Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 192055 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #630 le: 06 décembre 2019, 15:49:47 »
Rassure toi absolument rien de nouveau.  Ce sont les memes histoires depuis des mois.  Zidane veut Pogba, le board du Real veut VD Beek parmi d'autres milieux de terrain.  De toute facon, il a déja dit qu'il restait jusqu'à la fin de la saison. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #631 le: 06 décembre 2019, 17:12:48 »
Cet ete j'suis dégoûté on risque de perdre Donny et Hakim .
J espere qu on mettra du sang neuf également dans notre charnière centrale pck une année de plus avec la paire Veltman / Blind perso pour ma part No Thanks ! .

On n'a avancé des tas de noms meme si je reste persuadé qu'on risque de faire un Black Friday du côté de L'AZ

D'ailleurs on sait même pas si l entraineur sera toujours en poste
« Modifié: 06 décembre 2019, 17:16:42 par Ezechiel35 »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Jan Vertonghen
« Réponse #632 le: 03 janvier 2020, 12:37:44 »
Apparemment Renier le jeune prodige de 17 ans du Flamengo va être vendu dans les prochains jours (PSG - REAL - AJAX,...) -> pour remplacer Zyech ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Jan Vertonghen
« Réponse #633 le: 03 janvier 2020, 13:52:27 »
Il est si fort que ça ? Pck les vidéos youtube j'me mefie un p'tit peu .

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Re : Jan Vertonghen
« Réponse #634 le: 04 janvier 2020, 12:22:59 »
Tu as tout dis dans ton post : les vidéos YouTube
Sur une vidéo tu ne vois que des bouts d’actions dans un bout de match
Tu ne vois ni le jeu sans ballon, ni les appels de balle...
Donc impossible à juger, pour se faire une idée d’un joueur il faut l’observer une dizaine de fois et pas à la télé pour analyser tout ses faits et gestes

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #635 le: 04 janvier 2020, 18:55:18 »
J'ai pas compris le lien entre Renier et Vertonghen. J'ai replacé ça ici du coup...

Sinon Luis Manuel Orejuela qui était prêté au Cruzeiro depuis 1 an y reste définitivement pour 1,5 millions $.
Heureusement que Sanchez a été vendu bien cher car ça fait pas un gros taux de succès pour la Colombie...
« Modifié: 04 janvier 2020, 19:00:35 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #636 le: 06 janvier 2020, 17:44:25 »
Que Pensez VOus de la somme demandée pour le départ d'Hakim Zyech en janvier 2020 ? 50 millions  pour moi C'est insuffisant surtout en janvier ou on aura vraiment vraiment du mal à le remplacer. Il faut attendre juin
De plus j'appliquerais un surcout aux clubs anglais comme Arsenal - Chelsea - Manchester united qui nous ont piqué certains jeunes ces dernières années (Fosu mensah - Hoever - Dilrosun - Malen - Redan, ... ) Je suis un peu rancunier

Apparemment Arsenal sera prêt à mettre ce montant. Si on le perd en janvier il faut au moins en tirer 70 millions

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #637 le: 07 janvier 2020, 12:32:53 »
Cédric , Orejuela a été vendu pour 1.5 mios dollar (+/- 1300000 EUR) pour 50 % des droits. Cruzeiro n'avait apparemment pas l'argent pour l'acheter. UN sponsor ou un partenaire devait avancer l'argent. Donc s'ils l'ont pris en descendant en seconde division c'est qu'ils pensent faire une plus value (en janvier ou plus tard) cad le revendre à plus de 3.000;000 de USD vu qu'ils doivent retrocéder 50 % à l'Ajax.  Donc la perte ne devrait pas être trop élevée ou peut être nul sur ce transfert

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #638 le: 07 janvier 2020, 18:20:54 »
On parle du 3ème retour de Babel!  Moi j'ai toujours aimé ce joueur donc ca me plairait qu'il revienne et termine sa carrière au club.  PAr contre les rumeurs de Ziyech et Arsenal, je n'y crois pas du tout.  Il a deja dit qu'il restait donc complètement bidon. 

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #639 le: 07 janvier 2020, 19:44:24 »
Pour Babel c’est dommage de ne pas l’avoir prit lorsqu’il était libre
Et pour Hakim le club comptait peut être sur une rentrée d’argent importante avec une qualification en 8eme. Alors je ne serais pas surpris de le voir partir mais pour un club plus huppé qu’Arsenal

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #640 le: 08 janvier 2020, 09:20:25 »
L'Ajax n'a pas besoin de l'argent de la vente de Zyech. Ils peuvent attendre juin. De plus une qualification directe pour la prochaine champions league rapporterait plus d'argent avec peut être des chances supplémentaires de passer plusieurs tours en europa league. Je ne vois pas l'intéret de l'ajax d ele vendre mainenant pour 50 mios ni pour Zyech car Arsenal a peu de chance d'être en champions league l'année prochaine
Quel intéret d'acheter Babel si Neres et Promes reveinnent dans le groupe on a déjà Neres - Promes - Zyech - Tadic - Huntelaar et Traore
Le besoin est plus criant en défense ou au milieu surtout si Blind ne revient pas rapidement ce qui semblerait être le cas
il ne faut pas que ce mercato nous affaiblisse necore

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #641 le: 09 janvier 2020, 19:01:17 »
Babel est de retour pour 6 mois.  Ryan ne jouait pas beaucoup au GALA . Il veut sans doute se relancer avant le championnat d'europe mais la question est de savoir pourquoi faire à l'AJAX ?
a) Soit c'est en échange d'un prêt d'Hassane Bandé qui intéressait Galatasaray
b) soit cela augure le départ d'un élément offensif ? Neres ou Zyech ?
c) soit cela signifie que Promes ou Neres n'est pas rétablit
d) soit enrichir le noyau

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #642 le: 09 janvier 2020, 19:07:02 »
On dit aussi que l'Ajax serait intéressé par le retour en prêt pour 6 mois de notre Matthijs  préféré
INFO ou INTOX ?
Je n'y crois pas . A part peut être le relancer la juventus n'y aurait aucun  intérêt sauf s'ils veulent le vendre en juin
il y a aussi le cout , salaire Gigantesque à la Juve (impayable) et le prix de location d'u njoueur vendu 85 mios il y a 6 mois.

Ce serait malgré tout un bon remplacant à Daley Blind mais je n'y crois pas --> INTOX

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #643 le: 09 janvier 2020, 20:36:22 »
JC, d'accord avec toi sur De Ligt à moins que le joueur pousse en vue de l'Euro car s'il ne joue plus du tout ou presque il risque de perdre sa place dans l'équipe nationale.  Quant à Babel, c'est tout simple pour moi et sur ce que j'ai lu: 1. TH veut faire jouer Ziyech au milieu donc en cas de blessure TH aurait été de nouveau obligé de faire jouer Ziyech sur l'aile ce dont il ne veut plus et 2. KJH ne peut plus jouer au haut niveau et étant donné que Neres ne sera pas rétabli avant début Février, on avait besoin d'un autre attaquant.  Donc à l'arrivée meme si on avait plutot besoin d'un milieu de terrain, je suis satisfait du retour de Babel.  Il apporte de l'experience et peut faire la transition avec la retraite anticipée de KJH.   

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #644 le: 10 janvier 2020, 09:35:44 »
Pas d autre recrutement cet hiver a part Babel alors qu on est en souffrance sur le plan défensif..
Habitué vous a avoir Martinez en DC , il va falloir s y faire.