Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - Juventus Turin (10/04/19 - C1 - Quarts de finale aller)  (Lu 17131 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
coaching sans ambition?

Pour pas grand chose.. Ekkelenkamp plantait son but..+ annihilait le contre avec Ronaldo.. ça aurait été parfait.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
On va pas faire la fine bouche , l Ajax s est encore bien démené contre un des favoris si ce n' est le favori de la compétition et franchement on méritait mieux. Ce but avant la Mt a fait très mal .
On a du mal a concrétiser nos temps forts , faute de finitions devant mais c est pas nouveau.
Je suis un peu déçu que TH n ait pas remplacé tadic ou ziyech tant l un était cramé les 20 derniers minutes et l autre malheureusement , un peu a côté dans sa finition et ce malgré quelques occasions a son actif.
Le n°40 dont je n avais jamais vu sur le terrain était pas trop mal et au milieu pour tenir physiquement c était la seule solution et il a sans doute voulu éviter de trop bouger sa défense centrale dans un match comme ça et ça se comprends.
Veltman était pas trop mal par rapport aux critiques qu il suscite ici , alors oui c est pas Willy sagnol mais je le trouve plus rassurant défensivement qu un mazraoui . Je pense que ce dernier aurait pris autant le bouillon face a douglas Costa de toute manière. Pour quelqu un qui revient d une blessure aussi longue j'ai trouvé ça pas trop mal a ce niveau la.
De Ligt excellent il a muselé Ronaldo faut le dire.
Le milieu très bien car on maîtrisait la balle , avec mention pour VDB : le type a un volume de jeu monstrueux il est partout et est très utile sur les duels aériens pour jouer en déviation , il est a l origine de bien des actions car il accélère le jeu quitte à faire des imprécisions. Son occasion ras du poteau c est pas de bol franchement ... Faudrait voir le nom ré de balles récupérées au milieu de terrain par notre trident.
Finalement c est Neres qui se distingue devant. Par ailleurs toutes les actions se sont jouées quaismeent du même côté.

Belle soirée franchement , l Ajax n est pas ridicule au contraire  :ajax:
Pour un club ayant une masse salariale inférieure au salaire de Neymar , certains devraient en prendre de la graine dans le jeu. On sera sans doutes pas récompensé car on a un jeu à risque et quelques faiblesses mais les gens s y trompent pas : on prends un putain de plaisir à regarder l Ajax jouer 👌

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Confirmation pour l'indice UEFA, les Pays-Bas sont 11e, et donc le champion de la saison prochaine n'aura pas à passer les barrages en 2020.

Repos maintenant parce que l'Ajax rejoue samedi en championnat, avant le retour mardi. Mais l'avantage est que le match sera à domicile contre la faible équipe d'Excelsior. Espérons que ça tourne quand même un peu pour se donner toutes les chances à Turin. On pourra laisser Tagliafico vu qu'il ne jouera pas le retour, remettre un Mazraoui bien reposé, mais après espérons qu'on verra Huntelaar ou Dolberg dans le 11, Labyad, et peut-être un autre genre de Wit. Faut gagner ce match, mais certains mecs ont eu un peu de mal à finir ce soir, ce qui est normal.

Je crois que Mazraoui est encore suspendu. Mais ouais, là faut faire tourner. C'est urgent.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Je ne comprends pas pourquoi Tagliafico a pris jaune alors que l'arbitre a sifflé faute avant. Dans une action où il y aurait goal alors que l'arbitre a sifflé avant, le but serait logiquement annulé.

A la rigueur, j'aurais compris si c'était un tacle monstrueux qui ne peut rester impuni mais là pour moi c'est abusé. Y a pas moyen de faire appel?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tagliafico a manqué de lucidité. Le tacle est par derrière et salement en retard. Le jaune est mérité.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Tagliafico a manqué de lucidité. Le tacle est par derrière et salement en retard. Le jaune est mérité.

Ok autant pour moi, il me semblait que c'était totalement anodin comme faute.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Et pourquoi ne pas tenter Magallan à gauche ?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
TH devrait tenter quelque chose ce weekend en vue du match retour car il y a trop d'incertitudes (niveau du joueur, poste, condition physique, etc...).

Je décalerais pas blind car il est vraiment bon en tant que central, je ferais des tests uniquement pour les joueurs de couloir

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Van De Beek Bonhomme !!! Quel match y fait il a beaucoup progressé dans la justesse technique , il a quasiment perdu aucun ballon hier soir .
Dans tout les bons coups , et va toujours au charbon .

De Jong pareil gros match redescendait chercher le ballon pour orienter le jeu , j suis dégoûté qui parte cet été  .
Par contre Zyesch a fait pas mal de mauvais choix .En première il met belle frappe enroulée mais après a eu trop tendance à frapper quand il fallait la passer .


Au retour va y avoir du sport mais on peut le faire