Auteur Sujet: Răzvan Marin  (Lu 4941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Răzvan Marin
« le: 04 avril 2019, 18:32:36 »
C'est officiel. Il débarque du Standard Liège pour environ 12,5 millions d'euros. Il a signé pour 5 ans soit jusqu'en 2024.

« Modifié: 17 juillet 2021, 20:35:57 par Cédric [AeF] »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #1 le: 04 avril 2019, 19:21:40 »
Ca a l'air d'être du tout bon. Ce genre de transferts coûteux hors période transfert prouve que l'Ajax a des ambitions maintenant. Avec Schone, Van de Beek, Tadic et lui, ça fait déjà 4 joueurs de niveau pour trois postes en vue de la saison prochaine. Mais à mon avis l'Ajax recrutera un milieu de plus au moins, un profil créatif pour remplacer Ziyech, et pourquoi pas un autre milieu de type sentinelle pour remplacer Frenkie, c'est pas les rumeurs qui manquent.  Vous imaginez si l'Ajax ramène un milieu central genre Alena/Berge/Ozyakup/Propper + un milieu offensif genre Benedetti/Odegaard. Ca sera vraiment costaud au milieu. Même en faisant jouer Tadic en pointe ou sur une aile, y'aura embouteillage et de jolis noms sur le banc.




Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #2 le: 04 avril 2019, 20:47:37 »
Tout à fait d'accord. Et n'oublions pas le retour d'Eiting qui est vraiment excellent et la promotion de Lang.  Il y a aussi de remarquable jeunes surtout chez les moins de 17 ans (Unuvar, Hansen, Taylor) qui vont aussi emerger dans les 2 prochaines saisons.  Ca fait du beau monde!

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Răzvan Marin
« Réponse #3 le: 04 avril 2019, 22:05:27 »
Ca a l'air d'être du tout bon. Ce genre de transferts coûteux hors période transfert prouve que l'Ajax a des ambitions maintenant. Avec Schone, Van de Beek, Tadic et lui, ça fait déjà 4 joueurs de niveau pour trois postes en vue de la saison prochaine. Mais à mon avis l'Ajax recrutera un milieu de plus au moins, un profil créatif pour remplacer Ziyech, et pourquoi pas un autre milieu de type sentinelle pour remplacer Frenkie, c'est pas les rumeurs qui manquent.  Vous imaginez si l'Ajax ramène un milieu central genre Alena/Berge/Ozyakup/Propper + un milieu offensif genre Benedetti/Odegaard. Ca sera vraiment costaud au milieu. Même en faisant jouer Tadic en pointe ou sur une aile, y'aura embouteillage et de jolis noms sur le banc.


Ozyakup j ai été voir c' que ca donnait il a clairement quelque chose , super élégant,  intelligence de jeu , et aime faire jouer les autres .

Marin également il va clairement nous etre utile , et 12 M € ca reste raisonnable , Monaco était également dessus.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #4 le: 19 avril 2019, 10:47:49 »
Pour ceux que sa intéresse ce soir y a le Standard qui joue face à Genk et sa passe sur multisport. L'occasion de voir Marin face au très bon milieu de terrain Genkois (Malinovski, Berge), ainsi que les Trossard...

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #5 le: 20 avril 2019, 08:07:20 »
Bon j'ai regardé le match, c'est un très bon joueur. Technique, très bonne qualité de passe qui casse des ligne et bonne frappe de balle. C'est pour moi un Schone 2.0
 amélioré on va dire. Leur ressemblances dans le jeu est frappante.
Après de l'autre côté Berge est vraiment un bon joueur qui est Ajax compatible comme Trossard ou Maehle l'arrière droit.
De toute façons Genk joue comme un mini Ajax donc tout leur meilleure joueur je les verrais bien évoluer chez nous. Je parle de Berge, Malinovsky et Trossard peut Lucumi le défenseur central qui me fait beaucoup penser à Davinson.
C'est pas la première fois que je regarde Genk et le Standard c'est pour sa que je juge.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #6 le: 20 avril 2019, 13:21:50 »
Bon j'ai regardé le match, c'est un très bon joueur. Technique, très bonne qualité de passe qui casse des ligne et bonne frappe de balle. C'est pour moi un Schone 2.0
 amélioré on va dire. Leur ressemblances dans le jeu est frappante.
Après de l'autre côté Berge est vraiment un bon joueur qui est Ajax compatible comme Trossard ou Maehle l'arrière droit.
De toute façons Genk joue comme un mini Ajax donc tout leur meilleure joueur je les verrais bien évoluer chez nous. Je parle de Berge, Malinovsky et Trossard peut Lucumi le défenseur central qui me fait beaucoup penser à Davinson.
C'est pas la première fois que je regarde Genk et le Standard c'est pour sa que je juge.



Trossard pas mal sur le forum en parle , mais vu combien Genk demande ca m etonnerait qu on s'y intéresse.
Berge pareil évoque aussi , très bon joueur il n a que 20 ans

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #7 le: 20 avril 2019, 14:28:07 »
Ils demandent combien pour Trossard ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Răzvan Marin
« Réponse #8 le: 20 avril 2019, 14:40:11 »
Au moins 15 M€ ca reste quand même un pari malgré tout son talent .
On se souvient de sulejmani qu'on avait payé  16 M € à l epoque avec la suite qu on connait .....

Bon après je dit pas que ca peut pas être une bonne pioche mais faut rester prudent .

D autant que le  club ne sait pas encore qui va partir

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Răzvan Marin
« Réponse #9 le: 17 juillet 2021, 20:37:31 »
A passé la saison en prêt à Cagliari et y est désormais définitivement transféré => Ancien joueur.
"Dites 33."