Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

meilleurs tifosi(supporteurs)aux monde ?

Démarré par shevagol, 04 Août 2003, 02:21:27

« précédent - suivant »

Phalange

certains ultras d antwerp bache le logo du club avec l etoile de david a coté   com koi l amitié avec feyenoord n empeche pas certaines chose
(g enlever la foto pour pas crée de pblm avec les webmaster des 2 sites)
a noté aussi kil bache aussi le drapo de feyenoord

Gatchan77

A noter que les supporters du Standard de Liege ont des liens avec ceux de Den Bosh.Pourquoi? j'en sais fichtre rien.
Il y a même eu un match amical entre les 2 equipes recemment.

mido hossam

gatchan a tu vu que el yamani est redevenus une piece maitresse du standard
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

mouahahahaha, il a pas joué une minute sur les 2 premiers matchs du championnat!!
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Gatchan77

Citation de: mido hossam le 21 Août 2003, 21:13:19
gatchan a tu vu que el yamani est redevenus une piece maitresse du standard

El yamani c'est un peu l'eternel espoir ça fait environs 4 ans qu'il est au standard il doit jouer environs 2 matchs par an.
Je l'aime bien mais cette saison le standard a acheté quelques bons attaquants et il aura du mal à avoir sa place même sur le banc.

mido hossam

pourquoi il a joué tout les matchs de preparations et a mis 4 but eb plus il parait qu il sera pres dans 2 semaines peut tu me donner d autre info

ghost dog

il est rentré en jeu dans certains matchs de prépa c'est tout, 3 matchs de championnat, pas UNE SEULE minute de jeu pour El Yamani, et vu l'attaque du Standard cette année, à mon avis une place sur le banc sera déjà pas trop mal pour lui...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

ca confirme ce que je pensais il ne sera jamais mido ou belal ou hamza qui on son age mais eux on un grand avenir europeen devant eux c dommage pour cette attaquant il devrai partir en egypte si il est si nul

Gatchan77

Citation de: mido hossam le 26 Août 2003, 19:56:12
ca confirme ce que je pensais il ne sera jamais mido ou belal ou hamza qui on son age mais eux on un grand avenir europeen devant eux c dommage pour cette attaquant il devrai partir en egypte si il est si nul

il va peut-etre jouer ce week-end parce que les 4 attaquants du Standard sont incertains pour le prochain match de championnat.

shevagol

j'aimerais bien que vous reveniez au sujet initiale ,svp!!
voila une photo des supporteurs du milan durant la fete qui a eu lieu a sansiro a l'occasion de la victoire en champions league!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Deco_10

Bonjour à tous comment fait-on pour insérer une image dans le bloc où on écris ? Merci d'avance...

Phalange

t as une icone expres qd tu post   cherche 1 minute  et tu trouveras sans pblm

tu inser le lien de ton image (ta photo doit etre online  ya pas d upload sur ce forum)

shevagol

milan-inter ,demi finale aller de la champions league 2002/03
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...