Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191327 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #15 le: 12 avril 2019, 13:41:09 »
A ce prix là, pourquoi pas. Si c'est un futur crack, la somme est dérisoire, et si malheureusement c'est un futur flop, le montant n'est pas trop extravagant.

Everton & Arsenal proposeraient 40M pour Neres (Ajaxshowtime)
« Modifié: 12 avril 2019, 13:44:45 par Wij zijn Ajax »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #16 le: 12 avril 2019, 13:53:29 »
Je ne le compare pas à De Ligt mais l’âge n’a pas d’importance, s’il est bon faut qu’il joue.

En parlant de DC, j’ai vu par-ci par-là sur ce forum concernant Schuurs, que vous le considériez pas comme une option. J’ai pas mon avis sur la question mais je trouve bizarre qu’il était capitaine dans son ancien club et qu’il ait le niveau décrit ici. Est-ce un flop, une erreur de la direction? Faudrait sinon le prêter la saison prochaine et en Eredivisie.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #17 le: 12 avril 2019, 14:55:22 »
Perr Schuurs n'a que 19 ans, donc on va attendre avant de se faire un avis définitif. Le voir faire la saison avec Jong Ajax n'est pas un frein à sa progression puisqu'il jouait aussi en 2e division l'année dernière. Mais oui l'an prochain, faudrait qu'il soit prêté en Eredivisie dans un club comme Heerenveen ou Groningen. Ce qui aurait été intelligent, ça aurait été de le prêter à son club qui est monté en Eredivisie, mais c'est comme ça, c'est sans doute une bonne chose de parfois s'entrainer avec de grands joueurs. De toute façon qu'il réussisse ou pas à faire son trou, l'Ajax se doit chaque année de prendre certains des meilleurs talents néerlandais des clubs autres que le Feyenoord et le PSV. Ca reste un faible investissement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #18 le: 12 avril 2019, 23:37:47 »
Après le match contre la Juve, je réalise que ça va être quand même bien compliqué de remplacer Frenkie. J'ai bien aimé la rumeur Ozyakup par exemple, mais connaissant un peu le joueur, je sais qu'il ne sera jamais capable de taper des sprint de 40 mètres et tacler en beauté juste derrière comme Frenkie l'a fait contre la Juve. Et je sais aussi qu'il est quand même un bon cran en dessous de Frenkie dans l'utilisation du ballon.

Berge je l'ai pas trop vu jouer mais je sais qu'il est grand et assez rigide comme joueur comparé à Frenkie. Et puis apparemment il veut déjà aller en Angleterre et il a des contacts avec plusieurs clubs.
Alena je ne connais pas vraiment non plus  mais j'en lis beaucoup de bien. Et instinctivement je me dis qu'un joueur formé au Barca et jouant (un peu) avec l'équipe A, c'est synonyme de qualité.

Je pense que Frenkie va être le joueur le plus difficile à remplacer. Y'a peu de joueurs qui peuvent organiser le jeu comme il le fait cette saison avec l'Ajax. De Ligt, Ziyech et Neres sont plus facilement remplaçables. De Ligt c'est très costaud mais je suis sûr qu'il y'a moyen de trouver d'autres très bons défenseurs dans son registre, ou même dans un registre différent. Ziyech y'a aussi largement moyen de trouver un joueur capable de créer des actions comme il le fait. Je pense que y'a même moyen d'avoir mieux, j'aime beaucoup Ziyech mais il ne me rassure pas toujours en terme d'efficacité, surtout quand c'est des grosses équipes en face. Je pense qu' Odegaard va devenir meilleur que lui et qu'il est sous estimé par beaucoup. Neres est remplaçable aussi.

Moi je mettrais les 20 millions sur Odegaard, les 10/12 millions sur Groeneveld et je prendrais aussi Babel en fin de contrat. Avec ça tu remplaces Ziyech, Neres et tu rajoutes l'ailier supplémentaire qu'il manquait à l'Ajax cette saison. Surtout en se rappelant que Bande va revenir, ça fera au moins trois ailiers de métier.

Après il restera donc à remplacer Frenkie et De Ligt. Mais peut-être que l'Ajax voit vraiment Marin comme le remplaçant de Frenkie, même s'ils ont des profils différents, on sait pas encore.
Niveau financier le club va être hyper gagnant de toute façon...En plus des 75 millions de Frenkie,s 'ils arrivent vraiment à vendre De Ligt pour 60 millions ou plus, Ziyech et Neres pour 40 millions ou plus + peut-être Tagliafico et/ou Onana pour 30 millions ou plus + gratter quelques millions en vendant les Veltman, Sinkgraven, Labyad qui ne semblent pas (ou ne devraient pas) avoir d'avenir au club, t'atteins les 200/250 millions facile, donc même en dépensant 80 millions pour recruter, ils font une belle marge et une marge raisonnable. Tant qu'ils ré investissent au moins 30 % de ce qu'ils vendent, on n'ira pas crier à l'arnaque.





« Modifié: 12 avril 2019, 23:45:20 par Van_Mystikano »

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #19 le: 13 avril 2019, 10:21:40 »
Pour moi Tadic va passer en pointe définitivement l'année prochaine. Après pour remplacer de Ligt je ne vois qu'Alderwereild parce qu'il connait le club et nos principe de jeu. Je vois bien la direction mettre Blind à gauche en cas de départ de Tagliafico pour ne pas recruter.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #20 le: 13 avril 2019, 17:13:42 »
Quel dommage que l equipe soit disloqué cet été.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #21 le: 13 avril 2019, 17:43:06 »
Ça a été le cas de Monaco après la demi final. Bernardo Silva avait pourtant dit que si tout les joueurs restaient ils feraient une grande saison et ca a été le premier joueur à partir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #22 le: 13 avril 2019, 17:52:46 »
Que des joueurs partent c'est une chose, mais il y a moyen de bien les remplacer sans repartir de 0 comme ça pouvait être le cas avant quand un grand joueur partait, et qu'il était simplement remplacé par un jeune potentiel extérieur, ou simplement un jeune du club. Quand on a des ambitions, on fait les efforts, l'achat du roumain dès le mois d'avril devrait être un signe pour ceux qui doutaient encore...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #23 le: 13 avril 2019, 19:57:26 »
Alderweireld pour remplacer De Ligt ça m'irait tout à fait. Mais est-ce qu'il veut revenir ? Et si oui, est-ce que l'Ajax va être prêt à lui donner un gros salaire ? Parce qu'à mon avis y'aura pas mal de clubs intéressés et prêts à investir, à commencer par les clubs chinois.

Odegaard y'a moyen de le garder pour 2-3 saisons, et je suis persuadé qu'il peut très bien remplacer Ziyech.

Et Groeneveld peut très bien remplacer Neres je pense, il fait des choses assez incroyables à Bruges apparemment, je l'avais bien aimé pour le peu que je l'ai vu avec les Pays-Bas. Il est moins bon dribbleur que Neres mais il défend beaucoup aussi, donc ça compense. Et en prenant Babel en plus, y'a une garantie supplémentaire d'avoir un joueur performant pour remplacer Neres, qui n'a pas toujours été régulier cette saison.

Si le club remplace De Ligt, Ziyech et Neres avec les joueurs cités au dessus, y'a de fortes chances que le club ne perde pas en qualité, ou alors ça sera une légère perte. Après reste le cas Frenkie, là je suis un peu moins rassuré concernant le roumain.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #24 le: 16 avril 2019, 09:34:28 »
Groenvald à fait un très bon début de saison mais il a baisser le pied un peu. C'est aussi du à sa blessure qui la freinée. Odegaard j'arrive pas à m'enthousiasmer sur lui, après c'est un bon joueur qui je pense peut s'imposer chez nous mais les prix avancer me freine personnellement.
Pour les ailes je suis fan de 3 joueurs y a aucune rumeur sur eux juste un souhait personnel. Leandro Trossard de Genk un profil à la Neres, André Skov Olsen un jeune danois de Nordjelland et Calvin Stengs de l'AZ.
On serait aussi intéressé par Crowley de Willem II et le fils de Gheorge Hagi deux milieu de terrain.
« Modifié: 16 avril 2019, 11:20:50 par VanDeBeek »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #25 le: 17 avril 2019, 20:07:31 »
C'est officiel, Kick Pierie signe à l'Ajax.

L'Ajax a conclu un accord avec Kik Pierie et Heerenveen concernant le transfert du défenseur à Amsterdam. Pierie signe un contrat qui commence le 1er juillet 2019 pour une durée de 5 saisons, soit jusqu'au 30 juin 2024 inclus.

L'international espoir néerlandais est né le 20 juillet 2000 à Boston, aux États-Unis. Pierie passa par l'académie des jeunes de Heerenveen et joua plus de 60 matches de championnat pour les Frisons.

Pierie, âgé de 18 ans, a marqué 2 buts cette saison, notamment en janvier à l' Ajax Johan Cruijff lors d'Ajax - Heerenveen (4-4). (source Ajax.nl)


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #26 le: 17 avril 2019, 22:42:12 »
C'est officiel, Kick Pierie signe à l'Ajax.

L'Ajax a conclu un accord avec Kik Pierie et Heerenveen concernant le transfert du défenseur à Amsterdam. Pierie signe un contrat qui commence le 1er juillet 2019 pour une durée de 5 saisons, soit jusqu'au 30 juin 2024 inclus.

L'international espoir néerlandais est né le 20 juillet 2000 à Boston, aux États-Unis. Pierie passa par l'académie des jeunes de Heerenveen et joua plus de 60 matches de championnat pour les Frisons.

Pierie, âgé de 18 ans, a marqué 2 buts cette saison, notamment en janvier à l' Ajax Johan Cruijff lors d'Ajax - Heerenveen (4-4). (source Ajax.nl)



Heerenveen ont-ils une filiale style Ajax Orlando ou Cape Town aux Etats-Unis? Si oui, c'est bizarre qu'un club avec un si faible rayonnement national vise l'international.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #27 le: 17 avril 2019, 23:19:30 »
Euh... Il n'a fait que de naitre aux USA, il est néerlandais.
"Dites 33."

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #28 le: 18 avril 2019, 11:41:40 »
Bonne recrue en tout cas on prépare l'avenir avec Schuurs et maintenant Pierie.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #29 le: 18 avril 2019, 13:26:57 »
Une pensée.

Beaucoup de jeunes ont je pense quitte la maison Ajax qui ne l oublions pas est un cocon familiale beaucoup  trop tôt.
Et pour la plupart se sont hélas cassés les dents .

Justin kluivert il ne joue que très peu à la Roma .
Bazoer dont on entend plus parler .
Puis par la passé  Vurnon anita  , Emanuelson , De Ridder

Donc je pense que ca devrait inciter nos jeunes à rester plus longtemps au club .
L argent ne fait pas tout