Auteur Sujet: Juventus Turin - Ajax Amsterdam (16/04/2019 - C1 - Quarts de finale retour)  (Lu 46910 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Si on pouvait garder van de beek la saison prochaine ce serait super. Il y a moins les projecteurs sur lui mais qu es qu il est précieux dans tous les secteurs de jeu..  :inlove:
Je vais ressortir mon maillot de mes 14 ans a l entraînement demain  :ajax:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Quel parcours quand même jusqu'ici !  :o

En qualification, on élimine Sturm Graz, le Standard et Dynamo Kiev qui ne sont pas des clubs faciles à jouer.
On est invaincu dans une groupe avec le Bayern, Benfica et l'AEK Athenes avec des déplacements chauds.
Et on sort le Real et la Juve.

 :calme:  :siffle:

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Je suis nouveau ici.. je suis né aux Pays-bas mais me suis intéressé au foot qu'à partir de 1990, année de mon arrivée en Europe..
J'ai kiffé l'OM et j'ai découvert le foot après avoir été 100% hockey pendant 10ans.
Je suis parfois sur un forum de l'OM sur lequel j'aime parler des Pays-bas ( sélections), de l'Ajax et du foot néerlandais en général..
L'ambiance semble plutôt cool ici..
 :ajax:

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
J'avais complètement zappé, en effet.

Je pense que ça va passer contre les anglais.

Je serais confiant face à Tottenham mais pas City

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Veltman a fait son match, mais Sinkgraven également. On pouvait craindre le pire quand Mazraoui est sorti, mais plus que des performances de joueurs, c'est avant tout le collectif qui a été au top. Quand on voit un van de Beek ou un Frenkie revenir défendre, ça aide forcément les 4 défenseurs.

12 millions de plus au passage, en gros ça paye le transfert de Marin.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Je serais confiant face à Tottenham mais pas City

Surtout sans Harry Kane.
Par contre Manchester est un peu dans la même situation que l'Ajax : en course pour le titre et ils doivent jouer la finale de la cup (même si c'est plus tard).
Surtout qu'en championnat, ils doivent encore se farcir Tottenham, Manchester United et Leicester avec les demi-finales. Ils n'arriveront clairement pas à 100% physiquement.

D'un autre coté, Tottenham n'est pas encore sur d'être en C1 la saison prochaine et une victoire en C1 cette année est le chemin le plus "facile" pour eux.

A choisir, je prends Manchester même si sur papier ils sont plus forts.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
De Graafschap qui refuse le report du match contre l'Ajax du dimanche au vendredi apres-midi pour des raisons de sécurité

"Il est impossible de garantir la sécurité dans le stade lors d'un match aussi important car nous n'avons pas assez d'employés" a déclaré le directeur Hans Martijn Ostendorp
De nombreux bénévoles se sont pas disponible ce jour là vu que le 27 avril c'est la fête nationale et la nuit précédente il commence déjà a fêter çà avec la King's Night.
Pour çà qu'il n'y a pas de match prévu le samedi 27 avril.

La police du coin est du même avis.

Sachant qu'il est impossible de jouer samedi et que si vendredi ils ne peuvent pas pour des raisons de sécurité organiser le match, je ne sais pas quand va être reporté le match à moins que l'uefa décale la demi de ligue des champions du mardi au mercredi.
La règle de l'uefa est d'ailleurs qu'il faut 2 jours plein de repos entre chaque match. çà va poser le même problème pour la demi retour qui est pour l'instant prévue le mardi 7 mai alors que la finale de coupe est le dimanche 5.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
C'est pourtant tout simple...ce qui doit se faire c'est de reporter la finale de la coupe et faire jouer De Graafschap-Ajax le weekend de coupe.  C'est le seul weekend disponible. 

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
c'est fou de voir a quel point le calendrier de l'Eredivisie est pas du tout adapté a un gros parcours européen
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le problème ce sont les playoffs post championnnat pour les places européennes auquel risque de participer Willem II.
Bref, gros bordel

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
En Belgique, c'est encore pire. Là actuellement et depuis 15 jours, ce sont les playoffs pour le titre avec les 6 premiers du championnat + des playoffs pour les 9 suivants.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Comme je le pensais, Tottenham c'est quand même très prenable. Ils sont à côté de leurs pompes ce soir ou quoi?

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Tottenham en demi!
Quelques absents du côté anglais..
Comme j'ai hâte..comme j'ai peur!   :OOO: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Son est suspendu pour le prochain match en plus, c'est bon pour nous.

Déçu pour Manchester City, ils méritaient de passer au vue du match retour.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'était porte ouverte les défenses des deux côtés, et de City ou Tottenham, c'est City qui me faisait le plus peur offensivement

Du coup c'est vraiment possible d'aller en finale