Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Sergiño Dest

(1/4) > >>

Динамо:
Vu que TH semble compter sur lui cette saison et qu'il a débuté avec l'équipe première, il me semble qu'il mérite son topic. Dest est un latéral americano-néerlandais. Il est né en 2000 à Almere d'un père new-yorkais et d'une mère amstellodamoise. Il a rejoint l'Ajax a 12 ans et est donc passé par toutes les équipes de jeunes du club où il a commencé comme ailier. Il est également international américain des moins de 20 ans. Son contrat court jusqu'en 2021.

Pour la petite histoire, Dave van den Bergh (un ancien joueur de l'Ajax des années 90 pour ceux qui s'en souviennent) qui a fait un bout de carrière en MLS et qui était l'assistant du coach de la sélection américaine des moins de 20 ans est allé le débaucher au Toekomst quand Overmars, son ancien coéquipier, lui a téléphoné pour lui dire qu'ils avaient un moins de 17 ans intéressant avec un passeport américain. 

ajax95:
IL joue pour les jeunes US donc?

Possibilité de le voir sous le maillot orange?
En aurait-il le potentiel?

Ajax1971:
Officiel Dest jouera pour les USA.  J'avoue ne pas le soutenir du tout sur ce point.  Bien que je sois moi meme Américain ayant quitté la France il y a deja bien longtemps, je ne soutiens pas du tout sa decision.  Il est né aux Pays-Bas, a grandi a Amsterdam, n'a jamais vecu aux US, et ne parle meme pas Anglais très bien, son seul lien avec l'Amerique est par son père.  J'avoue ne pas comprendre.  Une perte très importante pour l'équipe Néerlandaise. 

Динамо:
Cette sale petite fouine souhaite quitter le club à tout prix après seulement six mois moyennement convainquants en équipe première. Le Bayern fait figure de favori pour accueillir le judas américain. Le club allemand souhaitait obtenir un prêt avec option d'achat ce que l'Ajax a évidemment refusé. Un transfert sec est à l'étude et une offre devrait arriver. On parle d'un montant situé entre 20 et 30 millions.

Ezechiel35:
Cette sale petite fouine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique