Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - Willem II - 05/05/2019 - 18H00 - Finale KNVB BEKER  (Lu 42905 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je suis un peu en mode gamin de 12 ans qui se découvre une passion pour un club de foot, donc oui j'achète les dossiers sur l'Ajax,  So Foot et même France Football, l'Equipe après Real, Juve, et on verra jeudi prochain, j'ai même pris le maillot extérieur après la qualif contre Réal - je veux garder des traces de cette saison parce qu'on sait tous qu'être supporter de l'Ajax c'est savoir appréhender les désillusions tout en gardant notre identité, notre histoire, avec ce petit brin d'anticonformisme qui m'a toujours plu dans ce club.

Oué, j'ai aussi vu les reportages de Roustant sur l'Equipe - il en parle avec une certaine chaleur, une certaine passion, et l'enchantement de revivre des émotions qu'on pensait avoir cédé à la nostalgie - c'est pareil pour moi aujourd'hui - même si c'est "que du foot" je suis fier d'être supporter de l'Ajax et cette fierté trouve un bel écho cette saison ! 

J'ai encore envie de ça, c'est tellement bon, d'avoir cette naiveté d'émotion, d'être heureux "que pour du foot" - donc oué je stress à balle pour mercredi et s'ils se qualifient j'essaierai d'aller à Madrid au stade ! j'ai bien essayé pour mercredi à l'Arena, mais à 1200€ la place j'ai donné un peu de raison à ma passion !

Bon séjour à Berlin !

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Encore beaucoup de justesse technique et encore beaucoup de bon choix.  Un régal de les voir jouer !!
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Bien sûr concert de dEUS mardi, cet album est l'un de mes préférés!
Tu y seras aussi ? Au cas ou, j'ai une place en rabe ;)

Bien sûr. Et ta place en trop pourrait limite m'intéresser...
Et merci Joh, ce sera évidemment un bon concert (pas impossible que tu ais participé à me faire découvrir ça d'ailleurs, le bon temps où on parlait aussi musique ici)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Et après il sera peut être question de Madrid. Si l ajax se qualifie quelqu' un a prévu d y aller ? Même sans places ? Je ne sais pas combien me coûterait cette folie mais aller Jusqu a Madrid et acheter une place au marché noir ou sur le net... J y réfléchis..... mais pas trop. Parce qu' il faut déjà sortir tottenham et c est pas fait.

Alors, oui, déjà, faudrait y repenser jeudi car Tottenham ça sent trop le plan foireux. Mais Madrid c'est juste impensable niveau tarifs à mon avis... Mais week-end à Amsterdam ça peut se faire.

Je suis un peu en mode gamin de 12 ans qui se découvre une passion pour un club de foot, donc oui j'achète les dossiers sur l'Ajax,  So Foot et même France Football, l'Equipe après Real, Juve, et on verra jeudi prochain, j'ai même pris le maillot extérieur après la qualif contre Réal - je veux garder des traces de cette saison parce qu'on sait tous qu'être supporter de l'Ajax c'est savoir appréhender les désillusions tout en gardant notre identité, notre histoire, avec ce petit brin d'anticonformisme qui m'a toujours plu dans ce club.

Oué, j'ai aussi vu les reportages de Roustant sur l'Equipe - il en parle avec une certaine chaleur, une certaine passion, et l'enchantement de revivre des émotions qu'on pensait avoir cédé à la nostalgie - c'est pareil pour moi aujourd'hui - même si c'est "que du foot" je suis fier d'être supporter de l'Ajax et cette fierté trouve un bel écho cette saison ! 

Un peu pareil, j'arrive juste pas à tout lire / voir / écouter. Mais en même temps, on peut en garder sous la main pour les prochaines années de disettes...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
magnifique. j'ai suivi le match sur le lien youtube donné en premiere page. d'ailleurs comment faites vous pour trouver des liens youtube ? c'est super on peut caster direct sur la tv !
et si kkun peut poster une video ou on voit bien celebrer l'apres ce serait cool. sur youtube le streammer a arreté direc apres le match.

 :ajax:

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Bien sûr. Et ta place en trop pourrait limite m'intéresser...
Et merci Joh, ce sera évidemment un bon concert (pas impossible que tu ais participé à me faire découvrir ça d'ailleurs, le bon temps où on parlait aussi musique ici)

Concert de Deus..  :inlove:

Je squatte un forum de l'OM.. ( club que je supporte mon arrivée en France..).
Mais trouver un forum où ça parle de l'Ajax.. et lire "DEUS" dessus, un des mes groupes préférées..
Tout ça à 3 jours d'une demi..
Putain.. c'est bon d'aimer l'Ajax..
Alors..oui,  c'est pas toujours comme cette année.. mais quand c'est notre tour..c'est vraiment bon!
« Modifié: 06 mai 2019, 10:41:12 par ajax95 »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quelle belle saison .Ça joue sur mon humeur quotidienne .c est trop bon .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Concert de Deus..  :inlove:

Je squatte un forum de l'OM.. ( club que je supporte mon arrivée en France..).
Mais trouver un forum où ça parle de l'Ajax.. et lire "DEUS" dessus, un des mes groupes préférées..
Tout ça à 3 jours d'une demi..
Putain.. c'est bon d'aimer l'Ajax..

T'écoutes quoi d'autre ? Moi pêle-mêle suis fan de Joy Division, Opeth, Sixteen Horsepower/WovenHand, Nick Cave, Fugazi, Metallica, Baxter Dury, Tool, Primus, Massive attack etc etc etc

1200€ la place j'ai donné un peu de raison à ma passion !

ah oui quand-même

Et merci Joh, ce sera évidemment un bon concert (pas impossible que tu ais participé à me faire découvrir ça d'ailleurs, le bon temps où on parlait aussi musique ici)

ah oui ? me rappelle pas ! mais j'ai une infinie passion pour la musique, et pour le "rock" en particulier, et à ce niveau là la Belgique est bien dotée, j'ai écouté des tas de groupes, de Ghinzu (qui m'a saoulé avec le temps) à Girls in Hawaii (que j'aime toujours énormément) en pasant par Triggerfinger (les petits cousins belges de Queens of the stone age).

Alors, oui, déjà, faudrait y repenser jeudi car Tottenham ça sent trop le plan foireux. Mais Madrid c'est juste impensable niveau tarifs à mon avis... Mais week-end à Amsterdam ça peut se faire.

Amsterdam j'y vais l'année prochaine et je vais essayer de voir un match. J'ai hâte.
Pour la finale de C1, si l'Ajax est qualifié, pour moi ça sera tout ou rien : Madrid ou le match à la maison avec des copains. Mais plus le temps passe plus je me dis que je vais essayer d'aller à Madrid si l'Ajax y est. Par contre je mettrai pas 1000 euros dans une place, faut pas déconner. Et je désespère pas d'un bon plan sur le net. Je crois que je rêve.

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Joh, en belge, jette une oreille à Millionaire, notamment les deux premiers albums qui sont dingues. Dans une veine blues, Black Box Revelation est génial également.

En cas de final, j'aurais voulu aller voir ça à Amsterdam à l'arrache, mais je suis de mariage. Si on passe, je vais tenter de me défiler... Ce serait génial de voir ça là-bas. Madrid... j'ai pas le budget et si c'est pour ce retrouver entre looser dans un bar à côté, je préfère la grosse ambiance d'Amsterdam!

Pour mercredi, j'aurais bien essayé de retrouver du monde sur Paris, mais j'ai ma gamine... alors je vais hurler en silence devant mon streaming haché   ;D
« Modifié: 06 mai 2019, 15:47:06 par Nicoz »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
https://www.youtube.com/watch?v=pAu6KXjk6A0

J'ai eu un sourire pendant les 6min30. Franchement, ils font plaisir à voir. Quelle équipe..

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
C'est clair! Les mecs doivent avoir l'impression de marcher sur l'eau ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."