Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Edson Álvarez

<< < (5/5)

Dead Man:
Même si Alvarez avait été recruté pour remplacer de Ligt, on voit bien aujourd'hui que c'est au milieu que le club a fini par vouloir l'installer. Je sais bien qu'on est dans un monde où on veut tout tout de suite, mais être patient au final c'est une qualité, et ça ne veut surtout pas dire qu'on aime pas quelqu'un, juste qu'on prend le temps de le développer. Au final le joueur a été patient, a pris le temps de progresser dans des domaines où il était sans doute moyen avant, et aujourd'hui c'est un joueur bien plus complet qui se montre indispensable.

AngelosVSLusitanos:
Je me souviens qu'a l'époque il y a une période ou Alvarez était "benché" sans vraiment le mériter vis à vis des titulaires qui étaient en place sur 3-4 mois.
Je pense que TH n'a jamais vu en lui un DC préférant Martinez à cette place. Je commençais à croire aussi qu'il avait un soucis avec les SUDAM (Martinez , Alvarez , Magallan)
Il a progressé assez nettement dès qu'il a été titularisé.

Je comprends que c'est pas le même joueur du tout mais j'ai constaté à un moment donné que le milieu était plus que perforable et que c'était ce genre de joueur à mettre en piston.

Autant TH, sa gestion les 1eres années était critiquable (choix de joueurs, choix tactique en match, gestion effectif) autant celle qu'il a depuis un an semble presque parfaite. Lui aussi a progressé.

Cédric [AeF]:
Transféré à West Ham => Ancien joueur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique