Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2019-2020

Démarré par Cédric [AeF], 23 Janvier 2019, 20:17:19

« précédent - suivant »

Raizen

Citation de: Ezechiel35 le 18 Avril 2019, 13:26:57
Une pensée.

Beaucoup de jeunes ont je pense quitte la maison Ajax qui ne l oublions pas est un cocon familiale beaucoup  trop tôt.
Et pour la plupart se sont hélas cassés les dents .

Justin kluivert il ne joue que très peu à la Roma .
Bazoer dont on entend plus parler .
Puis par la passé  Vurnon anita  , Emanuelson , De Ridder

Donc je pense que ca devrait inciter nos jeunes à rester plus longtemps au club .
L argent ne fait pas tout

Des exemples y en a des tonnes de jeunes parti trop tôt mais Emanuelson est parti à 25 ans avec 250 matchs à l'Ajax, 17 ans passé au club dont 7 dans l'équipe première.
Anita à 23 ans après plus de 150 matchs.

ajax1814

Citation de: Cédric [AeF] le 17 Avril 2019, 23:19:30
Euh... Il n'a fait que de naitre aux USA, il est néerlandais.

J'avais vu ça sur son profil: https://int.soccerway.com/players/kik-pierie/452053/

ça doit être un bug parce que c'est pareil pour : Johnsen, Schaars, Thorsby, Vlap, van Amersfoort, Kobayashi, Hoegh, Schmidt, Hahn et Bekkema.

VanDeBeek

C'est fait pour Scherpen sa sera annoncé plus tard car Emmen ce concentre sur son maintien et veut pas que cette annonce polue leur fin de saison.

Oranje17

C'est la F-Side qui va être content  ;)

VanDeBeek

On suivrait Anthony de Sao Paulo un ailier de 19 ans qui a une clause liberatoire à 50M€ son profil se rapproche de Neres paraît il. On scouterai aussi un attaquant suédois de 17 ans Benjamin Nygren suivi aussi par United.

george91

Динамо

Si même Ariel Sharon le dit...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Ezechiel35

Je radote L Equipe et De telegraaf y vont aussi de leur article , Odegaard se dirigerait vers L Ajax par contre leur 20 M ils se touchent .
Le Real doit croire qu on a un bec et des ailes et qu on va s envoler .
20 M lol pourquoi pas 40 !!!! Au dessus de 11 M c une pigeonnade

VanDeBeek

Citation de: george91 le 23 Avril 2019, 16:59:48
50 ça fait beaucoup
C'est pas parce que sa clause est à 50 millions qu'on paiera cette somme là.

Co

Allez voir la vidéo de Schrepen sur la page facebook de l'Ajax, peut être de quoi réconsillier le joueur et la f-side

Lutch

VanDeBeek

Vraiment drôle la vidéo 😂😂
Sinon on voit qu'il y a un vrai projet pour lui comme il le dis dans son interview. Il s'entrainera avec l'équipe A et il jouera avec Jong ce qui n'est pas plus mal ce qui lui permettra de continué à progresser.

Ezechiel35

Calvin Stengs vous trouvez pas qu il a encore progressé  ? Si vous aviez le choix entre lui ou Groeneveld vous choisiriez lequel ?

Динамо

Deux joueurs intéressants. Je choisis Groeneveld qui est plus confirmé et qui a l'air moins fragile. Mais j'aime beaucoup Stengs aussi pour ses dribbles imprévisibles et sa dégaine improbable. Choix difficile.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

VanDeBeek

Personnellement je prendrais Stengs je lui voit plus de potentiel. Il est plus desequilibrant aussi que Groeneveld. Après faut que Stengs deviennent plus décisif.