Laissez moi vous présenter cette raclure de bidet de Sergino DEST : Cette catin sans scrupules a rejoint l'école de foot de l'Ajax à 12 ans. Ce déchet non recyclable a ensuite fait ses classes comme tous les autres gamins du club. Cette moisissure vomitive a intégré l'équipe première de l'Ajax depuis même pas 2 ans. Et après que l'Ajax ait tout donné pour cette petite salope déblayant le chemin pour lui en vendant plusieurs arrières droit récemment notamment Veltman pour n'en garder que deux cette saison : Lui et Mazraoui ... voilà que ce peigne-cul a décidé de foutre la zizanie pour partir, tout ça parce que le Bayern envisage de le mettre en concurrence avec Pavard pendant que le Barça, fort d'un coach abruti qui n'a rien compris à la spécificité du club catalan et compte empiler les joueurs étrangers (Winajdum, mais il n'ira pas, Depay, etc) voit en DEST le nouvel arrière droit du FC Barcelone. Ce balai à caca de WC d'aire d'autoroute va donc signer dans l'un des deux clubs cette semaine en étant bradé par l'Ajax qui veut éjecter de son vestiaire celui qui est désormais appelé dans tout Amsterdam par les gens de goût le Judas américain. Cet exemple est typique de ce que sont devenus certains joueurs de foot dont l'égocentrisme s'accompagne de la recherche du contrat le plus juteux, le tout avec le mépris le plus total pour le club formateur. Le pire dans l'histoire c'est que cette putain de luxe vaut au bas mot 40 à 45M mais l'Ajax qui n'a jamais autant mérité sa réputation de club de banquiers va le brader pour deux fois moins. Je souhaite donc bien du mal à ce scélérat fécalome qui je l'espère, se fera les croisés dès que possible.
Quant à l'Ajax il a montré au monde entier qu'il acceptait de recevoir en pleine figure les déjections y compris sous forme de diahrrée du premier tocard venu du moment que ça rapporte de l'argent. Un club digne de ce nom aurait recadré le joueur, l'aurait viré en équipe B s'il le faut pour lui remettre les idées en place, certains clubs auraient écarté le joueur quitte à le payer pour ne pas jouer, question de principe..... mais pas l'Ajax. A Amsterdam qu'on se le dise les joueurs font la loi, décident de leur avenir et le club les bradera au premier venu dès qu'un peu d'argent sera mis sous le nez des dirigeants, ces gens très peu soucieux des résultats du club qui aiment bien plus leur compte en banque que leur club.