Auteur Sujet: Lassina Traoré  (Lu 11328 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Lassina Traoré
« le: 04 janvier 2019, 22:47:17 »
L'Ajax Amsterdam a recruté le jeune attaquant Lassina Traoré, 17 ans. Le joueur, originaire du Burkina Faso, arrive en provenance de l'Ajax Cape Town, filiale du club néerlandais, et a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2022. Traoré, qui fêtera son 18e anniversaire le 12 janvier, a été formé au Rahimo FC, au Burkina Faso, d'où il est parti pour rejoindre l'Ajax Cape Town en Afrique du Sud.

RTBF
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #1 le: 22 avril 2019, 11:34:34 »
Les suiveurs de Jong Ajax sont tous sous son charme. Au début sa le comparer mais il aurait beaucoup plus de potentiel surtout physiquement. Après Cassiera n'a jamais était mis dans les conditions pour performer chez nous mais quand on voit ce qu'il a fait à Groningen et qu'il joue pas au Racing sa nous donne une indication.

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #2 le: 12 janvier 2020, 09:25:36 »
De ce que j’ai vu, il a le sens du but et semble véloce. Qu’en pensez vous ?

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #3 le: 12 janvier 2020, 13:32:04 »
Il a le sens du but effectivement. Il a du potentiel. COntre Brugge on a vu qu'il savait aussi jouer en tant que pivot , déviation. Il semble solide Il a marqué pas mal de buts avec Jong Ajax. J'ai regardé certains résumés,pas mal. Maintenant il y  a quand même un gouffre avec la tête de l'eredivisie . Remember avec Cassiera qui marquiat aussi beaucoup avec Jong Ajax. Est il déjà prêt , peut être en tout cas c'est le moment, il pourrait avoir des opportunités
Il pourrait peut être jouer dans les prochains matches (Huntelaar -Labyad -blessés, Neres pas encore entièrement rétablit) et se faire une petite place
Il pourrait jouer avec TAdic et Promes en pointe soutenu par Zeych sauf si Babel (s'il est prêt) lui souffle la place.

A voir dans les prochaines semaines

 

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #4 le: 13 janvier 2020, 08:38:21 »
Babel va plutôt jouer en ailier je pense. Ça serait débile de se priver d’un espoir en cours de confirmation pour un mec prêté sérieusement....

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Lassina Traoré
« Réponse #5 le: 13 janvier 2020, 12:00:08 »
Babel va plutôt jouer en ailier je pense. Ça serait débile de se priver d’un espoir en cours de confirmation pour un mec prêté sérieusement....

N' oublie pas que TH aime expérimenter  :hihi:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #6 le: 13 janvier 2020, 13:48:37 »
Eiting j aimerais bien voir  c'que ca pourrait donner en titu dans le 11 de départ sur un match

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #7 le: 14 janvier 2020, 09:59:51 »
Eiting j'aimerai aussi, mais il y a des rumeurs comme quoi il pourrait partir de l'ajax pour ne pas finir la saison en Jong Ajax...


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #9 le: 26 octobre 2020, 12:32:36 »
dans l'after ils se sont marrés en disant que lille va l'acheter pour 4 millions et le revendre 30 ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #10 le: 26 octobre 2020, 13:52:07 »
sous-entendu Lille a bien entubé l 'Ajax sur Botman ce que je pense depuis des semaines mais je ne vais pas relancer une énième polémique à ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #11 le: 26 octobre 2020, 14:48:55 »
Entubé l'Ajax?  Je crois l'inverse.  Regarde ce qui se passe avec Donny.  Pas une seule titularisation en CL ou Premier League.  Meme Van Basten vient de le dire, que son transfert à Man Ud est une honte.  Botman c'est un mec qui n'aurait jamais joué.  Encore une fois il est peut-etre relativement bon dans un football plus physique mais il n'a pas fait un seul match avec l'équipe première et on l'a vendu 9M.  Je repete pour la énième fois moi aussi que c'est un coup de magicien d'Overmars. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #12 le: 26 octobre 2020, 15:01:51 »
Oui mais ça c'est parce que tu vois le problème par le petite bout de la lorgnette

Oublie Botman : je te pose une question qui n'a rien à voir mais tu vas voir où je veux en venir :

En 2015 Monaco achète Bernardo Silva à Benfica, le joueur joue en équipe B et n'a pas fait un seul match en équipe A, montant du transfert : environ 15 M !

2 ans plus tard Bernardo Silva part à City pour 4 fois cette somme alors qu'il est le meilleur joueur de Monaco

Benfica a fait une bonne affaire ou pas ? Aujourd'hui Bernardo Silva est coté 70-80M

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #13 le: 26 octobre 2020, 19:22:54 »
Joh, je comprends tout à fait et je serais le premier à admettre mon erreur si Botman devient le nouveau Bernardo Silva des défenseurs.  C'est possible mais je n'y crois pas. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #14 le: 26 octobre 2020, 20:21:11 »
On verra, c'est trop tôt pour le dire, mais ses débuts lillois sont franchement étonnants, c'est la meilleure défense d'Europe ! (statistiquement). Tu connais mes réserves sur Schuurs, je trouve Botman plus saignant, plus sécurisant, l'avenir nous dire lequel des deux fera la même carrière et si l'Ajax a eu raison de vendre Botman et garder Schuurs, l'avenir nous le dira

belle passe décisive de Bakker ce week-end également mais lui par contre, on est d'accord, est très très moyen.