Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Edson Álvarez

<< < (2/5) > >>

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Mido [AeF] le 11 janvier 2020, 09:00:24 ---Surtout, on aura vu qu’Alvarez s’est entraîné en tant que défenseur central - donc je pense que les volontés de certains vont enfin être satisfaites - je pense que TH semble partis pour remplacé Blind par Alvarez en DC.

--- Fin de citation ---

La volonté de certain ne sera pas satisfaite : elle était d'avoir le duo Martinez - Alvarez au milieu, au mieux ils l'auront en défense centrale, mais en fait non : Ten Hag a indiqué ce soir que bien qu'il ait essayé d'autres options cette semaine, la charnière Velman - Martinez était la meilleure. Donc Alvarez va surement rester le banc, mais il jouera surement plus en défense ces prochains mois qu'au milieu je pense. Les jeunes au milieu ont marqué des points (Gravenberch, Eiting, Ekkelenkamp avant la trêve), et Schuurs je suis moins sûr...

Ezechiel35:
Veltman / Matinez c est du Grand n'importe Quoi .
Martinez est bien meilleure au milieu et il l a prouvé à plusieurs reprises .
Quand à Veltman j espere vraiment que c est sa dernière année au club  , un danger public ce défenseur.

Souvent en retard , tacles deux pieds décollés,  Sans compter les manchettes et autres coups d'coude qui l a tendance à mettre.

JC:
Martinez/veltman C'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant je pense.
Martinez est le seul capable de remplacer avec sécurité Blind même si je le préfère en tant que milieu ou il va nous manquer

Sans transfert extérieur quel autre paire serait meilleure ? Veltman /schuurs ? Faire revenir Magallan ou Botman (prêté à Heerenveen) ?
Je trouve erik TH aurait du faire un essai Veltman/schuurs  ou Veltman /Alvarez contre Brugge pour voir leurs limites. C'est un match amical. On savait ce que Martinez pouvait y faire.
Pour les mexicains il apparait qu'Alvarez serait plus un milieu qu'en défenseur central même si c'est à ce poste qu'il a joué le plus souvent.

conclusion cette paire tient la route mais provoque un manque dans le milieu.
Gravenberch a bien progressé mais manque encore de constance -ce qui est normal car il n'a pas encore 18 ans.
DOnc quid pour le milieu Zyech - Van de beek et ????? 
pour l'instant il n'y aucune certitude (Marin - Alvarez - Gravenberch - Elting - Marzaoui)
Même si tu ne l'aimes pas trop la seule certitude en DC c'est Veltman

joh:
1 joueur blessé en fin d'année (Promes) et l'Ajax ne marque plus un but

1 autre joueur blessé en défense et c'est l'affolement général avec du bricolage à tous les postes, un milieu performant qui doit reculer en défense et, de fait, un gros point d'interrogation au milieu dorénavant

l'Ajax c'est un club de foot et un garage automobile : ça bricole.

Heureusement que le club n'a perdu que 4 joueurs à l'intersaison dont seulement 3 titulaire sinon qu'est ce que ce serait ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

AngelosVSLusitanos:
Ca parle d un prêt avec option d achat à valance dès cet hiver...
 :encolere:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique