je reviens quand-même vite fait sur vos 2 réponses complètement hors-sujet parce que ça m'agace :
Les titulaires ont-ils bousillé le match avant même le premier changement du coach ? Oui ? Non ? (pour la énième fois)
Enfin revenir sur le match du PSV...Joh je te souhaite d'être parfait toute ta vie, et de ne jamais avoir dans ta vie à prendre une décision qui après coup pourrait être mauvaise, ou du moins critiquable. On te dira alors que tu n'es qu'un tocard, et qu'évidemment quoi que tu fasses après, même de bonnes choses, et bien tu resteras toujours un tocard. Tu progresserais, tu t'améliorerais dans plusieurs domaines, tu montrerais de la qualité ? Peu importe on t'a pris pour un tocard un jour, tu seras un tocard toujours...Le mec il a créé un vrai groupe soudé, il tire les joueurs vers le haut, tout le monde à part Dolberg fait une grosse saison, il n'y a pas un mot plus haut que l'autre de la part des joueurs, tout le monde est au service du club, il a réussi à créer ça, en proposant un jeu alléchant, mais c'est un tocard...Pour le reste non "ce n'est pas sur un site obscur qu'on peut voir que le coach est demandé"... Quand je vois un tel acharnement après ce match, alors que le plus important du match, c'est la question que je pose en débutant ce message...et que tu en reviens à parler du match du PSV, oui je ne vois que de la haine, comme si il t'avait fait quelque chose personnellement. Et ça oui ça me dérange. Je crois que tu réalises pas les mots que tu utilises en fait...
J'en reste là, et je ne répondrai plus, et cette fois je le ferai...
j'ai répondu hier sur à peu près 150 lignes tout un tas de choses et et parce qu'il y a
une référence au match du PSV je me prends dans la tronche une réponse moralisatrice sur le fait de jamais faire d'erreur dans la vie. Ca c'est vraiment n'importe quoi comme réponse. Et je ne vois pas en quoi critiquer le coach serait moins "digne" ou "honnête" que critiquer les joueurs comme certains l'ont fait.
D'accord avec toi Dead Man. Je pensais ne pas répondre à Joh mais finalement je le fais encore une fois.
Joh,
Est-ce que tu as regardé les derniers matches de Manchester City? Dès qu'ils mènent au score, ils ferment le jeu style catenaccio et attendent le coup de sifflet final. Et nous parlons bien de Gardiola, apôtre et disciple de JC. Contre Leicester City ils avaient peur ça se voyait sur leurs visages. Alors s'il te plait sois un peu plus objectif. Il n'y a rien à reprocher à Ten Hag à part peut-être la titularisation de Dolberg. Je persiste à dire qu’il est intervenu pour rectifier le tir à 2-2 et que nous avons repris le contrôle du match après les entrées de Sinkgraven et Veltman et créer de très belles occasions. Si le match avait fini 2-2 ce qui aurait dû se passer on ne parlerait même pas de tout ça.
Parce que je fais une référence au Barca de Guardiola, bam réponse sur le match City/Leicester
je comprends pourquoi tu partages le point de vue de Dead Man : tu fais comme lui -> extraire un élément d'un message et y répondre en étant hors-sujet. Que vient foutre City dans l'histoire ? Parce que Guardiola en est l'entraineur cela signifierait que je défends ce club de merde que je déteste ? le jeu qu'il pratique ?
Pour moi aussi ça sera le dernier message sur ce sujet. Je ne peux que vous conseiller de relire les livres sortis sur Cruyff ou Michels ou des interviews dans lesquels ils donnent leur vision du football. Je ne fais que défendre cela depuis plusieurs jours et voir que des supporters de l'Ajax défendent la tactique employée mercredi soir ça me désespère. Et si vous me trouvez trop radical moi qui ne suis qu'un petit supporter de l'Ajax, sachez que ceux qui ont fait de l'Ajax ce qu'il est devenu le sont 1000 fois plus que moi. C'était même ce qui les caractérisait principalement surtout Cruyff : radical, têtu, jusqu'auboutiste.
La seule chose dont je suis sur c'est qu'il aurait détesté ce que le coach a fait mercredi soir. Et si vous en doutez alors c'est que vous n'avez rien pigé à ce qu'est l'Ajax. Je dis ça sans mépris, sans arrogance et encore moins en disant "moi j'ai compris mais pas vous". Je l'écris juste parce que c'est évident.