Auteur Sujet: Juventus Turin - Ajax Amsterdam (16/04/2019 - C1 - Quarts de finale retour)  (Lu 46755 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On s'orienterait vers Blind à gauche et Veltman dans l'axe....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il y a eu des nouvelles concernant la sortie sur blessure de Frenkie ?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
On s'orienterait vers Blind à gauche et Veltman dans l'axe....

Le mieux aurait été que Tagliafico ne prenne pas ce carton, mais est-ce qu'il y a une solution plus viable que Veltman dans l'axe et Blind à gauche ?
Si c'est pour essayer un nouveau schéma tactique en enlevant Schöne pour mettre trois défenseurs centraux, descendre De Jong d'un cran ou essayer Singkraven ou Magallan en LDC alors qu'ils ne sont déjà pas rassurants en Eredivisie et en coupe, je préfère mille fois Veltman au centre.
Il n'a quand même pas fait de si mauvais match depuis son retour de blessure, et mis à part les 20 dernières minutes contre la Juve, il s'en en est plutôt bien sorti.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Raizen tu devrais éviter de parler avant le match lorsque tu évoques Veltman.

On verra bien ce qu'il choisit, mais quoi qu'il arrive ce ne sera pas une défense idéale.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Nouvelles tres rassurantes sur Frenkie.  Aucun probleme pour jouer -sources de Ajax Showtime et Voetbal International.  PAr contre Chiellini est probablement out.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Et cet arbitre Clement Turpin, ceux qui regardent le foot Francais vous le connaissez bien? 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ben, c'est un arbitre français quoi.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
turpin en moyenne c'est une histoire par match!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il avait arbitré Ajax-Bayern (3-3) cette saison.

Me rappelle pas de grosses boulettes de sa part.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Pour supporter l'OM en France... Turpin est très mal vu..Ces décisions sont souvent en défaveur du club méditérannéen.
En revanche.. son arbitrage avait été correct entre l'Ajax et le Bayern me semble t-il..

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je le reconnais,c'est vrai que j'habite à Marseille et que j'aime bien l'om(moins que l'ajax),mais dans n'importe quel match que j'ai vu avec lui y'a réellement une erreur à chaque fois.il a effectivement pas été mauvais contre le bayern mais j'était quand même pas rassuré de le voir arbitrer ce match la.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Merci pour tous les commentaires sur Turpin.  Vous confirmez bien mes inquietudes.  Loin d'etre un arbitre rassurant.  On verra bien. 

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi je suis au boulot et impossible de me concentrer...
Vraiment impatient que l'on soit à 21H, tout en espérant passer une soirée inoubliable.
J'ai vu que la presse italienne, consacre déjà ronaldo comme le héros de ce soir
Que pensez vous de veltman en charnière centrale? ça m'inquiète un peu



Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'espère que t'es pas chirurgien ou pilote de ligne.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
J'espère que t'es pas chirurgien ou pilote de ligne

LOL non non, mais je t'avoue que l'ajax me fait passer des moments de fou depuis 1995
Mon rêve un jour serait d'aller à amsterdam