Bien, 1/3. C'était le plus facile, au suivant.
Une petite pensée pour Joh qui semble bouder mais qui tenait beaucoup à ce trophée.
Wow, un revenant
(Concert belge mardi ou pas ? )
Le bonjour de Berlin où je passe quelques jours de vacances. Je vous lis régulièrement et je vois tous les matches de l ajax bien sûr. Sauf celui d aujourd'hui pour cause de tourisme.
Ce trophée me fait éminemment plaisir. Vous connaissez ma passion pour le palmarès national. J ai pas changé ... Le duel pour le titre me stresse 100 fois plus que la fin de la c1 que je prends pour un bonus même si secrètement j y crois.
Je ne sais pas si vous avez vu Barça Liverpool mais le 3.0 ne reflète pas du tout la partie. Si l ajax sort tottenham et prend le Barça en finale il y aura de quoi avoir des occasions. Et pas qu' une !
J espère que vous n avez pas raté les dossiers Ajax dans si foot et France foot. Y'a aussi une vidéo absolument exceptionnelle de roustan sur roustantv sur l histoire de l ajax. Le mec raconte la finale de 73 à belgrade a laquelle il a assisté à 14 ans, ses rencontres avec cruyff ou neeskens, et plein d anecdotes liées à l histoire du club.
On vit une saison incroyable. Savourons la. Méfions nous de tottenham qui a encore perdu hier et que tout le monde voit se faire sortir.
Et après il sera peut être question de Madrid. Si l ajax se qualifie quelqu' un a prévu d y aller ? Même sans places ? Je ne sais pas combien me coûterait cette folie mais aller Jusqu a Madrid et acheter une place au marché noir ou sur le net... J y réfléchis..... mais pas trop. Parce qu' il faut déjà sortir tottenham et c est pas fait.
Ps ... suis fan de dEUS. Bon concert.