Ajax > Archives 2018/2019

Tottenham Hotspur - Ajax 30/04/2019 - 21h00 Demi finale LDC Match aller

<< < (8/8)

souris:
Sur l état physique, c est aussi la difference des adversaires,  les italiens étaient plus friables niveau endurance surtout les défenseurs axes et côté droit. Les anglais ont des latéraux plus jeunes et plus physique. Quand on voit neres se faire rattrapper en vitesse notamment.  Pas sûr que les italiens eûtes été capable de le rattrapper sur le sprint.
La qualité première de l ajax c est la technique ! Et le jeu collectif , quel plaisir.
Tadic avec zyech ils me régalent balle au pied et jeu court, jeu long....😍😍

meziane27_babel:
en tout cas depuis hier je commence a halluciné sur les réseaux sociaux, on a des " journalistes " comme ce guignol de bruno constant qui commencent a plaindre tottenham, ce pauvre club qui a des suspendu, des blessés, qui n'a pas recruté l'été dernier. Comme si de base l'ajax avait la profondeur de banc et les moyens de viser un triplé

ajax95:

C'est pas le coach de de Tottenham qui a dit qu'ils étaient pas aidé par rapport au fait que l'Ajax n'avait pas joué ce week-end??
Je crois que TH lui a répondu que c'était pas normal non plus que l'Ajax touche 10 X fois ( un truc dans le genre) en droit TV..:)
Que les mecs plaignent Tottenham..lol.. qu'il n'oublie surtout pas notre budget et  l'effectif qu'on a.
Qu'ils aillent crever tous ces clubs fortunés.

Oranje17:
Ten Haag à répondu ça : Je n'y suis pour rien. Mais injuste ? Et quand on voit que Tottenham touche 200 millions de droits TV et nous à peine dix millions, ce n'est pas injuste ? »

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique