Auteur Sujet: FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31  (Lu 14300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #30 le: 23 avril 2019, 01:09:02 »
Vous pensez quoi de Ritsu Doan ? Franchement je l'ai trouvé bon contre l'Ajax en 1ere, il a un potentiel très intéressant je le verrai bien comme ailier droite. Ca parlalt déjà de lui il y a quelques temps, puis plus rien.

Je trouve cette alternative plus intéressante que Odegaard perso, et elle coûtera probablement moins cher.

J'comprends pas que vous n'aimiez pas odegaard , ça reste une valeur sûre au moins en Eredivisie , alors les 20 M faut les sortir mais si y a une fenêtre de tir jvois mal le club ne pas saisir l l'opportunité.

Il a une Vista au milieu qui nous ferait du bien , puis avec le possible départ à la retraite de Schone

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #31 le: 23 avril 2019, 01:40:46 »
Schone a prolongé et ne joue pas au même poste qu'Odegaard. Ensuite, le norvégien a mis douze buts en deux saisons d'Eredivisie, ce qui pour un joueur offensif est peu. Parler de valeur sûre est donc très exagéré. Mettre 20 millions sur un joueur d'Eredivisie qui ne brille que par intermittence, c'est un mauvais placement. L'Ajax ne peut se permettre de poser 20 millions sur un joueur européen n'ayant aucune expérience en Coupes d'Europe. Et 20 millions, c'est très cher. Il ne vaut cette somme que parce qu'il appartient au Real et qu'il a avec lui cette réputation d'ex-adolescent star du foot. Mais sans ça, sa valeur ne dépasserait pas les 8-10 millions. Le mot pour le qualifier est donc : "surcoté".

Après, l'Ajax le suit avec assiduité mais j'espère franchement qu'il ne signera pas. Et apparemment, l'intérêt de l'Ajax ne l’enthousiasme pas plus que ça. Il pense encore pouvoir percer à Madrid. Je compte donc sur sa stupidité pour refuser l'Ajax.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #32 le: 23 avril 2019, 02:00:57 »
Schone a prolongé et ne joue pas au même poste qu'Odegaard. Ensuite, le norvégien a mis douze buts en deux saisons d'Eredivisie, ce qui pour un joueur offensif est peu. Parler de valeur sûre est donc très exagéré. Mettre 20 millions sur un joueur d'Eredivisie qui ne brille que par intermittence, c'est un mauvais placement. L'Ajax ne peut se permettre de poser 20 millions sur un joueur européen n'ayant aucune expérience en Coupes d'Europe. Et 20 millions, c'est très cher. Il ne vaut cette somme que parce qu'il appartient au Real et qu'il a avec lui cette réputation d'ex-adolescent star du foot. Mais sans ça, sa valeur ne dépasserait pas les 8-10 millions. Le mot pour le qualifier est donc : "surcoté".

Après, l'Ajax le suit avec assiduité mais j'espère franchement qu'il ne signera pas. Et apparemment, l'intérêt de l'Ajax ne l’enthousiasme pas plus que ça. Il pense encore pouvoir percer à Madrid. Je compte donc sur sa stupidité pour refuser l'Ajax.


Autant pour moi pour Schone je savais pas ..... vu qu il a déjà 32 ans . Quant à Odegaard j en parlais pck son nom revient avec insistance .... après les rares fois où je l'ai vu évoluer je serais de mauvaise fois si je disais qu il était quelconque .

Ensuite j'suis d accord avec toi jamais d'la vie il vaut 20 M .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #33 le: 23 avril 2019, 05:55:55 »
Je pense que schone doit rester au club apres, avec les jeune. je le trouve d'une mentalité exemplaire, sur le terrain aussi. il a de l'adn du club je trouve et doit avoir sa place.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #34 le: 23 avril 2019, 11:10:01 »
Les chances que Schöne prévoit un départ du club sont quand même extrêmement faibles. Il va surement de moins en moins jouer, mais je le vois beaucoup plus rester jusqu'à la fin de sa carrière et envisager un poste d'entraineur/entraineur adjoint dans les équipes de jeunes lorsqu'il faudra signer son futur contrat dans deux ans.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #35 le: 23 avril 2019, 11:25:46 »
Le profil de Schone c'est Marin qui a déjà était acheté qui lui ressemble beaucoup de le jeu. De toute façon Schone est exemplaire que ce soit sur le terrain ou en dehors c'est un vrai joueur de club faut a tout prix le garder même si il joue un peu moins.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #36 le: 23 avril 2019, 11:55:35 »
Schone n'a que 32 ans, pourquoi parler de retraite, ce n'est pas comme s'il en avait 38. Sa valeur marchande est faible, et avec son expérience il est utile à l'équipe. S'il avait dû partir à l'étranger ce serait sans doute déjà fait, et il est encore assez bon pour être dans la rotation, ou même ne pas aller finir sa carrière au Danemark. Et Odegaard, il a du talent, il y a qu'à voir son match face au PSV, et si 20 millions c'est beaucoup trop la question qu'il faut se poser, c'est est-ce qu'il y a de grandes chances de le revendre un jour plus cher, et la réponse est sans doute positive. Je dirais pas que 20 millions c'est rien, mais avec le marché actuel, s'il explose, il peut être revendu le double. Mais moi ce qui me pose le plus de question, c'est sa régularité. Je mentirais si je disais que je regarde le Vitesse, mais ses stats montrent qu'il est sans doute assez irrégulier. Ca marche dans une équipe comme le Vitesse, mais à l'Ajax, c'est à tous les matches qu'on doit être bon, parce qu'on joue la victoire à chaque match. Il était plus vieux quand il est arrivé c'est vrai, mais Ziyech était sans doute bien plus fiable à son arrivée que ne l'est le norvégien aujourd'hui. Après si l'an prochain dans une meilleure équipe il sort 10 buts et 15 passes, oui ça vaudra le coup de l'avoir pris, mais là j'ai quand même des doutes. A 20 millions, peut-être qu'il y a un joueur plus fiable à pouvoir récupérer.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #37 le: 23 avril 2019, 17:39:55 »
D'accord avec vous sur les points positifs et négatifs d'un transfert de Odegaard. Je précise que je n'ai rien contre Odegaard je trouve simplement que c'est un mauvais placement, beaucoup trop cher (on a parlé du montant du transfert mais pas du salaire, qui doit être sûrement mirobolant).

C'est pour ça que j'en venais à Doan, qui coûte probablement moins cher et qui demandera un salaire moins important. A part les 2 joueurs cités, je vois pas vraiment beaucoup d'autres qui auraient le talent en Eredivisie pour devenir des dynamiteurs. Il nous faudra de la percussion si Ziyech part de toute manière donc je me réjouis de voir qui viendra.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #38 le: 23 avril 2019, 19:01:07 »
D'accord avec vous sur les points positifs et négatifs d'un transfert de Odegaard. Je précise que je n'ai rien contre Odegaard je trouve simplement que c'est un mauvais placement, beaucoup trop cher (on a parlé du montant du transfert mais pas du salaire, qui doit être sûrement mirobolant).

C'est pour ça que j'en venais à Doan, qui coûte probablement moins cher et qui demandera un salaire moins important. A part les 2 joueurs cités, je vois pas vraiment beaucoup d'autres qui auraient le talent en Eredivisie pour devenir des dynamiteurs. Il nous faudra de la percussion si Ziyech part de toute manière donc je me réjouis de voir qui viendra.


Le club est également sur Daniel Crowley de Willem 2 qui est pas mal je trouve , tu parlais de dynamiteur ..... j ai pensé a lui .
Il joue milieu axial mais peu egalement évolué sur un cote , techniquement loin d'être degeu et ça couterait pas 20 M .

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #39 le: 23 avril 2019, 19:05:53 »
Oui c'est vrai Crowley vraiment pas degeu ca me plairait.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax | 20/04/2019 - 18h30 | Eredivisie J31
« Réponse #40 le: 23 avril 2019, 20:01:21 »
Vlap aussi de Hereenveen est pas mal. Mais oui Crowley est vraiment bon et on le suit en plus.