Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 192334 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #405 le: 04 août 2019, 16:50:46 »
Je suis d'accord avec toi Wij zijn Ajax.  2 commentaires de plus: 1. La saison est maintenant officiellement commencée, et surtout après Mardi, je dirais fini les transferts de joueurs.  Même Nico le suggérait après le match contre Vitesse, que les rumeurs de transferts déstabilisent l'équipe.  Donc dès la saison commencée, terminé !!  2. Je trouve quand même intéressant que ce sont les cadres Néerlandais (Frenkie) et pure souche d’Amsterdam qui ont déjà ou s'apprêtent à quitter le club (De Ligt et Donny) alors que notre contingent étranger lui au contraire a annoncé il y a un moment qu'il allait rester (Nico, Onana, Tadic). 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #406 le: 04 août 2019, 16:58:44 »
J'ai bien peur qu'il n'y aura bientot (presque) plus de cadres néerlandais.
À moins de recruter Propper et/ou Bergwin.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #407 le: 04 août 2019, 17:07:37 »
Pourquoi ça ne se refuse pas ?
Ce n'est pas comme si l'Ajax avait besoin d'argent.
City remballe bien le Bayern pour Sané, Man U le Real pour Pogba, pourquoi pas l'Ajax ?

Incomparable. Ces clubs ont des revenus astronomiques garantis chaque années juste avec les droits TV. Evidemment qu'ils peuvent se permettre de refuser des offres à 100 millions. L'Ajax n'a pas de garanties, suffit de faire une mauvaise saison et terminer 3 eme et le club ne touchera rien du tout. Ni argent de coupe d'europe ni vente de joueurs... Dire que l'Ajax n'a pas besoin d'argent, c'est vraiment relatif.
Les clubs portugais, français et autres ne refuseraient pas des offres à 70 millions pour leurs joueurs...Frenkie et De Ligt ont été assez mal vendus mais là pour Van de Beek et Neres, je trouve que c'est des grosses offres. Il y'a quelques mois encore on disait que Van de Beek vaut 40/50 millions. C'était après ses bonnes performances en C1 etc. 70 millions c'est objectivement proche de la valeur maximale qu'il puisse valoir en jouant à l'Ajax et en Eredivisie. Même en restant au club et en continuant sur ses bonnes performances un ou deux ans de plus, il ne vaudrait jamais 100 millions à mon avis.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #408 le: 04 août 2019, 17:55:06 »
Ne vous prenez pas la tête on peut débattre dans le respect ......
Pour en revenir au club , on ne repond toujours pas à la question qui remplacera qui ?

Ok on vend donny mais si c est pour mettre Ekkelenkamp a sa place ou Eiting j'vous l'dit tout net on passe pas les poules ils sont encore beaucoup trop tendres .

Propper , ou Berge me paraîtrait une excellente solution de repli bien que j ai une net préférence pour le second , il est toujours à Genk et pour 15 à 20 M l affaire serait pliée.

J aimerais revenir une fois de plus sur Kasper le Gentil fantôme,  qui sert strictement à rien sur l'terrain sérieux j'comprend franchement pas qu on n ai pas tenté de faire venir un autre avant centre .

Aller en C1 avec ce mec c est du suicide ! Il est nonchalant   , paresseux , maladroit devant les cages quand il vendange pas des occaz toutes faites .

Nan mais allo koi ! Et Ten Hag espère qu en un été il aura retrouvé son Level d il y a 2 ans .

La These que vous avez avance hier sur la revente ca tient pas ....
On va devoir se coltiner une saison again ......

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #409 le: 04 août 2019, 19:49:02 »
Sérieusement Ezechiel35, ni Ekkelenkamp, ni Eiting et ni Berge ne jouent au poste de VDB. Dans ta liste, seul Propper pourrait peut-être à la rigueur, je dis bien à la rigueur, le remplacer bien qu'il soit pas du tout dans le même registre que Donny. Propper, c'est un but en deux saisons de PL.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #410 le: 04 août 2019, 20:36:41 »
Sérieusement Ezechiel35, ni Ekkelenkamp, ni Eiting et ni Berge ne jouent au poste de VDB. Dans ta liste, seul Propper pourrait peut-être à la rigueur, je dis bien à la rigueur, le remplacer bien qu'il soit pas du tout dans le même registre que Donny. Propper, c'est un but en deux saisons de PL.

Si il part faudra bien le remplacer ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #411 le: 04 août 2019, 20:51:01 »
Ben oui, le remplacer. Mais le mieux étant quand même de le remplacer par un joueur jouant à son poste. Je veux dire, je ne suis pas sûr que remplacer VDB par Cillessen soit très pertinent par exemple.

Dans l'effectif actuel, parmi tous les jeunes, le seul qui pourrait jouer à sa place, c'est Lang. Mais, c'est faible. Donc, oui, va falloir réfléchir et recruter.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #412 le: 04 août 2019, 22:22:56 »
Si VDB, Ziyech et Neres partent, ça va être très dur. Peu importe recrutement ou pas. Le brésilien est facilement remplaçable à mon avis, si tu peux toucher 60-70 millions dessus et réinvestir la moitié sur Bergwijn, t'es sûrement gagnant. Neres a plus de folie mais Bergwijn est un meilleur joueur collectif et est un peu plus complet à mon avis. J'attends toujours qu'il prouve pendant les gros rendez-vous ceci dit...

Par contre remplacer Ziyech et VDB ça va être bien plus dur. Le premier, faut voir... J'étais bien chaud sur Odegaard mais maintenant que c'est mort, je vois pas trop qui pourrait être aussi bon/meilleur que lui pour 20-30 millions. Et VDB c'est chaud aussi, trouver un joueur qui sache un peu défendre, jouer au ballon et marquer autant de buts, c'est très dur...

Puis faudrait aussi remplacer Schone, déjà qu'on voulait un milieu supplémentaire avant de savoir que le danois quitterait le club...C'est le bordel total là, et y'a deux tours de C1 à passer  ::)
« Modifié: 04 août 2019, 22:35:55 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #413 le: 04 août 2019, 23:23:59 »
VM, d'accord avec toi sur Bergwijn.  Je ne pense vraiment pas que VD Beek et Ziyech vont partir.  Un peut-être mais pas les 2.  Donc si VD Beek s'en va, ce qui est une erreur massive pour lui comme l'a souligné Hugo Borst, Ziyech ou Promes pourrait jouer à son poste avec Bergwijn sur l'aile.  Je ne vois pas Propper du tout dans ce role.  Comme remplacant de Schone, oui mais pas VD Beek.  Il est relativement lent et comme Динамо l'a dit il marque tres (trop) peu.  Bref, si VD Beek part il faudra immediatement attaquer le PSV pour Bergwijn, seule solution viable. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #414 le: 05 août 2019, 00:21:24 »
Un moment le forum parlait également de Koopmeiners de Alkmaar c est un milieu après faut voir combien ils en demanderaient ?....

Van De Beek je me voile pas la face si le Real pose un Billet c est Sayonara ! Après le Real ca s'refuse pas .......

Bergwinj a la place de Neres si il part je valide

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #415 le: 05 août 2019, 03:57:49 »
Par contre remplacer Ziyech et VDB ça va être bien plus dur. Le premier, faut voir... J'étais bien chaud sur Odegaard mais maintenant que c'est mort, je vois pas trop qui pourrait être aussi bon/meilleur que lui pour 20-30 millions. Et VDB c'est chaud aussi, trouver un joueur qui sache un peu défendre, jouer au ballon et marquer autant de buts, c'est très dur...
Puis faudrait aussi remplacer Schone, déjà qu'on voulait un milieu supplémentaire avant de savoir que le danois quitterait le club...C'est le bordel total là, et y'a deux tours de C1 à passer  ::)

Pour remplacer Ziyech, j'aime bien Viktor Tsygankov du Dinamo Kiev. Ils se ressemblent beaucoup dans le jeu. Et il devrait coûter dans les 20/30 millions, je pense. Mais je ne vois pas les dirigeants de l'Ajax s'orienter vers ce genre de pistes. C'est pas le genre. Quant à VDB, je ne vois vraiment pas qui pourrait le remplacer. C'est vraiment la merde.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #416 le: 05 août 2019, 15:39:26 »
De ligt . De jong. Shone .van de beek  .  :encolere:
Si on rate les qualifs pour les poules se sera bien fait pour leur gueule .l équipe sera moins forte cette année je le crains.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #417 le: 05 août 2019, 16:07:37 »
C'est clair, il y a vraiment de quoi être déçu, ça manque d’ambition je trouve  :encolere:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #418 le: 05 août 2019, 17:19:54 »
l équipe sera moins forte cette année je le crains.

Ça, on le savait dès décembre 2018. La vraie question c'est, jusqu'où ça va aller.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #419 le: 05 août 2019, 17:20:07 »
Pourtant les caisses sont pleines ... une bonne saison et hop le club vend tout ce qui peut (l'Ajax c'est juste la petite salope du football à toujours baisser son froc pour du fric :encolere:)

Plus que Neres et Ziyech  :clap: