Auteur Sujet: Transferts 2019-2020  (Lu 192064 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #690 le: 12 février 2020, 17:10:29 »
Sur les infos que j'ai, c'est fait. Il ne manque plus que la signature. Elle va être belle l'équipe l'année prochaine sans Ziyech, sans Van de Beek. Heureusement Siem de Jong et Babel sont là.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #691 le: 12 février 2020, 17:55:45 »
Tu peux rajouter Onana à la liste. Je ne comprends pas cette manie de finaliser des départs en cours de saison comme ça :down:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #692 le: 12 février 2020, 18:33:29 »
Joh faut pas non plus peindre le tableau tout en noir , on savait qu'il allait y-avoir des départs maintenant attendons de voir ce qui se passera cet été

Si rien n'a été fait en aval pour renforcer l'effectif avec des joueurs qui apporteraient une vrai plus-value( type Stengs , Koopmeiners , Boadu ect )  la on n'aura l'droit d'allumer la direction.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #693 le: 12 février 2020, 18:47:05 »
Ezechiel35, quand je vois la façon dont ont été gérés les départs de DE LIGT et de DE JONG, l'élimination en phase de poule de C1, les recrues qui ne jouent jamais (Alvarez, Marin) et celles qui ont le niveau pour l'équipe corpo du club (doit-on rappeler leur nom ? ) , je doute.

cbasti1, en fait, c'est l'intérêt de tous !

D'abord l'intérêt de Chelsea qui coupe l'herbe sous les pieds de ses concurrents.
C'est l' ''intérêt'' de l'Ajax parce que ça permet de bosser sur le recrutement de son remplaçant, c'est toujours plus confortable que le perdre le 30 août.
C'est l'intérêt du joueur qui va pouvoir faire bosser son "équipe" sur son futur cadre de vie, éviter de loger à l'hôtel etc et surtout s'offrir des adieux dignes de ce nom. On a vu 1000 fois des joueurs finir la saison sans savoir s'ils partaient ou non et signer dans un autre club sans faire leurs adieux officiels.

Mais la vraie question est, je crois, comment un club qui a perdu 3 cadres l'été dernier peut accepter aussi facilement (45M, mouais) un transfert en février de son meilleur joueur ? Comment ce club peut-il, le même mois, finaliser les transferts de Ziyech et Van de Beek (au Real) ? Que va-t-il rester de l'équipe demi finaliste de ligue des champions ? Pourquoi l'Ajax - qui est richissime actuellement - ne peut à ce point s'opposer au départ de ses cadres ? Pourquoi d'autres y arrivent et pas l' Ajax ? Pourquoi Benfica a par exemple conservé Ruben Dias après avoir reçu des propositions à 40M pour son joueur ?



Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #694 le: 12 février 2020, 19:29:15 »
La dessus joh on n est d'accord le club a de l'argent , qu'on vienne pas me dire , que les caisses sont vides .
Tres bonne exemple Ruben Dias est toujours à Benfica et Jao félix a été vendu 120 M a L Athetico .

Frenkie qui lui est largement supérieure n est partir que pour 76 .
Si l info s avere être vrai pour Hakim 45 M , c est une vaste farce surtout quand on voit son rendement sur le terrain   

Ie PSG était prêt à mettre 60 plaques sur lui donc je comprends pas pourquoi cet accord , cette vente flash alors qu'on pouvait faire monter les enchères

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #695 le: 12 février 2020, 19:33:53 »
Ruben DIas est plus jeune

Il avait été plus ou promis il y a  1 an qu'en cas de bonne offre des joueurs comme Neres - VDBeek - Zyech - Onana - Tagliafico et Veltman pourraient partir. Ce n'est pas nouveau. Dest s'est ajouté cela fera beaucoup si les 6 premiers partent. Garder un joueur contre son gout cela n'a pas de sens non plus. on a déjà pu les  garder cette année alrosqu 'il y avait des offres pour Nreres , Tagliafico (Athletico Madrid)
Je reviens à ce que j'avais déjà dit on a l'argent (et apparemment Overmars aurait un budgetd'un peu moins de 100 millions pour faire ses emplettes) il faut trouver des joueurs qui veulent jouer en eredivisie . Ce n'est pas une question uniquement de salaires (le salary cap a été augmenté) il s'agit surtout pour les joueurs d'une question de visibilité
Pour répondre à Ezechiel tu ne pourras pas allumer la direction si on n'achète pas Koomeiers - Boadu et Stengs qui sont tes chouchous depuis longtemps. Je ne suis pas contre mais je pense que l'AZ fera tout pour ne pas les vendre à l'Ajax. Ils ont un contentieux avec l'Ajax notamment le fait que j'Ajax leur a piqué un jeune talent il n'y a pas si longtemps. Ils ont rancuniers un peu  comme moi d'ailleurs
Je ferais payer un surcoût aux clubs étrangers qui veulent engager un de nos joueurs et qui ont piquer un des nos jeunes talents comme chelsea - Mancher United - Arsenal - Manchester CIty) mais bon on me dit souvent qu'il faut oublier et pardonner surtout en affaires




Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #696 le: 12 février 2020, 19:36:28 »
Depuis l'arrêt Bosman le club vendeur ne décide plus de tout , on ne sait plus vendre les joeurs aux enchères, comme l'année dernière avec De ligt et F De jong ou il y avait plusieurs candidats . Les joeurus et leurs agents ont beaucoupoe à dire, Trop sans doute
Le prix de F De jong est de 75 + 11 de bonus quand même

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #697 le: 12 février 2020, 20:13:41 »
Ezechiel35, quand je vois la façon dont ont été gérés les départs de DE LIGT et de DE JONG, l'élimination en phase de poule de C1, les recrues qui ne jouent jamais (Alvarez, Marin) et celles qui ont le niveau pour l'équipe corpo du club (doit-on rappeler leur nom ? ) , je doute.

cbasti1, en fait, c'est l'intérêt de tous !

D'abord l'intérêt de Chelsea qui coupe l'herbe sous les pieds de ses concurrents.
C'est l' ''intérêt'' de l'Ajax parce que ça permet de bosser sur le recrutement de son remplaçant, c'est toujours plus confortable que le perdre le 30 août.
C'est l'intérêt du joueur qui va pouvoir faire bosser son "équipe" sur son futur cadre de vie, éviter de loger à l'hôtel etc et surtout s'offrir des adieux dignes de ce nom. On a vu 1000 fois des joueurs finir la saison sans savoir s'ils partaient ou non et signer dans un autre club sans faire leurs adieux officiels.

Mais la vraie question est, je crois, comment un club qui a perdu 3 cadres l'été dernier peut accepter aussi facilement (45M, mouais) un transfert en février de son meilleur joueur ? Comment ce club peut-il, le même mois, finaliser les transferts de Ziyech et Van de Beek (au Real) ? Que va-t-il rester de l'équipe demi finaliste de ligue des champions ? Pourquoi l'Ajax - qui est richissime actuellement - ne peut à ce point s'opposer au départ de ses cadres ? Pourquoi d'autres y arrivent et pas l' Ajax ? Pourquoi Benfica a par exemple conservé Ruben Dias après avoir reçu des propositions à 40M pour son joueur ?




Ce que tu dis est vrai Joh, mais l'Ajax sait très bien que c'est la dernière saison de Ziyech au club, alors j'espère que la direction a commencé à se bouger le derche avant même un éventuel accord afin de trouver un remplaçant à celui-ci. Ce qui me gêne dans cette affaire, c'est que j'espère que ça ne va pas avoir une influence sur les prochaines prestations du joueur voir même dans l'ambiance du groupe (C'est plus dans ce sens la que je n'approuve pas les départs programmés en cours de saison), en effet l'Ajax joue le titre ainsi que l'Europa League (peut-être plus pour longtemps certes ...)

45 millions nous sommes d'accord pour dire que c'est un cadeau >:( Selon moi il vaut bien 20 millions de plus ! Clairement il ne va pas rester grand chose de l’épopée de l'année dernière et à force de vendre les meilleurs éléments nous allons retomber dans une période bien creuse malheureusement (surtout quand on voit le recrutement pour compenser les départs :siffle:).

 
« Modifié: 12 février 2020, 21:55:10 par cbasti1 »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #698 le: 12 février 2020, 20:28:18 »
Encore une bonne nouvelle

Ajax aurait trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert  d'hakim Zyech  en juin . On parle d'un montant de 45 millions.  Cela aurait pu être plus compte tenu de ses 18 derniers mois exceptionnels. Notre meilleur élément selon moi même s'il aura déjà 27 ans.

Zyech doit encore finaliser son contrat avec Chelsea

A part le salaire , il y a pas forcément grand chose a prendre dans cette équipe qui baisse ces dernières années

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #699 le: 12 février 2020, 20:34:31 »
Donc bien 20 millions pour Salzbourg . COmment est ce possible qu'ils l'ont vendu si bon marché a moins qu'il y avait des clauses dans son contrat ou alors ils ont peut être droit à un %  sur une revente future

Je ne comprends pas comment Mino peut empocher 15 millions sur le transfert (+ 10 millions pour le père du joueur)
45 millions pas mal pour ce bon joueur mais ANORMAL que 25 millions soient soient perdus (pas pour tout le monde) pour le monde du foot
Mino a déjà faut le coup avec Pogba - Lukaku et choisit les clubs de ses progtégés en fonction de ses intérêts même si dans le cas d'Haaland le choix de Dortmund est judicieux.

Quel est le rôle d'un agent de joueur dans le transfert d'un joueur connu comme Haaland -De ligt - F . De jong ,... Ils sont connus et tous les grands clubs sont prêts à  payer au club vendeur pour les faire venir
Il doit défendre les intérets du joueur mais il y a des limites quand même

Je dois être un gros naif sans doute mais il faudrait des règles au niveau de l'UEFA.

J'espère que l'agent de Sergino n'est pas encore Mino

Sa première opération a été de placer en 2012 Quasim Bouy (jeune joueur de l'Ajax) à la Juventus


Justement j ai comme un gros doute pour c'qui ai du j espere qu'ils se sont bougés l'derche pour pallier au futur départ.
On sera tous d'accord que hormis Martinez , les recrues du mercato estival sont pas au niveau .
Bien que Alvarez je demande encore à voir.

C est aussi ca qui m'fait flipper c'est que l'on retombe dans la traversée du désert qu'a connu le club

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #700 le: 12 février 2020, 20:45:05 »
Tu oublies Promes ^^
THREE LITTLE STARS

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #701 le: 12 février 2020, 21:54:14 »
La presse italienne affime que la Fiornetina aurait fait une offre de 12 millions EUR pour Razvan Marin

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #702 le: 12 février 2020, 22:07:40 »
A c'prix la j'l'amene moi-même a l'aéroport !!! En plus c est le prix auquel on l'a a acheté .
On récupère notre mise de départ,  Que demande le peuple ?
« Modifié: 12 février 2020, 22:33:39 par Ezechiel35 »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #703 le: 12 février 2020, 22:48:31 »
A c'prix la j'l'amene moi-même a l'aéroport !!! En plus c est le prix auquel on l'a a acheté .
On récupère notre mise de départ,  Que demande le peuple ?

Si le coach ne lui fait pas confiance , effectivement autant le vendre dès cet été.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2019-2020
« Réponse #704 le: 13 février 2020, 01:07:30 »
Moi aussi je l'amene à l'aéroport.  Pour tous ceux qui disent avoir de l'ambition pour l'Ajax, "you cannot be serious" comme disait John Mc Enroe si vous croyez encore en Marin. 
Quant à Ziyech, c'est triste mais au moins il est resté 3 saisons à l'Ajax et on ne peut pas lui en vouloir.  IL est l'example que tous les joueurs devraient suivre.  En plus, c'est beaucoup mieux de le savoir maintenant comme ca on peut se preparer longtemps à l'avance pour recruter un autre joueur.