Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Edson Álvarez

<< < (3/5) > >>

ajax1814:

--- Citation de: AngelosVSLusitanos le 19 décembre 2020, 02:54:29 ---Ca parle d un prêt avec option d achat à valance dès cet hiver...
 :encolere:

--- Fin de citation ---

Manque plus que Lisandro...  :police2:

Dead Man:
Contrat prolongé jusqu'en 2025.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Dead Man le 27 octobre 2021, 18:48:06 ---Contrat prolongé jusqu'en 2025.

--- Fin de citation ---

Yes !!!  :ajax: :inlove:

loser60:
super

j'adore ce joueur  :inlove:

AngelosVSLusitanos:
Interview dans Voetbal NL :

 « Jusqu’à il y a deux ans, je remplissais mon jeu comme il est requis en Amérique latine. En tant que défenseur central ou milieu défensif, vous devez vous assurer que l’adversaire ne puisse pas devenir dangereux. Cela a changé quand j’ai rejoint l’Ajax. Ici, un joueur doit être capable de contrôler le ballon à tout moment, de garder une vue d’ensemble, d’agir rapidement, avec une façon technique de jouer au football comme point de départ. J’aime ça, j’ai appris à l’apprécier et c’est pour ça que je suis devenu un footballeur différent. »

Concernant l'intérêt du Stade Rennais : « Si cet intérêt était venu un an plus tôt, je ne pense pas que j’aurais joué à l’Ajax. Vous pouvez donc voir à nouveau comment certaines choses peuvent fonctionner dans le football. J’ai vraiment trouvé mon bonheur ici et donc je n’étais pas du tout ouvert à un départ l’été dernier. Je n’ai aucune idée de ce que l’avenir apportera dans un certain temps, mais pour l’instant, je veux connaître de nouveaux succès avec l’Ajax. »

C'est typiquement le joueur qu'on avait besoin en 2018 , un 6 piston. Sa progression est vraiment linéaire. Sur une compo c'est le premier mec que je met , devant la défense et le bilan défensif de cette saison est en partie grâce à lui. Personnellement, je me reconnais beaucoup dans ce joueur.
J'avais peur que cela ne passe pas avec Ten Hag un moment mais il a su saisir sa chance.
Engagé jusque 2025, j'espère qu'il marquera un peu ces prochaines années Ajax.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique