Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Lassina Traoré

(1/5) > >>

Динамо:
L'Ajax Amsterdam a recruté le jeune attaquant Lassina Traoré, 17 ans. Le joueur, originaire du Burkina Faso, arrive en provenance de l'Ajax Cape Town, filiale du club néerlandais, et a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2022. Traoré, qui fêtera son 18e anniversaire le 12 janvier, a été formé au Rahimo FC, au Burkina Faso, d'où il est parti pour rejoindre l'Ajax Cape Town en Afrique du Sud.

RTBF

VanDeBeek:
Les suiveurs de Jong Ajax sont tous sous son charme. Au début sa le comparer mais il aurait beaucoup plus de potentiel surtout physiquement. Après Cassiera n'a jamais était mis dans les conditions pour performer chez nous mais quand on voit ce qu'il a fait à Groningen et qu'il joue pas au Racing sa nous donne une indication.

Gr_shpounz:
De ce que j’ai vu, il a le sens du but et semble véloce. Qu’en pensez vous ?

JC:
Il a le sens du but effectivement. Il a du potentiel. COntre Brugge on a vu qu'il savait aussi jouer en tant que pivot , déviation. Il semble solide Il a marqué pas mal de buts avec Jong Ajax. J'ai regardé certains résumés,pas mal. Maintenant il y  a quand même un gouffre avec la tête de l'eredivisie . Remember avec Cassiera qui marquiat aussi beaucoup avec Jong Ajax. Est il déjà prêt , peut être en tout cas c'est le moment, il pourrait avoir des opportunités
Il pourrait peut être jouer dans les prochains matches (Huntelaar -Labyad -blessés, Neres pas encore entièrement rétablit) et se faire une petite place
Il pourrait jouer avec TAdic et Promes en pointe soutenu par Zeych sauf si Babel (s'il est prêt) lui souffle la place.

A voir dans les prochaines semaines

 

Gr_shpounz:
Babel va plutôt jouer en ailier je pense. Ça serait débile de se priver d’un espoir en cours de confirmation pour un mec prêté sérieusement....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique