Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Quincy Promes

(1/6) > >>

Dead Man:
C'est fait pour Promes, il a signé pour 5 ans. Il va pouvoir avoir son topic. Le montant du transfert est de 15.7 millions, avec un bonus de 1.5 million supplémentaire.



Van_Mystikano:
C'est un bon coup, on est dans la lignée des recrutements de Tadic, Blind. Des très bons joueurs, expérimentés, à 10/20 millions, qui peuvent très bien finir leur carrière au club tant que y'a pas d'offres mirobolantes...

Динамо:
Faut arrêter de faire poser les recrues avec Edwin. On dirait tous des gnomes.

Dead Man:
Hier en voyant la photo je me suis dit qu'il avait vraiment une bonne tête le Edwin. Le genre de gars avec qui tu pourrais prendre plaisir à boire une bière. N'empêche c'est la classe quand tu signes au club et que tu te retrouves avec van der Sar et Overmars.

(Pour réagir à la blague du gnome, ces derniers jours j'ai vu des photos de la préparation, Scherpen est un colosse, il me semblait avoir quelques kilos en trop la saison dernière, mais j'ai l'impression qu'il a tout perdu, impressionnant son physique. Et sur Ajax Showtime ces dernières semaines on pouvait voir des photos des joueurs pendant leur vacances, De Wit c'est une bête, il était au bord d'une piscine sur une photo, le gars il doit enchainer les heures de muscu)

Динамо:
C'est vrai qu'il a l'air cool, Edwin et c'est vrai aussi que Scherpen semblait un peu gras malgré son physique longiligne. Après, on l'a acheté pour 1,5 million d'euros à Emmen et c'est le transfert record de ce club. Je pense que l'Ajax n'a pas les mêmes préparateurs physiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique