On sait jamais oui. Mais plus que le piètre niveau actuel d'Alkmaar, c'est le niveau exceptionnel de l'Ajax qu'il faut voir. Et accessoirement je pense qu'il y a un genre de pacte entre les joueurs, pour faire le maximum pour être champion. Et même remporter la coupe. Gagner à Rotterdam en demi 0-3, il fallait le faire. Je pense qu'ils sont conscients que cette équipe est énorme, et ils ne veulent pas se quitter sans gagner de titres. Et je pense que chaque joueur en ce moment joue avant tout pour l'équipe avant lui-même. Tu as parlé de l'altruisme de Dolberg sur le dernier but, mais même Ziyech en première mi-temps a fait une offrande à Neres, alors qu'il aurait pu aller au bout de son action. Je pense vraiment qu'il s'est passé quelque chose dans l'équipe depuis quelques matches, et la qualification contre le Real a dû être un énorme booste dans tous les domaines. La confiance en leur possibilité, et le fait de se dire qu'ils pouvaient battre n'importe qui. La confiance et la détermination sont deux des points les plus importants pour réussir, et je pense qu'ils les ont. Et s'il y a eu peu de turnover dans le 11 de départ, c'est peut-être aussi en partie pour ça, pour ne pas casser une équipe en plein boom et qui s'est trouvée.