Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191961 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #360 le: 27 juillet 2019, 15:44:54 »
Sven Botman est prêté une saison à Heerenveen, il a un contrat jusqu'en 2022 avec l'Ajax.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #361 le: 30 juillet 2019, 16:25:48 »
L'Ajax a signé l'américain qui jouait dans les équipes de jeunes de Freiburg, Alex Mendez, un milieu de 18 ans, qui jouera avec Jong Ajax.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #362 le: 30 juillet 2019, 17:27:49 »
Il a l'air intéressant. Il a aussi un passeport mexicain.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #363 le: 31 juillet 2019, 01:12:10 »
Il n'a pas de topic à son nom mais Luis Manuel Orejuela, latéral international colombien prêté par l'Ajax à Cruzeiro devrait signer prochainement un contrat de quatre ans avec le club brésilien.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #364 le: 02 août 2019, 06:44:00 »
Personne ne semble en avoir parlé mais Schone intéresse fortement le Genoa. Pas impossible qu'il parte étant donné son statut de remplaçant actuellement. Vendre un joueur de cette qualité alors qu'il lui reste qu'une année de contrat, pour quelques miettes de pain, c'est clairement pas intéressant. Mais de l'autre côté je me dis que s'il part et que TH ne trouve pas la solution dans son onze, ça pourrait motiver le club à recruter un vrai bon milieu relayeur.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #365 le: 02 août 2019, 15:04:29 »
Vous y croyez vous à la rumeur VD Beek qui revient tout d'un coup?  Je ne le vois pas du tout au Real.  Est-ce une manœuvre de Raiola pour pousser Man Ud de lâcher Pogba? 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #366 le: 02 août 2019, 18:31:19 »
Marca (source?) dit que tout est fait avec VD Beek.  Si c'est vrai, il faut absolument s'activer sur Bergwijn. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #367 le: 02 août 2019, 19:06:47 »
plusieurs médias madrilènes affirment que c'est fait pour .... 60M.

Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, si le transfert est confirmé, je vous laisse débattre du fait que le club a bradé, il n'y a pas d'autre mot, ses 3 stars hollandaises. Moi je préfère ne pas m'éterniser ici sous peine de foutre le feu au forum.

J'étais déjà très, très, très mécontent de voir le prix du transfert de De Ligt (Maguire défenseur central de Leicester vaut donc plus que De Ligt, OK super !) mais j'ai appris le fin mot de l'histoire : il y a 1 an, le club a gardé De Ligt en lui promettant de le lâcher à l'été 2019 si un club aligne 45M. 1 an plus tard l'Ajax est revenu sur sa promesse puisque le joueur en vaut le double mais l'agent du joueur, l'Ajax et la Juve ont trouvé un "compromis" au tarif que l'on sait.

J'ai une source très fiable (un agent de joueur) qui m'indique que Neres partirait au plus tard dans la journée de jeudi 8 août, date de clôture du marché anglais. En gros l'Ajax aurait donné le feu vert au joueur et à son agent et Neres n'a plus qu'à se mettre d'accord avec le club de son choix qui serait donc, j'emploie le conditionnel, plutôt un club anglais. Le montant ne m'a pas été communiqué mais ce serait autour des 60M bonus compris (à confirmer parce que l'Ajax est capable de tout ....  ::) )

Si j'étais Ziyech, en voyant l'orientation prise par le mercato, je me tirerais vite alors que, au départ, je me disais "Si De Jong et De Ligt sont les seuls titulaires à partir, ça peut le pousser à rester, surtout avec l'éventuel brassard de capitaine  que pourrait lui proposer le club, et une revalorisation salariale" mais là ... franchement .... je comprendrais qu'il parte.

Une seule chose est sure : si Van de Beek part alors la saignée qu'on craignait aura bien eu lieu. Perdre les 3 joyaux hollandais en un été ce serait terrible. J'espère juste que les médias espagnols se trompent mais ils sont précis, ils annoncent même le jour de sa présentation aux supporters.  ::)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #368 le: 02 août 2019, 19:28:41 »
Marca (source?) dit que tout est fait avec VD Beek.  Si c'est vrai, il faut absolument s'activer sur Bergwijn.

le FC Seville négocie sévèrement avec le PSV pour le faire signer. Le PSV a refusé une offre de 25M et Séville s'apprête à faire une nouvelle offre.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #369 le: 02 août 2019, 19:44:03 »
Simon Zwartrkuis parle de conflit ouvert au Real entre Zidane et autres pour faire venir Pogba.  Zidane tient absolument à faire venir Pogba, donc franchement qui peut on croire?  Marca avait déja annoncé l'arrivée de Donny fin Juin.  Tant que ce n'est pas signé, restons positif et espèrons qu'il reste. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #370 le: 02 août 2019, 19:53:17 »
Personnellement j'attends de voir. Les sites néerlandais relèvent l'info de Marca, mais ne font pas pour autant de l'info un gros titre. D'habitude quand un transfert est proche d'être bouclé, comme ça semble l'être selon Marca, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Enfin critiquer pour critiquer OK si on veut, sauf qu'on ne peut pas dire que l'Ajax ne fait aucun effort sur le marché des transferts. A la place de Ziyech tu partirais ? Tu disais déjà la même chose pour van de Beek, en septembre-octobre dernier. Un peu de mesure serait le minimum. Ziyech ne veut aller que dans un grand club, partir pour partir n'a aucun intérêt pour lui, et jusqu'à preuve du contraire l'Ajax a déjà bien investi pour garder une forte équipe, notamment un international néerlandais, un international mexicain et un international argentin. Neres partirait, ce serait dommage si ça arrivait, mais on sait aussi qu'il serait remplacé. Ce n'est pas moi qui le dit pour Ziyech, c'est lui même et pas plus tard qu'il y a quelques jours après le match de supercoupe des Pays-Bas. Overmars avait dit avant la fin de saison qu'il était possible que 5 joueurs partent, pour l'instant il n'y en a que deux, Frenkie c'était même fait 6 mois avant, et je pense que personne ici ne s'attendait à ce que de Ligt soit encore là. C'est dommage, mais le club a bien recruté à côté pour être compétitif, et c'est bien ce point qui était reproché autrefois.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #371 le: 02 août 2019, 20:13:42 »
Personnellement j'attends de voir. Les sites néerlandais relèvent l'info de Marca, mais ne font pas pour autant de l'info un gros titre. D'habitude quand un transfert est proche d'être bouclé, comme ça semble l'être selon Marca, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Enfin critiquer pour critiquer OK si on veut, sauf qu'on ne peut pas dire que l'Ajax ne fait aucun effort sur le marché des transferts. A la place de Ziyech tu partirais ? Tu disais déjà la même chose pour van de Beek, en septembre-octobre dernier. Un peu de mesure serait le minimum. Ziyech ne veut aller que dans un grand club, partir pour partir n'a aucun intérêt pour lui, et jusqu'à preuve du contraire l'Ajax a déjà bien investi pour garder une forte équipe, notamment un international néerlandais, un international mexicain et un international argentin. Neres partirait, ce serait dommage si ça arrivait, mais on sait aussi qu'il serait remplacé. Ce n'est pas moi qui le dit pour Ziyech, c'est lui même et pas plus tard qu'il y a quelques jours après le match de supercoupe des Pays-Bas. Overmars avait dit avant la fin de saison qu'il était possible que 5 joueurs partent, pour l'instant il n'y en a que deux, Frenkie c'était même fait 6 mois avant, et je pense que personne ici ne s'attendait à ce que de Ligt soit encore là. C'est dommage, mais le club a bien recruté à côté pour être compétitif, et c'est bien ce point qui était reproché autrefois.

le club a vendu pour 180M et acheté pour 55.
Y'a besoin d'un avant-centre pour faire souffler Tadic et définitivement arrêter la blague Dolberg.
Et, si Van de Beek part, y'a clairement pénurie au milieu. Y'avait déjà, pour moi, des manques à ce niveau avant-même son éventuel départ.
Quand, en plus, tu regardes d'un peu plus près les montants dépensés par les clubs aux coins de l'Europe, tu te dis que l'Ajax a assez mal vendu De Ligt (pour la raison que j'explique plus haut) et si Van de Beek partait pour 60M + 10 de bonus comme je le lis dans les médias (sérieux) madrilènes, il y a de quoi s'interroger.
Tout cela est un très mauvais signal envoyé à ceux qui hésiteraient à rester comme Ziyech ou Neres.

Heureusement que l'Ajax a un coach génial pour faire face à ce mercato inquiétant.
« Modifié: 02 août 2019, 20:20:09 par joh »

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #372 le: 02 août 2019, 20:40:49 »
Quand on pense qu'il n'y a pas encore si longtemps, on revendait Suarez pour 26 millions ...  :siffle:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #373 le: 02 août 2019, 20:43:43 »
Schone au Genoa c'est de plus en plus probable ...

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #374 le: 02 août 2019, 20:46:48 »
Je veux bien que le championnat influence le montant du transfert mais Maguire c'est complètement abusé pour une chèvre. Même à l'Ajax, il serait pas titulaire.

L'Ajax devrait commencer à arrêter de faire du social avec ces fameux bons de sortie. Le principe, OK, mais pas à n'importe quel prix. Déjà l'année dernière, on savait que De Ligt serait un monstre alors leur promesse de m**** à 45M, laissez moi rire. Je répète Maguire 93M?  :mur:

Les 2 départs mentionnés étaient certes inéluctables mais faut savoir que 100M chacun n'aurait pas été un scandale. Vinicius a été transféré à 16 ans pour 45M et il vient du Brésil, c'est pas non plus un championnat de malade. Vous me direz que les joueurs brésiliens ont la côte, ok, mais les hollandais aussi avec cette manière spéciale de jouer.

On a longtemps critiqué les montants de transfert dérisoires à l'Ajax, ben c'est toujours le cas. Rien de nouveau de ce côté là. Est-ce que vous vous rendez compte qu'on a perdu 2 prodiges en même temps et pour des broutilles. Vous me direz peut-être que "l'Ajax n'aurait toute manière pas réinvesti toute cette fortune" mais là n'est pas la question. Il s'agit de se respecter et vendre au prix réel du joueur et même plus. Vous me direz aussi que "l'Ajax n'a pas d'arguments pour retenir ces joueurs" et je voudrais que je suis d'accord mais Leicester non plus. Certes, ils en ont plus que nous mais pas tant que ça par rapport aux grands clubs.