature, et maintenant, y'a eu du changement je trouve.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #2 le: 14 mai 2021, 15:56:09 »
Comme nous avons recruté le gardien de Vitesse iurnlansaison prochaine, il pourrait être intéressant de le prêter la bas en sachant qu'ils vont jouer l'Europe

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #3 le: 15 mai 2021, 12:41:07 »
Comme nous avons recruté le gardien de Vitesse iurnlansaison prochaine, il pourrait être intéressant de le prêter la bas en sachant qu'ils vont jouer l'Europe

Je prefèrerais le prêter à Emmen pour la saison prochaine
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #4 le: 15 mai 2021, 13:04:55 »
Pourquoi ?

Emmen, ce serait la solution de facilité de le renvoyer là bas. Si c'est possible autant le prêter à un club plus structuré, avec une meilleure équipe. Un club où sa défense ne le laissera pas se débrouiller la plupart du temps, et où il pourra essayer de faire gagner des points, et non pas d'avoir pour but seul que l'addition soit moins salée pour son équipe. Un club qui se rapprocherait plus de ce qu'on demande à l'Ajax donc. Y'aurait quand même mieux que le prêter à une équipe qui gagne 5 matches dans l'année et qui encaisse 70 buts. Si c'est possible bien sûr.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #5 le: 15 mai 2021, 13:09:30 »
C’est bizarre l’impression peu positive qu’il dégage alors qu’en jeune je l’appréciais beaucoup. Je trouve qu’il a un bon potentiel.
Il a juste la malchance d’avoir dû jouer ce match aller contre la Roma avec la finalité que l’on connaît. Alors oui, des jeunes qui performent en équipe première, on en a eu énormément mais par moment certains demandent plus de patience. Schuurs par exemple, a eu sa chance et il ne l’a pas saisi.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Kjell Scherpen
« Réponse #6 le: 15 mai 2021, 14:47:46 »
Pourquoi ?

Emmen, ce serait la solution de facilité de le renvoyer là bas. Si c'est possible autant le prêter à un club plus structuré, avec une meilleure équipe. Un club où sa défense ne le laissera pas se débrouiller la plupart du temps, et où il pourra essayer de faire gagner des points, et non pas d'avoir pour but seul que l'addition soit moins salée pour son équipe. Un club qui se rapprocherait plus de ce qu'on demande à l'Ajax donc. Y'aurait quand même mieux que le prêter à une équipe qui gagne 5 matches dans l'année et qui encaisse 70 buts. Si c'est possible bien sûr.

Tout simplement parce que c'est une équipe qu'il connait déjà bien, et parce que je pense que Vitesse ont assez de gardiens et ne seraient sûrement pas intéréssés par Kjell. Scherpen est et deviendra un bon gardien, je n'en doute pas. J'ai bien peur que par exemple, si Vitesse en veut, il est placé gardien numéro 1 pour la "potentielle" coupe d'Europe (faudra jouer les tours de qualification de la Conference League) et qu'il nous fasse une boulette qui leur coûte la qualification (on ne sait jamais...) C'est pour ça que Emmen c'est plus tranquille, pas de pression de coupe d'Europe, et c'est surtout une équipe qui connaît bien. Même si c'est un club qui joue le maintien cela n'empêchera pas de progresser

D'ailleurs en parlant de coupe d'Europe la saison prochaine, il y a Utrecht, Feyenoord, Groningen et le Sparta Rotterdam en cas de victoire la semaine prochaine qui pourront disputer les plays-off afin de décrocher un ticket pour les phases éliminatoires de la Conference League
« Modifié: 15 mai 2021, 14:58:20 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Kjell Scherpen
« Réponse #7 le: 15 mai 2021, 14:53:09 »
C’est bizarre l’impression peu positive qu’il dégage alors qu’en jeune je l’appréciais beaucoup. Je trouve qu’il a un bon potentiel.
Il a juste la malchance d’avoir dû jouer ce match aller contre la Roma avec la finalité que l’on connaît. Alors oui, des jeunes qui performent en équipe première, on en a eu énormément mais par moment certains demandent plus de patience. Schuurs par exemple, a eu sa chance et il ne l’a pas saisi.

Par contre le recrutement de Pasveer je suis d'accord, mais on avait au moins 3 gardiens qui attendent patiemment leur chance..Kotarski, Reiziger et Raatsie. Alors oui, ils sont jeunes, je sais etc. Mais pourquoi pas leur donner leur chance pendant un match de coupe ou un petit match amical pendant la trêve internationale ? Ça peut permettre à Ten Hag de se faire des idées sur les 3 gardiens. Scherpen a eu sa chance ses derniers mois, tout comme Varela la saison dernière et Lamprou il y a 3 saisons et Boer il y a encore quelques années même si celui-ci était déjà âgé. Donc pourquoi pas ?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #8 le: 15 mai 2021, 17:19:08 »
Par contre le recrutement de Pasveer je suis d'accord, mais on avait au moins 3 gardiens qui attendent patiemment leur chance..Kotarski, Reiziger et Raatsie. Alors oui, ils sont jeunes, je sais etc. Mais pourquoi pas leur donner leur chance pendant un match de coupe ou un petit match amical pendant la trêve internationale ? Ça peut permettre à Ten Hag de se faire des idées sur les 3 gardiens. Scherpen a eu sa chance ses derniers mois, tout comme Varela la saison dernière et Lamprou il y a 3 saisons et Boer il y a encore quelques années même si celui-ci était déjà âgé. Donc pourquoi pas ?

Reiziger et Kotarski sont nullissimes.  Aucune chance qu'ils jouent en Ajax 1.  Tu les as deja vu jouer?  Erreurs après erreurs!  Non il fait s'en débarasser au plus vite.  Raatsie par contre c'est sur lui que je mise notre avenir.  Si Pasveer et Stek peuvent l'encadrer, il pourrait devenir notre numéro 1 dans 2 ans. 


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #9 le: 15 mai 2021, 17:35:18 »
Kotarski devait être le successeur d'Onana

C'était un grand espoir Croate. Depuis deux ans je trouve qu'il plafonne. Il n'est pas non plus aidé par la défense de Jong Ajax

Je pense aussi que Raatsie peut peut être devenir dans 2-3 ans le gardien de l'Ajax

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #10 le: 18 mai 2021, 16:15:47 »
Il va partir en prêt au PEC à priori, à lui de prouver qu'il peut revenir plus fort maintenant.

On apprend ce soir que Brighton rentre dans la danse à la dernière minute pour le gardien et souhaiterait un transfert. On va bien voir si l'Ajax croit en lui, ou si le montant les fera passer à autre chose.
« Modifié: 18 mai 2021, 23:50:51 par Dead Man »

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #11 le: 31 mai 2021, 18:40:45 »
Pour notre chèr Kjell, ça tarde aussi. Le marché des transferts ouvre bientôt, je prefère évidemment le voir prêté à PEC Zwolle qu'à Brighton.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kjell Scherpen
« Réponse #12 le: 17 juillet 2021, 20:41:55 »
Transféré à Brighton & Hove Albion => Ancien joueur.
"Dites 33."