Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191143 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #465 le: 10 août 2019, 19:36:42 »
Si t'étais resté un peu plus longtemps dans cet hôtel t'aurais peut-être pu voir Kluivert en compagnie de trois blondes ou tu aurais pu manger un bon steak de boeuf dopé avec Frank de Boer.

Voire rejoindre un mouvement indépendantiste catalan avec Gabri et Oleguer. Ou encore apprendre grâce à Reiziger si les dentistes barcelonais sont meilleurs que les amstellodamois.

J'ai bien fait de ne pas m'attarder. 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #466 le: 10 août 2019, 19:41:52 »
Joh, je me demande pouquoi l'Ajax est prêt à le laisser partir.  Aucune raison pour qu'il parte à moins qu'il y ait un autre accord tacite comme le club l'a fait avec De Ligt et Ziyech. 
Pendant ce temps, je regarde Tottenham et cet abruti de Lucas et me demande encore comment il a pu nous planter 3 buts!!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #467 le: 10 août 2019, 19:58:28 »
Ça doit faire dix ans que je l'ai pas vu mais physiquement, c'était toujours une bête. Un gars vraiment impressionnant qui donne l'impression d'être plus grand qu'il ne l'est alors qu'il est déjà balèze. Et puis tous les trucs autour, cheveux longs, chaînes en or, bagues en or, énormes Rolex, chemise ouverte et il parle super fort. Un vrai personnage, vraiment.

Merci VM. Mais la vie fait que les voyages et ce genres d'expériences touchent à leur fin pour moi. En attendant, je me permets de mettre les liens des vidéos que j'ai faites en Côte d'Ivoire avec Drogba. La première, je n'ai pas fait le montage, ni choisi les musiques, juste els prises de vue mais la deuxième tout est de moi.

https://youtu.be/LfziBgdGek4

https://youtu.be/Otg1NV40y-0

Sacrée belle vidéo, félicitations.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #468 le: 10 août 2019, 20:00:00 »
Je pense qu'on devrait instaurer une règle sur le forum, mentionner L**** devrait être passible de bannissement définitif. Faut voir avec les modérateurs si y'a moyen de mettre ça sur pieds mais en tant qu'instigateur de l'idée, je suis bien entendu vraiment pour.

Sacrée belle vidéo, félicitations.

La première, bof, bof... Mais merci.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #469 le: 10 août 2019, 20:19:59 »
Joh, je me demande pouquoi l'Ajax est prêt à le laisser partir.  Aucune raison pour qu'il parte à moins qu'il y ait un autre accord tacite comme le club l'a fait avec De Ligt et Ziyech. 
Pendant ce temps, je regarde Tottenham et cet abruti de Lucas et me demande encore comment il a pu nous planter 3 buts!!!

parce que l'Ajax a toujours vendu ses pépites même quand il n'en avait pas besoin. Suffit de regarder les mercatos depuis 5, 6 ans, les sommes colossales encaissées par l'Ajax et le fait que le club a continué à vendre, encore et encore, tout en restant une éternité sans choper le moindre titre ce qui ne semblait poser aucun problème aux têtes-pensantes du club, à partir du moment où le fric coulait à flot. Ca me mettait en rage sur le forum. Cette année ne déroge pas à la règle. L'argent appelle l'argent et s'il y a 60M à se faire certains décideurs du club vont se jeter sur l'occasion. C'est là qu'il faut un coach couillu, influent, prêt à aller au bras de fer avec ses dirigeants et mettre sa démission sur la table s'il le faut. On en est loin.

Tu connais la réputation du club ..... "club de banquiers" bla bla bla avec des accusations limite antisémites parfois .....  Moi je ne suis jamais tombé dans ces travers et je refuse d'accorder le moindre crédit à ces raccourcis. Par contre il est clair et incontestable qu'à l'Ajax plus qu'ailleurs on vend (trop) vite au plus offrant. On met en péril le sportif pour l'argent. Prenons l'été 2017 par exemple, tu vends Klaassen 27M, Sanchez 42M, Riedewald 9M, Tete 4M, tu ne lèves pas la clause de Traoré qui file à Lyon, et en échange, alors que t'as pris quasi 100M, tu en dépenses seulement 10 pendant le mercato estival sur des mecs de seconde zone + Huntelaar qui arrive gratuit. Tout cela alors que tu restes sur 3 saisons sans titre et qu'une 4eme suivra bientôt. Voilà. C'est pas vieux c'était y'a 2 ans.

Vendre VDB 60M au Real alors que le club a déjà encaissé des centaines de millions, c'est injustifiable sportivement et financièrement. Et - pour rappel - ca a déclenché le message incendiaire de ma part que tu n'as pas aimé et suite auquel tu t'es demandé ce que je faisais sur le forum donc si tu partages mon point de vue sur l'eventuelle vente de VDB j'en conclus que c'est la forme de mon message que tu n'avais pas aimé et non le fond.

EDIT : pour la partie sur Lucas, je te répondrais bien "revois les choix tactiques et le coaching qui a été fait" mais je risquerais de créer une nouvelle polémique donc je m'abstiens  ;D
« Modifié: 10 août 2019, 20:27:59 par joh »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #470 le: 11 août 2019, 02:20:07 »
L'Ajax ciblerait Amrabat pour remplacer VDB en cas de départ de ce dernier. Sofyan Amrabat, le petit frère de Nordin (Désolé VM) qui évolue au FC Bruges avec Vanaken.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #471 le: 11 août 2019, 08:38:21 »
Amrabat je connais pas ...... Marin vous l avez trouvez comment hier soir ?
J'vais m'faire des ennemis en disant cela mais j ai l impression qu il n arrive pas a trouver ses marques , il a l air perdu sur le terrain .
J espere que ça finira pas en Flop pck pour l instant son impact sur le jeu reste très sommaire



On verra .....par contre Martinez monte en puissance je trouve , Tagliafico revient bien lui aussi .
Pour le reste match sérieux du Groupe .

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #472 le: 11 août 2019, 11:22:45 »
Sympa la lecture de vos échanges ces derniers temps - j’ai également quelques contacts avec joueurs et agents, relations humaines dont j’ai encore du mal à jauger l’authenticité ! Certains sont naïvement sympa et d’autres intéressés et d’autres complètement teuteu - bref y’a de tout dans ce milieu et je préfère appréhender lajax uniquement à travers mes illusions, mon romantisme, ma naïveté etc - un peu ce même mécanisme qui fait que tu peux kiffer manger une bonne entrecôte mais que t’es grave touché, sensible à la cause animal, que tu trouves que cette industrie est inhumaine, et que tu te demandes encore comment tu n’es pas encore végétarien !
Alors tu fais un compromis, tu en manges moins et mieux - ce même compromis que j’ai fais avec le foot - t’essayes de sortir du mainstream industriel degueu (genre premier league, PSG, ratatouille telefoot etc.) - disons qu’avec Lajax et j’ai l’illusion d’être un peu plus dans le quali et l’authentique mais la encore c’est une illusion parce que lajax n’est pas en circuit fermé mais évolue dans un environnement gangrené et en est même un rouage...
Bon bref, pas vu le match d’hier, dommage que Dolberg ne soit pas rentré c’est typiquemét le genre de match où tu peux planter un ou 2 buts et reprendre un peu confiance.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #473 le: 11 août 2019, 13:49:48 »
Il faut arrêter avec Dolberg, ce type est complètement fini. S'il marque 10 buts cette saison (en prenant compte des 5 buts qu'il mettra en coupe contre des amateurs), ça sera déjà exceptionnel. Mais bonne saison quand même à lui.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #474 le: 11 août 2019, 16:29:09 »
On m'a dit ce matin que :

Perez a promis à Zidane ces derniers jours 2 milieux et un attaquant, tous les 3 de classe mondiale, avant la fin du mercato. Le Real n'ayant pas (ou peu) dépensé lors des 2 dernières années et le club ayant des rentrées d'argent colossales (merchandising, billetterie, droits TV) : Le Real - hors vente de Isco, Bale, James, Navas - aurait encore les moyens de mettre 200M sur ce marché des transferts (300M ont déjà été dépensés). Donc si par exemple le Real vend pour 250M certaines des 4 joueurs cités, l'enveloppe passe à 450M. Le Real continue de travailler sur le dossier Pogba car Zidane est dans une colère noire que le club n'ait pas finalisé le dossier. Moi je n'y crois pas du tout mais je vous répète ce qu'on m'a dit : Zidane croit encore à la venue de Pogba.

Perez a dit à Zidane que tout est bouclé pour Van de Beek. Zidane aurait répondu que "Van de Beek n'est pas sa priorité".  Zidane aurait des doutes sur sa capacité à être titulaire dans son équipe en raison de "limites tactiques et techniques". Il le verrait plus comme un "joker", un remplaçant quoi. Le dossier n'est pas enterré mais le Real ne fait plus de Van de Beek sa priorité en raison de la fermeté de Zidane.

Et la dernières chose qu'on m'a dite c'est ça :

"tu verras le Real va boucler la venue de Neymar dans les 15 jours + 2 milieux de terrain. Si les postes prioritaires du Real tombent à l'eau (Pogba & co) alors le Real reviendra vers l'Ajax pour faire Van de Beek"

si c'est vrai, si j'étais dirigeant de l'Ajax, j'enverrais chier le Real direct. VDB et l'Ajax sont vraiment pris pour des larbins.  ::)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #475 le: 11 août 2019, 16:43:02 »
On m'a dit ce matin que :

Perez a promis à Zidane ces derniers jours 2 milieux et un attaquant, tous les 3 de classe mondiale, avant la fin du mercato. Le Real n'ayant pas (ou peu) dépensé lors des 2 dernières années et le club ayant des rentrées d'argent colossales (merchandising, billetterie, droits TV) : Le Real - hors vente de Isco, Bale, James, Navas - aurait encore les moyens de mettre 200M sur ce marché des transferts (300M ont déjà été dépensés). Donc si par exemple le Real vend pour 250M certaines des 4 joueurs cités, l'enveloppe passe à 450M. Le Real continue de travailler sur le dossier Pogba car Zidane est dans une colère noire que le club n'ait pas finalisé le dossier. Moi je n'y crois pas du tout mais je vous répète ce qu'on m'a dit : Zidane croit encore à la venue de Pogba.

Perez a dit à Zidane que tout est bouclé pour Van de Beek. Zidane aurait répondu que "Van de Beek n'est pas sa priorité".  Zidane aurait des doutes sur sa capacité à être titulaire dans son équipe en raison de "limites tactiques et techniques". Il le verrait plus comme un "joker", un remplaçant quoi. Le dossier n'est pas enterré mais le Real ne fait plus de Van de Beek sa priorité en raison de la fermeté de Zidane.

Et la dernières chose qu'on m'a dite c'est ça :

"tu verras le Real va boucler la venue de Neymar dans les 15 jours + 2 milieux de terrain. Si les postes prioritaires du Real tombent à l'eau (Pogba & co) alors le Real reviendra vers l'Ajax pour faire Van de Beek"

si c'est vrai, si j'étais dirigeant de l'Ajax, j'enverrais chier le Real direct. VDB et l'Ajax sont vraiment pris pour des larbins.  ::)


Je l avais déjà dit les Grands D Europe croient qu on est a leur dispo,  et pensent qu on doit se plier à leur volonté

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #477 le: 12 août 2019, 01:28:15 »
Динамо, j'ai regardé tes videos et je suis tres impressioné.  Vraiment bravo.  Est-ce qu'il y a un moyen de se contacter par email? 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #478 le: 12 août 2019, 02:53:20 »
Merci Ajax1971. Je t'ai envoyé un message privé. Y'a un petit 1 qui a dû s'afficher près de ton profil.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #479 le: 12 août 2019, 03:00:45 »
Merci beaucoup.  Message bien recu.