Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Quincy Promes

<< < (5/6) > >>

Cédric [AeF]:
Ancien joueur.

kujiroth:
D'un point de vue sportif et financier c'est dommage, je pense que Promes aurait pu apporter quelque chose a notre equipe, puis pour prendre sa defense ces derniers mois il n'a pas etait utiliser a son meilleur poste.

Par contre vis a vis de son affaire personnelle, il fallait le vendre... Ne serais-ce que pour l'image du club. On ne pouvais pas faire jouer un mec qui se croit dans top chef avec ces amis.

Mido [AeF]:

--- Citation de: Dead Man le 24 février 2021, 18:22:26 ---Plus au niveau, plus titulaire, + son affaire personnelle. L'Ajax récupère de l'argent tant qu'il en est encore temps, et se débarrasse d'un salaire qui devait être assez élevé.

--- Fin de citation ---

Son affaire personnelle était suffisante pour considérer un transfert - il me semble qu'une clause a été rajoutée au contrat pour que l'Ajax ne soit pas concerné en cas de culpabilité avérée. Malheureusement il n'était, en effet, plus au niveau et cela libère une charge salariale.
A ce propos, la tendance du marché est de vendre à faible indemnité, afin d'accélérer les ventes et se libérer de charges salariales - donc c'est plutôt bien vendu quand on a tous ces éléments.

Rinus:
Oui super affaire vu le contexte...

Rinus:
La carrière de Quincy Promes (32 ans) prend un nouveau sacré tournant. Après s'être vu infliger une peine de 18 mois de prison en 2023 pour avoir poignardé l'un de ses cousins, l'attaquant du Spartak Moscou a été condamné à six ans de prison pour trafic de drogue par le tribunal d'Amsterdam, ce mercredi. Le Néerlandais a plaidé coupable d'avoir été impliqué dans l'importation de 1,3 tonne de cocaïne, interceptée en 2020 sur le port d'Anvers.
Source : Maxifoot

 :seeyou: :seeyou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique