Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Răzvan Marin

<< < (2/2)

VanDeBeek:
Bon j'ai regardé le match, c'est un très bon joueur. Technique, très bonne qualité de passe qui casse des ligne et bonne frappe de balle. C'est pour moi un Schone 2.0
 amélioré on va dire. Leur ressemblances dans le jeu est frappante.
Après de l'autre côté Berge est vraiment un bon joueur qui est Ajax compatible comme Trossard ou Maehle l'arrière droit.
De toute façons Genk joue comme un mini Ajax donc tout leur meilleure joueur je les verrais bien évoluer chez nous. Je parle de Berge, Malinovsky et Trossard peut Lucumi le défenseur central qui me fait beaucoup penser à Davinson.
C'est pas la première fois que je regarde Genk et le Standard c'est pour sa que je juge.

Ezechiel35:

--- Citation de: VanDeBeek le 20 avril 2019, 08:07:20 ---Bon j'ai regardé le match, c'est un très bon joueur. Technique, très bonne qualité de passe qui casse des ligne et bonne frappe de balle. C'est pour moi un Schone 2.0
 amélioré on va dire. Leur ressemblances dans le jeu est frappante.
Après de l'autre côté Berge est vraiment un bon joueur qui est Ajax compatible comme Trossard ou Maehle l'arrière droit.
De toute façons Genk joue comme un mini Ajax donc tout leur meilleure joueur je les verrais bien évoluer chez nous. Je parle de Berge, Malinovsky et Trossard peut Lucumi le défenseur central qui me fait beaucoup penser à Davinson.
C'est pas la première fois que je regarde Genk et le Standard c'est pour sa que je juge.

--- Fin de citation ---



Trossard pas mal sur le forum en parle , mais vu combien Genk demande ca m etonnerait qu on s'y intéresse.
Berge pareil évoque aussi , très bon joueur il n a que 20 ans

Oranje17:
Ils demandent combien pour Trossard ?

Ezechiel35:
Au moins 15 M€ ca reste quand même un pari malgré tout son talent .
On se souvient de sulejmani qu'on avait payé  16 M € à l epoque avec la suite qu on connait .....

Bon après je dit pas que ca peut pas être une bonne pioche mais faut rester prudent .

D autant que le  club ne sait pas encore qui va partir

Cédric [AeF]:
A passé la saison en prêt à Cagliari et y est désormais définitivement transféré => Ancien joueur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique