Auteur Sujet: Lassina Traoré  (Lu 11322 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #15 le: 27 octobre 2020, 12:54:40 »
Pour moi la question n'est pas de savoir si Botman a été bien ou mal vendue (la vérité est ailleurs...:))
Botman a joué toute l'année en réserve, il est dans les équipes de jeunes depuis des années, les entraineurs et les scouts ont eu largement le temps de l'évaluer.
Après plusieurs années, ils estiment que le joueur n'a pas un gros potentiel, pas d'avenir en équipe première et qu'il faut s'en séparer.
La dessus BAM!!! offre de 9M de Lille !
J'imagine qu'Overmars s'est étouffé le matin en découvrant cette offre dans ses mails pendant qu'il mangeait ses chocapic
Tu fais quoi dans cette situation ?
Réunion avec le responsable de la formation, l'entraineur de l'équipe pro et l'entraineur de Jong.
Bilan ? Ce mec est un naze il faut le vendre à ce tarif c'est inespéré
Overmars le vend et derrière le joueur casse la barraque
Et Joh nous envoie sur le forum, c'etait tellement évident Ten Hag n'est pas intelligent.
C'est un raccourci un peu simpliste, la responsabilité est partagée et je pense que ca arrive des joueurs qui se révèlent sur le tard, sur un changement de club dans un championnat mieux adapté, avec une remise en question...
Franchement je n'en veux pas du tout au club car à coté il y a une multitude de cas de réussite chaque année dans la formation
Rinus... "La légende"

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #16 le: 27 octobre 2020, 13:10:23 »
Botman a jouer toute la saison passée à Heerenveen, et apparament là-bas il a réaliser une bonne saison.

Je remet ici une citation de Overmars 2 semaines avant de le vendre :

Le nom de Vertonghen a souvent circulé dans les rumeurs de transferts qui l’envoyaient à l’AS Rome ou à l’Inter Milan mais il était aussi question d’un retour à l’Ajax, club où il a été formé et a joué 220 matches en équipe première entre 2006 et 2012. « Cela n’arrivera pas », a assuré Marc Overmars. « J’ai discuté avec son agent mais nous avons fait d’autres choix. Nous faisons confiance à Sven Botman et Lisandro Martinez peut également dépanner dans l’axe de la défense. Et je ne vois plus Jan jouer comme latéral gauche. »

Pour moi Overmars était conscient du potentiel du joueur, et en ces temps difficiles financièrement pour le club, ils on reçus une offre de 9 millions (qui est plutôt alléchante pour un mec qui a une seul saison en pro) et ils on accepté...

Dommage car il nous aurait bien dépanné en cas de blessure de Blind...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #17 le: 27 octobre 2020, 14:36:24 »
D'accord avec toi Rinus.  Je pense que tu es tout proche de ce qui s'est vraiment passé. 

Kujiroth, sa saison au Heerenveen était bonne mais pas extraordinaire.  Comme je l'ai dit plusieurs fois, il me rappelle les défenseurs Anglais typiques des années 90, lourd, bon de la tete, costaud mais manquant de technique et de vision.  Il est bien meilleur que Bakker mais encore une fois rien de très special. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Lassina Traoré
« Réponse #18 le: 27 octobre 2020, 20:05:46 »
Pour moi la question n'est pas de savoir si Botman a été bien ou mal vendue (la vérité est ailleurs...:))
Botman a joué toute l'année en réserve, il est dans les équipes de jeunes depuis des années, les entraineurs et les scouts ont eu largement le temps de l'évaluer.
Après plusieurs années, ils estiment que le joueur n'a pas un gros potentiel, pas d'avenir en équipe première et qu'il faut s'en séparer.
La dessus BAM!!! offre de 9M de Lille !
J'imagine qu'Overmars s'est étouffé le matin en découvrant cette offre dans ses mails pendant qu'il mangeait ses chocapic
Tu fais quoi dans cette situation ?
Réunion avec le responsable de la formation, l'entraineur de l'équipe pro et l'entraineur de Jong.
Bilan ? Ce mec est un naze il faut le vendre à ce tarif c'est inespéré
Overmars le vend et derrière le joueur casse la barraque
Et Joh nous envoie sur le forum, c'etait tellement évident Ten Hag n'est pas intelligent.
C'est un raccourci un peu simpliste, la responsabilité est partagée et je pense que ca arrive des joueurs qui se révèlent sur le tard, sur un changement de club dans un championnat mieux adapté, avec une remise en question...
Franchement je n'en veux pas du tout au club car à coté il y a une multitude de cas de réussite chaque année dans la formation

où ai-je fait un quelconque lien entre Botman et TH ?


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #19 le: 19 juin 2021, 19:28:03 »
Il rejoint le Shakhtar pour 8 millions plus bonus. Bonne chance à lui et merci pour tout.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #20 le: 19 juin 2021, 20:18:00 »
Bonne chance Lassina Traoré, merci pour tout et on oubliera jamais tes 5 buts à Venlo !
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Lassina Traoré
« Réponse #21 le: 17 juillet 2021, 20:41:23 »
=> Ancien joueur.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Lassina Traoré
« Réponse #22 le: 19 juillet 2021, 08:06:09 »
peut etre une erreur je pense.