Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - Willem II - 05/05/2019 - 18H00 - Finale KNVB BEKER  (Lu 42852 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Neuf ans sans gagner cette coupe, quatre saisons sans gagner un seul trophée et pourtant je ne saute pas de joie.
C'est quand même bizarre de supporter un club qui va loin en C1 ;D

On ne va pas cracher sur un trophée tout de même, après c'est certain qu'il faut se concentrer sur la suite également.

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
quand je les regarde jouer comme ca je me demande comment on peut oser me demander pourquoi je supporte l'ajax

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je pense que c'est vrai qu'on est content de ce trophée mais qu'on attend impatiemment la ligue des champions et la fin de championnat pour apprécier tout en même :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: temps

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
çà fait plaisir de voir cette équipe soulever un trophée, en espérant ce ne soit pas le dernier

en tout cas ce maillot noir & or est vraiment synonyme de succes, victoire à Madrid, Turin, Londres & en finale

Hors ligne tydjy

  • En formation
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est clair que celui la il sera en rupture de stock avant d'etre en promotion :party: :party: :party: :party:

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Tous les maillots seniors sont en rupture depuis un moment sur la boutique officielle :)
Cette fin de saison est complètement folle. Je regrette d'avoir suivi le début d'un peu trop loin ... :ajax:

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Des buts magnifiques, une maitrise complete sur l'ensemble de la rencontre, Isaak muselé, un trophée supplémentaire et le premier pour cette équipe extraordinaire, pour ses joueurs et entraineur, un peu de repos pour nos cadres, la confiance qui regne, un ensemble qui donne vraiment  l'impression que nous sommes devenus une machine à gagner...bref tout ce qu'on voulait avant le match retour Mercredi. 

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Bien, 1/3. C'était le plus facile, au suivant. :ajax:
Une petite pensée pour Joh qui semble bouder mais qui tenait beaucoup à ce trophée.  :inlove:


Tous les maillots seniors sont en rupture depuis un moment sur la boutique officielle :)
Cette fin de saison est complètement folle. Je regrette d'avoir suivi le début d'un peu trop loin ... :ajax:

Wow, un revenant  :yep:
(Concert belge mardi ou pas ? ;) )
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Une petite pensée pour Joh qui semble bouder mais qui tenait beaucoup à ce trophée.  :inlove:


J'avais parlé avec lui en mp, il ne boude pas, il fait juste une pause, et je ne doute pas qu'il regarde les matches.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
je suis contant pour ce trophé en esperant que ce ne soit pas le dernier pour cette saison ! allez l' :ajax: maintenant j' ai hate d' etre a mercredi ! :yep: :yep: :yep:

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Wow, un revenant  :yep:
(Concert belge mardi ou pas ? ;) )

Ah ah, oui ! Ça fait un bail que je n'ai pas posté, mais j'ai toujours trainé dans le coin ;)
Bien sûr concert de dEUS mardi, cet album est l'un de mes préférés!
Tu y seras aussi ? Au cas ou, j'ai une place en rabe ;)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
j'avoue, joie contenue par le retour de demi ! il me stress ce match tant tout le monde semble unanime sur la qualif de l'Ajax ! donc c'est sur que c'est cool d'avoir ce trophée mais il aura un goût amer si on a que celui la !

Raizen ;D c'est vrai, assez bizarre comme sentiment

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Oui et puis tant qu'on a pas chopé la C1, y'a pas de quoi sauter au plafond... Il n'y a que la victoire qui est belle, et contrairement aux autres clubs, on ne peut pas se dire qu'on aura nos chances l'an prochain. C'est maintenant ou dans 20 ans  ::)
Déjà que je ne pensais pas revoir un ajax en (demi-)finale avant de mourrir  ;D

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premier titre en quatre ans. Ça fait tout de même plaisir. Ne jouons pas les fines bouches. Au moins cette magnifique équipe ne finira pas bredouille comme on dit hors du bouchonnois...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bien, 1/3. C'était le plus facile, au suivant. :ajax:
Une petite pensée pour Joh qui semble bouder mais qui tenait beaucoup à ce trophée.  :inlove:


Wow, un revenant  :yep:
(Concert belge mardi ou pas ? ;) )

Le bonjour de Berlin où je passe quelques jours de vacances. Je vous lis régulièrement et je vois tous les matches de l ajax bien sûr. Sauf celui d aujourd'hui pour cause de tourisme.
Ce trophée me fait éminemment plaisir. Vous connaissez ma passion pour le palmarès national. J ai pas changé ... Le duel pour le titre me stresse 100 fois plus que la fin de la c1 que je prends pour un bonus même si secrètement j y crois.
Je ne sais pas si vous avez vu Barça Liverpool mais le 3.0 ne reflète pas du tout la partie. Si l ajax sort tottenham et prend le Barça en finale il y aura de quoi avoir des occasions. Et pas qu' une !
J espère que vous n avez pas raté les dossiers Ajax dans si foot et France foot. Y'a aussi une vidéo absolument exceptionnelle de roustan sur roustantv sur l histoire de l ajax. Le mec raconte la finale de 73 à belgrade a laquelle il a assisté à 14 ans, ses rencontres avec cruyff ou neeskens, et plein d anecdotes liées à l histoire du club.
On vit une saison incroyable. Savourons la. Méfions nous de tottenham qui a encore perdu hier et que tout le monde voit se faire sortir.
Et après il sera peut être question de Madrid. Si l ajax se qualifie quelqu' un a prévu d y aller ? Même sans places ? Je ne sais pas combien me coûterait cette folie mais aller Jusqu a Madrid et acheter une place au marché noir ou sur le net... J y réfléchis..... mais pas trop. Parce qu' il faut déjà sortir tottenham et c est pas fait.
Ps ... suis fan de dEUS. Bon concert.