Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Willem II - Ajax 06/04/2019 - 18h30 J29

Démarré par Dead Man, 06 Avril 2019, 17:37:03

« précédent - suivant »

AngelosVSLusitanos

Youpi !!  :ajax:

Plus d'excuses maintenant , faut aller le chercher  :ajax:

Citation de: Raizen le 07 Avril 2019, 18:40:13
C'est incroyable le nombre de buts qu'ils ont foutu dans les cinq dernières minutes.

Dès que je met le live ils perdaient 2 à 1 , et là direct un but , je suis parti du coup  :siffle:

Wij zijn Ajax

çà change beaucoup je penses quand l'Ajax joue avant eux, car ils peuvent enfin leur mettre la pression quand ils gagnent, ce seras le meme cas le week-end prochain.
alors que le reste de l'année l'Ajax a (quasi) joué apres eux, je sais pas pourquoi d'ailleurs le calendrier est ainsi déterminé

mika

Y aura un déplacement à groningue qd même. Et utrecht la dernière journée.c est dur par rapport au psv .

Wij zijn Ajax

le programme de l'Ajax:

AJAX-Juventus
AJAX-Excelsior
Juventus-AJAX
Groningen-AJAX
AJAX-Vitesse
De Graafschap-AJAX
Willem II-AJAX (finale de coupe)
AJAX-Utrecht

le programme du Psv:

PSV-De Graaafschap
PSV-Ado
Willem II-PSV
PSV-Heracles
AZ-PSV

Le calendrier de l'Ajax est clairement plus difficile, le déplacement à Groningen ne sera pas évident (après je disais pareil pour le match contre Willem) et les deux derniers matchs a domicile sont contre des équipes de première partie de tableau. Sans oublier 2 (ou 3  ;D) nouveaux matchs en cas de qualification en ligue des champions.

Je vois mal le PSV perdre des points sur ses 2 prochains matchs. Reste à voir quelle résistance va opposer Willem à domicile et si l'AZ jouera son dernier match à fond, qui est clairement leur match le plus difficile.