Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191199 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #450 le: 10 août 2019, 17:34:42 »
Ouais, j'ai passé une quinzaine de jours chez Didier Drogba à Abidjan pour mon boulot. C'était en décembre 2015 au moment où Mourinho avait été viré de Chelsea. Drogba avait vaguement été pressenti pour prendre la relève. Et j'ai assisté en live au ballet ridicule des agents, des conseillers en com, des avocats, etc...C'était assez affligeant.

Et je connais aussi très bien Jean-François Larios ancien joueur de l'équipe de France (qui a baisé la femme de Platini) qui est aujourd'hui agent. Je vois un peu comment ça se passe.

Un milieu de merde.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #451 le: 10 août 2019, 17:44:25 »
exactement,

J'ai été proche de Frédéric Dobraje à une époque, l'ancien footballeur pro et agent de Pirès, Papin, Lizarazu etc. J'ai perdu contact avec lui là mais quand on discutait , qu'il me racontait les coulisses - en résumé il me disait "si tu savais tout, tu ne regarderais plus un seul match" - c'était vraiment un milieu de merde et ç'a n'a pas du s'arranger depuis.

D'ailleurs il avait une vraie éthique et avait rendu fini quelques années plus tard par rendre sa licence d'agent pour aller faire autre chose.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #452 le: 10 août 2019, 17:47:14 »
Joh, très intéressant tout ce que tu as écrit.  D'un autre coté je ne suis pas surpris car on vit dans un univers de "fake news" et ce monde que tu decris est effectivement pourri à la base.  Juste une question sur ce que j'ai lu aujourd'hui à savoir que le Real a fait marche arrière et veut vendre (se débarasser) leurs indésirables avant d'acheter.  Donc VD Beek ne partirait pas avant 2020.  Est ce qu'il ya du vrais dans cette information?  Merci

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #453 le: 10 août 2019, 17:50:46 »
Динамо, Larios? Je l'adorais ce joueur.  Larios-Lacuesta avec Rep devant, c'etait super, Bastia 1978. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #454 le: 10 août 2019, 17:56:07 »
Ouais, c'est lui. Je le connais bien. J'ai même passé des vacances chez lui à Barcelone et j'ai dû aller 50 fois le voir dans son appartement parisien de l'Avenue Mozart. C'est un sacré personnage. Il sort des Affranchis.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #455 le: 10 août 2019, 18:19:02 »
Joh, très intéressant tout ce que tu as écrit.  D'un autre coté je ne suis pas surpris car on vit dans un univers de "fake news" et ce monde que tu decris est effectivement pourri à la base.  Juste une question sur ce que j'ai lu aujourd'hui à savoir que le Real a fait marche arrière et veut vendre (se débarasser) leurs indésirables avant d'acheter.  Donc VD Beek ne partirait pas avant 2020.  Est ce qu'il ya du vrais dans cette information?  Merci

Leurs indésirables c'est surtout James et Bale, c'est à peu près tout, et le premier est en contacts avancés avec plusieurs clubs dont Naples et l'Atletico. Mais le Real est hyper gourmand. Bale par contre c'est chaud : Zidane et lui ne s'adressent plus la parole et Bale est bien décidé à rester au Real et faire chier Zidane s'il n'a pas un contrat en or dans un club en or. Sur les infos que j'ai mais c'est public, je n'ai pas d'infos particulières : ça pourrait se finir au Bayern en prêt payant avec option d'achat.

mais pour répondre sur le cas Van de Beek. Je suis sur à 100% de mon info écrite ce matin : Le Real s'est entendu avec le joueur et avec l'Ajax. Van de Beek n'a plus qu'à signer son contrat et l'Ajax n'a rien fait pour le retenir !!!!!! je trouve ça honteux de le lâcher, surtout si le tarif est confirmé (60M).

Est-ce que le transfert va se faire ? Pour le savoir il faut comprendre ce qui se passe au Real aujourd'hui, c'est pire que Game of Thrones  :

1 Zidane a accepté de revenir au Real à condition de reconstruire toute l'équipe selon ses désirs et d'avoir carte blanche dans le recrutement des joueurs. Fiorentino Perez a accepté.
2 Zidane a dressé une liste de joueurs qu'il veut à tout prix (il en a déjà eu 4 de cette liste) et Van de Beek n'y figure pas
3 Pogba figure dans cette liste et Zidane est extrêmement mécontent que le Real n'ait pas aligné les 150M demandés par Man U alors que le Real en a les moyens. Zidane considère que Perez n'a pas tenu sa parole.
4 Les matches amicaux du Real sont catastrophiques, la fin de saison dernière l'a été également, la presse et les socios se déchainent contre Zidane. Mourinho oeuvre en coulisse et attend que la place se libère (ce qui n'arrivera peut-être pas si le Real gagne à nouveau) et le non-transfert de Pogba au Real serait en partie du à la relation catastrophique qu'ont Pogba et l'éventuel futur entraineur du Real.
5 Suite aux points 3 et 4 Zidane a demandé à stopper toute la phase de transferts dont celui de Van de Beek pour s'entretenir avec Perez.

Voilà on en est là. Seul Zidane peut répondre à ta question. Van de Beek n'est pas et n'a jamais été son choix. Mais quand les dirigeants du Real lui ont dit "on essaie de faire Pogba et Van de Beek" il a validé ce choix. La non-venue de Pogba a tout remis en cause. La suite je n'en sais strictement rien. On verra ce que décide Zidane.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #456 le: 10 août 2019, 18:32:41 »
Динамо, sans être indiscret comment l'as-tu rencontre?  Ami d'enfance?  C'est dingue parce que je vois tout ce monde de joueurs d'une façon totalement romantique alors que tu as la chance d'avoir accès à la réalité de ce milieu.  Surtout Larios qui s'est vraiment fait avoir.  Sa carrière aurait du être 100 fois meilleure que celle qu'il a eu.  Tout comme Lacuesta d'ailleurs. 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #457 le: 10 août 2019, 18:43:17 »
Leurs indésirables c'est surtout James et Bale, c'est à peu près tout, et le premier est en contacts avancés avec plusieurs clubs dont Naples et l'Atletico. Mais le Real est hyper gourmand. Bale par contre c'est chaud : Zidane et lui ne s'adressent plus la parole et Bale est bien décidé à rester au Real et faire chier Zidane s'il n'a pas un contrat en or dans un club en or. Sur les infos que j'ai mais c'est public, je n'ai pas d'infos particulières : ça pourrait se finir au Bayern en prêt payant avec option d'achat.

mais pour répondre sur le cas Van de Beek. Je suis sur à 100% de mon info écrite ce matin : Le Real s'est entendu avec le joueur et avec l'Ajax. Van de Beek n'a plus qu'à signer son contrat et l'Ajax n'a rien fait pour le retenir !!!!!! je trouve ça honteux de le lâcher, surtout si le tarif est confirmé (60M).

Est-ce que le transfert va se faire ? Pour le savoir il faut comprendre ce qui se passe au Real aujourd'hui, c'est pire que Game of Thrones  :

1 Zidane a accepté de revenir au Real à condition de reconstruire toute l'équipe selon ses désirs et d'avoir carte blanche dans le recrutement des joueurs. Fiorentino Perez a accepté.
2 Zidane a dressé une liste de joueurs qu'il veut à tout prix (il en a déjà eu 4 de cette liste) et Van de Beek n'y figure pas
3 Pogba figure dans cette liste et Zidane est extrêmement mécontent que le Real n'ait pas aligné les 150M demandés par Man U alors que le Real en a les moyens. Zidane considère que Perez n'a pas tenu sa parole.
4 Les matches amicaux du Real sont catastrophiques, la fin de saison dernière l'a été également, la presse et les socios se déchainent contre Zidane. Mourinho oeuvre en coulisse et attend que la place se libère (ce qui n'arrivera peut-être pas si le Real gagne à nouveau) et le non-transfert de Pogba au Real serait en partie du à la relation catastrophique qu'ont Pogba et l'éventuel futur entraineur du Real.
5 Suite aux points 3 et 4 Zidane a demandé à stopper toute la phase de transferts dont celui de Van de Beek pour s'entretenir avec Perez.

Voilà on en est là. Seul Zidane peut répondre à ta question. Van de Beek n'est pas et n'a jamais été son choix. Mais quand les dirigeants du Real lui ont dit "on essaie de faire Pogba et Van de Beek" il a validé ce choix. La non-venue de Pogba a tout remis en cause. La suite je n'en sais strictement rien. On verra ce que décide Zidane.
Vraiment super tout ça.  Excellent que tu puisses avoir toutes ces informations.  Pourquoi est-ce que le club ne bouge pas pour VD Beek alors?  Peut-être que là je peux essayer de savoir ce qu'il en ait vraiment avec les contacts que j'ai à l'intérieur du club.  Il a aussi beaucoup de mystère autours de tous ces transferts.  La verité?  Pour moi, elle arrive une fois que le joueur a signé son contrat.  Apparemment, les videos sur Ziyech et Neres après leurs re-signatures avaient été faites il y a plus de 10 jours, ce qui veut dire que le club savait qu'ils allaient rester. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #458 le: 10 août 2019, 18:51:06 »
Larios a été en couple pendant plus de dix ans avec la meilleure amie de ma mère. C'est comme ça que je l'ai connu. On allait tout le temps chez eux. J'ai passé des soirées à boire du champagne avec des mecs comme l'immense Nicolas Ouedec par exemple. J'ai dansé complètement torché avec Larios sur Unfinished Sympathy de Massive Attack, une chanson qu'il était capable de mettre 8 fois de suite. 

Et pour la petite histoire, quand j'étais adolescent et que je vivais encore avec ma mère, on n'avait pas une thune pour partir en vacances. Et un jour, sans qu'on le lui demande,  Larios, nous a proposé de nous filer les clés de son appartement gigantesque dans les hauteurs de Barcelone. Un truc incroyable avec piscine. Bref, on a passé le mois de juillet 2001 à Barcelone et c'était fabuleux. Larios avait déjà de gros problèmes d'alcool et de drogues mais c'est un mec extrêmement généreux.

Cerise sur le gâteau, quand on est arrivé à Barcelone, on avait rendez-vous avec l'un de ses amis à l'hôtel Intercontinental pour récupérer les clés de l'appartement. On s’assoit dans le hall de l’hôtel. Et là, tonnerre d'applaudissements. Rivaldo venait d'entrer dans l’hôtel. Il s'est arrêté et a salué tout le monde de la main avant de prendre l'ascenseur. T'imagines, j'ai 16 ans, je suis à Barcelone depuis cinq minutes et je croise Rivaldo à cinq mètres de moi. Pour moi, ces vacances, c'était comme aller à Disneyworld. Bref, je lui en serai toujours reconnaissant.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #459 le: 10 août 2019, 19:06:02 »
Динамо, absolument génial.  Je peux en effet imaginer la scène.  Larios m'avait toujours donné cette impression d'être un mec généreux.  Il jouait comme ca également.  Super histoire.  Merci de la partager avec nous. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #460 le: 10 août 2019, 19:11:39 »
C'est une belle vie que tu as Dinamo. Séjourner chez des joueurs pros entre deux débats avec Ezechiel35, tu joues vraiment sur tous les tableaux.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #461 le: 10 août 2019, 19:16:49 »
Vraiment super tout ça.  Excellent que tu puisses avoir toutes ces informations.  Pourquoi est-ce que le club ne bouge pas pour VD Beek alors? 

Le real ou l'ajax ?

Le Real ne bouge pas tant que Zidane n'a pas vu Perez et défini les suites du mercato en étant au passage rassuré sur son avenir personnel.

L'Ajax ne bouge pas parce que le club est OK pour le vendre et attend le feu vert. Si Zidane décide de ne pas le prendre et privilégie un autre joueur alors j'imagine les agents de VDB aller frapper à la porte d'Overmars en mettant sous son nez son salaire du Real.

Peut-être que là je peux essayer de savoir ce qu'il en ait vraiment avec les contacts que j'ai à l'intérieur du club.

Oui, tu verras, tu auras confirmation.

Il a aussi beaucoup de mystère autours de tous ces transferts.  La verité?  Pour moi, elle arrive une fois que le joueur a signé son contrat.  Apparemment, les videos sur Ziyech et Neres après leurs re-signatures avaient été faites il y a plus de 10 jours, ce qui veut dire que le club savait qu'ils allaient rester.

La vérité d'un jour n 'est surtout pas celle du lendemain. Cf ce traitre de Malcom il y a 1 an qui prenait l'avion pour signer son contrat à Rome et qui a reçu un coup de fil du Barça et a planté tout le monde. Par exemple Ziyech reste à l'Ajax mais si demain le Barça sort du bois et propose un contrat à Ziyech on sait tous ce qu'il se passera.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #462 le: 10 août 2019, 19:19:48 »
Larios a été en couple pendant plus de dix ans avec la meilleure amie de ma mère. C'est comme ça que je l'ai connu. On allait tout le temps chez eux. J'ai passé des soirées à boire du champagne avec des mecs comme l'immense Nicolas Ouedec par exemple. J'ai dansé complètement torché avec Larios sur Unfinished Sympathy de Massive Attack, une chanson qu'il était capable de mettre 8 fois de suite. 

Et pour la petite histoire, quand j'étais adolescent et que je vivais encore avec ma mère, on n'avait pas une thune pour partir en vacances. Et un jour, sans qu'on le lui demande,  Larios, nous a proposé de nous filer les clés de son appartement gigantesque dans les hauteurs de Barcelone. Un truc incroyable avec piscine. Bref, on a passé le mois de juillet 2001 à Barcelone et c'était fabuleux. Larios avait déjà de gros problèmes d'alcool et de drogues mais c'est un mec extrêmement généreux.

Cerise sur le gâteau, quand on est arrivé à Barcelone, on avait rendez-vous avec l'un de ses amis à l'hôtel Intercontinental pour récupérer les clés de l'appartement. On s’assoit dans le hall de l’hôtel. Et là, tonnerre d'applaudissements. Rivaldo venait d'entrer dans l’hôtel. Il s'est arrêté et a salué tout le monde de la main avant de prendre l'ascenseur. T'imagines, j'ai 16 ans, je suis à Barcelone depuis cinq minutes et je croise Rivaldo à cinq mètres de moi. Pour moi, ces vacances, c'était comme aller à Disneyworld. Bref, je lui en serai toujours reconnaissant.

oh putain les anecdotes de dingue !!!! Génial !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #463 le: 10 août 2019, 19:25:15 »
Ça doit faire dix ans que je l'ai pas vu mais physiquement, c'était toujours une bête. Un gars vraiment impressionnant qui donne l'impression d'être plus grand qu'il ne l'est alors qu'il est déjà balèze. Et puis tous les trucs autour, cheveux longs, chaînes en or, bagues en or, énormes Rolex, chemise ouverte et il parle super fort. Un vrai personnage, vraiment.

Merci VM. Mais la vie fait que les voyages et ce genres d'expériences touchent à leur fin pour moi. En attendant, je me permets de mettre les liens des vidéos que j'ai faites en Côte d'Ivoire avec Drogba. La première, je n'ai pas fait le montage, ni choisi les musiques, juste els prises de vue mais la deuxième tout est de moi.

https://youtu.be/LfziBgdGek4

https://youtu.be/Otg1NV40y-0

« Modifié: 10 août 2019, 19:38:37 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #464 le: 10 août 2019, 19:27:15 »
Cerise sur le gâteau, quand on est arrivé à Barcelone, on avait rendez-vous avec l'un de ses amis à l'hôtel Intercontinental pour récupérer les clés de l'appartement. On s’assoit dans le hall de l’hôtel. Et là, tonnerre d'applaudissements. Rivaldo venait d'entrer dans l’hôtel. Il s'est arrêté et a salué tout le monde de la main avant de prendre l'ascenseur. T'imagines, j'ai 16 ans, je suis à Barcelone depuis cinq minutes et je croise Rivaldo à cinq mètres de moi. Pour moi, ces vacances, c'était comme aller à Disneyworld. Bref, je lui en serai toujours reconnaissant.

Si t'étais resté un peu plus longtemps dans cet hôtel t'aurais peut-être pu voir Kluivert en compagnie de trois blondes ou tu aurais pu manger un bon steak de boeuf dopé avec Frank de Boer.