Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191387 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #180 le: 24 juin 2019, 14:28:34 »
Je pensais à Aké ( infaisable..) ou à Van Drongelen..?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #181 le: 24 juin 2019, 14:41:16 »
La venue de Promes, bouclée assez rapidement, annonce cette fois le départ de De Ligt. L'Ajax attendait de vendre un nouveau joueur, et à priori c'est la Juve. Le PSG aurait fait une dernière tentative qui aurait échouée. Le fait de vouloir faire Bergwijn pose des questions parce que Neres a déclaré rester une saison supplémentaire, et l'Ajax avait fixé son prix à 80 millions et souhaite le prolonger, afin de lui donner un bon de sortie en 2020. Ca voudrait dire Bergwijn ou Promes dans l'axe ? Tadic au milieu ? Et Ziyech, ils considèrent qu'il est parti à 100% ?

J'me pose la même question,  Neres a dit qu il ne serait pas contre rester au club 
Donc si la venue de Bergwinj se confirme , l un des 2 ira forcément sur le banc .

Bien que je trouve Bergwinj plus percutant balle au pieds que Neres

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #182 le: 24 juin 2019, 14:50:06 »
La valeur de Aké sur transfertmark est de 30 millions, donc infaisable oui. Et surtout il est gaucher, et en défenseur gaucher il y a Blind, Pierie et Martinez, même si ce dernier son recrutement semble être d'abord pour être le backup de Tagliafico. Je vois bien l'Ajax tenter Fosu-Mensah, il peut aussi jouer à droite, mais il a plus le physique pour jouer dans l'axe je pense. Manchester ne le veut plus, il est né à Amsterdam, a été formé à l'Ajax, il a 3 sélections avec les Pays-Bas, je serais pas étonné que ce soit lui qui soit dans le viseur. S'il fait une grosse saison il pourrait être dans la discussion pour l'Euro 2020 si le pays se qualifie.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #183 le: 24 juin 2019, 18:12:40 »
çà parait bizarre que Bergwin soit toujours d'actualité après la venue de Promes

sachant que l'Ajax souhaite garder Huntelaar & Dolberg, çà fait bouchon pour les matchs de championnat avec Neres/Bergwin, Huntelaar/Dolberg, Tadic/Promes

sans oublier que comme l'a dit Dead Man, Ziyech est toujours la et on n'entend pas beaucoup de rumeur à son sujet

soit l'Ajax songe à vendre Neres bien qu'il dise qu'il souhaite le prolonger et augmenter son salaire, soit (et si c'est çà c'est magnifique) Overmars souhaite un banc d'une meilleure qualité que l'année dernière.

Pour le défenseur néerlandais, s'ils veulent un joueur confirmé, il y a pas 15000 solutions, suffit de regarder qui est appelé en selection: Aké, De Vrij, Fosu-Mensah, Rekik, a moindre mesure Bruma & Kongolo
Si tu regardes l'équipe type de l'Eredivisie l'année dernière, remplaçant inclus, il y a juste Viergever. Sachant que l'Ajax a déja recruter Pierie comme "potentiel espoir" et qu'il y a déjà Schuurs avec cette étiquette.
Apres, si comme çà a été déjà dit, c'est un défenseur néerlandophone envisagé, tu peux essayer de rapatrier Vertonghen ou Alderweireld ou Vermaelen  ;D
En défenseur belge, il y a Dendoncker prêté l'année passée à Wolverhampton par Anderlecht, il a l'expérience de la Premier league, çà pourrait être intéressant. Et à Bruges il y a Mechele et aussi un certains Denswil.
Sinon le Bayern souhaite se séparer de Boateng  ::)
En tout cas çà prouve l'erreur du recrutement de Magallan de vouloir recruter un autre défenseur centrale.

A noter le coup d'un nouveau prêt de Varela : 500 000€
« Modifié: 24 juin 2019, 18:21:30 par Wij zijn Ajax »

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #184 le: 24 juin 2019, 20:12:06 »
D’apres Fox  Sport c’est officiel pour Promes, montant du transfert 15,7 millions pouvant monter jusqu’à 17,5 millions avec les bonus.
Le compte Facebook de l’Ajax l’annonce aussi
« Modifié: 24 juin 2019, 20:17:06 par Co »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #185 le: 24 juin 2019, 20:23:19 »
C'est plutôt un bon prix je trouve, pas d'excès. 15.7 qui feront possiblement 17.2.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #186 le: 24 juin 2019, 20:36:45 »
Promes c est vraiment un super coup , il n a que 27 ans et peut déposer n importe quel défenseur  sur un coup d'rein , il va vraiment nous faire du bien
Super dribbleur , qualité d'centre plus que correcte , bon finisseur

Si en plus on fait dans l'meme temps Bergjwin alors la chapeau !!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #187 le: 24 juin 2019, 21:15:36 »
Moi j'y crois pas à Bergwijn, l'Ajax ne mettra pas 30 ou 40 millions dessus et encore moins après l'arrivée de Promes...J'ai plus l'impression que c'est une technique d'intimidation vis à vis du PSV, de la communication. Ca m'étonnerait qu'il y'ait Promes, Bergwijn et Bande...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #188 le: 24 juin 2019, 21:58:02 »
Moi j'y crois pas à Bergwijn, l'Ajax ne mettra pas 30 ou 40 millions dessus et encore moins après l'arrivée de Promes...J'ai plus l'impression que c'est une technique d'intimidation vis à vis du PSV, de la communication. Ca m'étonnerait qu'il y'ait Promes, Bergwijn et Bande...

30 ou 40 M t y vas fort ! ......  il vaut pas tout ça. Quoi qu il arrive j'pense qu il ne restera pas au PSV tout comme Lozano d ailleurs.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #189 le: 25 juin 2019, 11:18:30 »
Promes super coup de l ajax ! On reparle de kean à l ajax ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #190 le: 25 juin 2019, 13:08:26 »
Précise bien que Kean, ce serait en cas de transfert de De Ligt à la Juventus. J'ai l'impression que Paris et Juve essayent de tout faire pour le signer, et ça en devient même indécent. Je pense que dans le fond le joueur veut aller au Barça avec son pote Frenkie, et je sais pas si c'est une question de salaire ou Raiola qui pousse pour aller au plus offrant, mais il y a quelque chose qui bloque.

Enfin l'Ajax va vraiment s'attaquer à Bergwijn cette semaine et serait prêt à aller haut dans le montant. Ils veulent vraiment un joueur au poste à priori, malgré l'effectif actuel, puisqu'on parle de Krepin Diatta, un sénégalais de Club Brugge, comme alternative possible.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #191 le: 25 juin 2019, 13:33:52 »
Haut dans le montant ? Si c est au-delà de 30 M ce serait surprenant , pck de mémoire j ai pas le souvenir qu on n ai déjà été au dessus des 20 M pour un joueur .

Apres ça reste une super opportunité,  ça nous ferait 2 ailiers de haut niveau .
Meme si je pense que l on doit principalement concentrer nos efforts sur la venue d un nouveau défenseur centrale , et d un milieu récupérateur 

Mais si on peut faire les 3 j'vais pas m en plaindre

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #192 le: 25 juin 2019, 17:53:34 »
C'est sur que De Ligt souhaiterait aller au Barca. C'est pour ça que son transfert traîne. Il doit espérer une offre de dernière minute de Barcelone à la hauteur de celle de la Juve ou du Psg.

Kean, ce serait en prêt ou en transfert ? Pace que si c'est la 2eme solution, s'il le vende bien à la Juve, ça sert plus à rien d'acheter Bergwin.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #193 le: 25 juin 2019, 22:36:24 »
J'étais un peu sceptique quant à l'arrivée de Promes à l'Ajax et j'ai lu l'article sur Ajaxshowtime qui explique pourquoi la venue de Promes à l'Ajax est pertinente.
J'ai donc changé d'avis ;D
Points remarquables :
- Ten Hag le connait bien et sait bien l'exploiter - c'est d'ailleurs lui qui a grandement contribué à la montée de Go Ahead Eagles en Eredivisie.
- Il s'entend très bien avec Tadic, vu qu'ils ont joué ensemble au FC Twente - si en plus Ziyech reste, ça peut faire une belle attaque fluide.
- Il connait le système Ajax pour y avoir été formé et a pris de l'expérience ailleurs (d'ailleurs selon OPTA ses statistiques et son profils seraient adaptés au jeu Ajax et prolifique).
- Il sait couvrir les 3 postes en attaques.

A voir donc et en attendant Bergwijn également.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #194 le: 25 juin 2019, 23:49:53 »
Belle recrue, y'a pas de doutes. Ça fait déjà 42 millions de dépensés. Si on fait signer Bergwijn ou Propper ou encore ce fameux défenseur droit qu'il nous manque, le club va pulvériser son record tranquille. Tout ce que je souhaite, c'est que leur délire de préférence nationale concernant le défenseur central s’estompe rapidement. Parce que bon avec Promes et peut-être avec Bergwijn ou Propper, il me semble que l'identité tulipe-mimolette-moulin du club est préservée.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen