Je suis un peu en mode gamin de 12 ans qui se découvre une passion pour un club de foot, donc oui j'achète les dossiers sur l'Ajax, So Foot et même France Football, l'Equipe après Real, Juve, et on verra jeudi prochain, j'ai même pris le maillot extérieur après la qualif contre Réal - je veux garder des traces de cette saison parce qu'on sait tous qu'être supporter de l'Ajax c'est savoir appréhender les désillusions tout en gardant notre identité, notre histoire, avec ce petit brin d'anticonformisme qui m'a toujours plu dans ce club.
Oué, j'ai aussi vu les reportages de Roustant sur l'Equipe - il en parle avec une certaine chaleur, une certaine passion, et l'enchantement de revivre des émotions qu'on pensait avoir cédé à la nostalgie - c'est pareil pour moi aujourd'hui - même si c'est "que du foot" je suis fier d'être supporter de l'Ajax et cette fierté trouve un bel écho cette saison !
J'ai encore envie de ça, c'est tellement bon, d'avoir cette naiveté d'émotion, d'être heureux "que pour du foot" - donc oué je stress à balle pour mercredi et s'ils se qualifient j'essaierai d'aller à Madrid au stade ! j'ai bien essayé pour mercredi à l'Arena, mais à 1200€ la place j'ai donné un peu de raison à ma passion !
Bon séjour à Berlin !