Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Lassina Traoré

<< < (3/5) > >>

joh:
sous-entendu Lille a bien entubé l 'Ajax sur Botman ce que je pense depuis des semaines mais je ne vais pas relancer une énième polémique à ce sujet

Ajax1971:
Entubé l'Ajax?  Je crois l'inverse.  Regarde ce qui se passe avec Donny.  Pas une seule titularisation en CL ou Premier League.  Meme Van Basten vient de le dire, que son transfert à Man Ud est une honte.  Botman c'est un mec qui n'aurait jamais joué.  Encore une fois il est peut-etre relativement bon dans un football plus physique mais il n'a pas fait un seul match avec l'équipe première et on l'a vendu 9M.  Je repete pour la énième fois moi aussi que c'est un coup de magicien d'Overmars. 

joh:
Oui mais ça c'est parce que tu vois le problème par le petite bout de la lorgnette

Oublie Botman : je te pose une question qui n'a rien à voir mais tu vas voir où je veux en venir :

En 2015 Monaco achète Bernardo Silva à Benfica, le joueur joue en équipe B et n'a pas fait un seul match en équipe A, montant du transfert : environ 15 M !

2 ans plus tard Bernardo Silva part à City pour 4 fois cette somme alors qu'il est le meilleur joueur de Monaco

Benfica a fait une bonne affaire ou pas ? Aujourd'hui Bernardo Silva est coté 70-80M

Ajax1971:
Joh, je comprends tout à fait et je serais le premier à admettre mon erreur si Botman devient le nouveau Bernardo Silva des défenseurs.  C'est possible mais je n'y crois pas. 

joh:
On verra, c'est trop tôt pour le dire, mais ses débuts lillois sont franchement étonnants, c'est la meilleure défense d'Europe ! (statistiquement). Tu connais mes réserves sur Schuurs, je trouve Botman plus saignant, plus sécurisant, l'avenir nous dire lequel des deux fera la même carrière et si l'Ajax a eu raison de vendre Botman et garder Schuurs, l'avenir nous le dira

belle passe décisive de Bakker ce week-end également mais lui par contre, on est d'accord, est très très moyen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique