Ajax > Archives 2018/2019

Ajax Amsterdam - Willem II - 05/05/2019 - 18H00 - Finale KNVB BEKER

(1/15) > >>

cbasti1:
J'ouvre le sujet pour le prochain match de dimanche, concernant l'équipe qui sera titulaire j'espère que Ten Hag va faire quelques changements l'histoire de laisser souffler certains éléments en vue du match retour de mercredi prochain.

Wij zijn Ajax:
A part titulariser Huntelaar ou Veltman, je suis pas sur on assiste à une énorme turn over. Ça reste une finale de coupe et un premier trophée hypothétique

meziane27_babel:
oé voila, grand max on peut s'attendre a voir Huntelaar, Maazraoui a la place de Veltman et peut être même Dolberg

cbasti1:
Pourquoi ne pas mettre un Labyad titulaire au milieu par exemple ???

Dead Man:
Ca aurait été mieux que la finale soit samedi, mais après tout l'Ajax a eu une semaine de repos avant le match aller, a plusieurs jours encore ensuite avant la finale de la coupe, donc on peut penser que maintenant les joueurs seront au top pour finir la saison. Il ne reste que des finales à jouer en gros, et je pense que la motivation va en grande partie leur donner des ailes maintenant. Il reste 4 à 5 matches, 360 à 450 minutes, et ensuite c'est fini, et ils vont se séparer pour certains. Depuis le match retour de la Juve, je n'ai plus de doute que physiquement et psychologiquement ils sont costauds. Aller gagner à Turin face à une équipe qui s'est reposée le week-end précédent, et surtout leur marcher dessus pendant toute la 2e mi-temps, c'était impressionnant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique