Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 191894 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #615 le: 18 novembre 2019, 15:15:27 »
L'Ajax cherche un gardien. Parmi les noms qui circulent, on trouve ceux de :

- Predrag Rajkovic de Reims
- Hendrik van Crombrugge du RSC Anderlecht
- Vasilios Barkas de l'AEK Athènes

Les autres noms qui circulent actuellement mais concernant des joueurs de champ :

- Jose Macias, un AC mexicain qui joue au Club Leon.
- Sebastian Cordova, un milieu offensif mexicain du Club America
- Camilo, un milieu brésilien de Ponte Preta

Alors crédible ou pas...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #616 le: 18 novembre 2019, 16:11:45 »
Je me suis amusé à lire ce topic et celui de la saison précédente parce que les rumeurs pour la saison d'après commençaient dans l'autre topic aussi. Voilà ce que j'en ai tiré sur les joueurs que le club a recruté. Promes, première rumeur à son sujet à la mi mai, transfert effectué fin juin, Lisandro Martinez, première rumeur début mai, transfert fait à la mi mai, Marin, première rumeur fin mars, transfert fait début avril, Scherpen, première rumeur début mars, transfert fait mi avril, Pierie, première rumeur fin février, transfert fait mi avril, et Edson Alvarez, première rumeur mi novembre, transfert fait mi juillet.

Les rumeurs qui sortent sont sans doute vraies pour la plupart, mais l'Ajax doit bien être sur 40 joueurs en même temps, et au fur et à mesure que la saison avance, le club fait ses choix. Au passage j'ai relevé que début février Overmars avait déclaré que Stengs était haut dans la liste des souhaits de l'Ajax pour l'été, mais au final le joueur avait prolongé à l'AZ et l'Ajax n'avait pas bougé. Magallan avait failli venir l'été précédent, visitant même l'aéroport d'Amsterdam, mais au final après ne pas l'avoir fait la rumeur est revenu début novembre et l'Ajax l'a signé à la mi décembre, en même temps que Lassina Traoré du reste.

Relire tout ça m'a donné envie de voir ce que faisait Diego Lainez. Il a peu joué sur les 6 mois après sa signature en Espagne, et pour l'instant cette saison il en est à 54 minutes de jeu en 5 bouts de matches. Autant dire qu'il est en sévère difficulté.

Si vous avez quelques minutes devant vous à un moment, je vous conseille de relire le topic de la saison derrière en plus de celui là, avec du recul c'est assez drôle parfois, et ça risque de vous faire sourire. Comme toi Dinamo, au moment du transfert de Blind "Je viens de voir un article avec dessus écrit Ajax, Blind, Transfert, j'ai besoin d'une traduction". Tellement ça semblait incroyable, et ça sortait de nulle part. :)

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #617 le: 18 novembre 2019, 16:26:49 »
Diego Lainez a fait une grave erreur en signant au Betis Seville , je le pensais déjà à l epoque mais encore plus maintenant .
Il cire le banc et comme tu l'a très bien indiqué son temps de jeu est quasi nul .

A nous avoir snobé, Today il doit être bien dégoûté !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #618 le: 18 novembre 2019, 16:58:37 »
Comme toi Dinamo, au moment du transfert de Blind "Je viens de voir un article avec dessus écrit Ajax, Blind, Transfert, j'ai besoin d'une traduction". Tellement ça semblait incroyable, et ça sortait de nulle part. :)

C'était Joh !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #619 le: 18 novembre 2019, 17:43:06 »
Je viens de vérifier, en effet c'était lui. C'était bien drôle avec du recul. :)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #620 le: 26 novembre 2019, 13:38:58 »
L'Ajax suivrait Strahinja Pavlovic, un défenseur serbe de 18 ans titulaire au Partizan. Club qui est donc dans le groupe de l'AZ en EL. Le club suivrait également un attaquant chilien de 23 ans, Ignacio Jeraldino.


Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #621 le: 27 novembre 2019, 07:44:12 »
Il paraît qu'il aurait déjà signé à Monaco le jeune serbe. Il a l'air très prometteur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #622 le: 29 novembre 2019, 13:01:10 »
Selon le Telegraaf l'Ajax aurait fait une offre de 25 millions pour le brésilien de 17 ans Reinier qui joue à Flamengo. Assez étonnant de vouloir battre le record d'achat sur un joueur de 17 ans, à moins que ce soit une star annoncée et qu'il n'y ait aucun doute là dessus.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #623 le: 29 novembre 2019, 17:48:59 »
Pour l'avoir un peu vu il à tout d'un futur crack. Après mettre autant c'est pas une choses qui nous ressemble. Donc je reste dubitatif. Mettre autant sur hypothétique talent sa me paraît dangereux.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #624 le: 29 novembre 2019, 20:17:18 »
25 M ça paraît cher effectivement , mais pourquoi pas surtout si Ziyesch est amené à partir cet été 
Parcqu'avec les matchs qui nous sort en C1 faut pas rêver t'as forcément un Grand D'Europe qui posera un billet sur lui .

Entre les rumeurs Stengs , et maintenant Reinier on sait que cet été va y-avoir du sport

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #625 le: 30 novembre 2019, 03:58:54 »
Razvan Marin on peut résolument affirmer aujourd'hui qu'on se dirige clairement vers un Flop .....?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #626 le: 30 novembre 2019, 06:23:28 »
La rumeur stengs, c'est seulement dans ta tête jusqu'ici.  Et pour le roumain, c'est comme pour les rumeurs de transfert, wait and see.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #627 le: 02 décembre 2019, 07:00:03 »
Cruzeiro aurait prévenu l'Ajax qu'ils allaient lever l'option d'achat pour Orejuela de 1.5 million de dollars. L'Ajax conserverait 50% sur une éventuelle revente.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #628 le: 03 décembre 2019, 09:03:14 »
Angelino serait une cible pour remplacer Tagliafico en fin de saison si celui ci venait à partir. Il joue peu à Manchester City. Le PSV aimerait se le faire prêter, ayant des problèmes sur le poste.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #629 le: 06 décembre 2019, 14:53:10 »
J'ai lu que le Réal Madrid avait bouclé le transfert de Van De Beek cette hiver.
Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?