Auteur Sujet: Sergiño Dest  (Lu 8584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Sergiño Dest
« le: 28 juillet 2019, 06:37:19 »
Vu que TH semble compter sur lui cette saison et qu'il a débuté avec l'équipe première, il me semble qu'il mérite son topic. Dest est un latéral americano-néerlandais. Il est né en 2000 à Almere d'un père new-yorkais et d'une mère amstellodamoise. Il a rejoint l'Ajax a 12 ans et est donc passé par toutes les équipes de jeunes du club où il a commencé comme ailier. Il est également international américain des moins de 20 ans. Son contrat court jusqu'en 2021.

Pour la petite histoire, Dave van den Bergh (un ancien joueur de l'Ajax des années 90 pour ceux qui s'en souviennent) qui a fait un bout de carrière en MLS et qui était l'assistant du coach de la sélection américaine des moins de 20 ans est allé le débaucher au Toekomst quand Overmars, son ancien coéquipier, lui a téléphoné pour lui dire qu'ils avaient un moins de 17 ans intéressant avec un passeport américain. 

« Modifié: 28 juillet 2019, 07:02:08 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #1 le: 28 juillet 2019, 08:44:03 »
IL joue pour les jeunes US donc?

Possibilité de le voir sous le maillot orange?
En aurait-il le potentiel?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #2 le: 28 octobre 2019, 16:44:11 »
Officiel Dest jouera pour les USA.  J'avoue ne pas le soutenir du tout sur ce point.  Bien que je sois moi meme Américain ayant quitté la France il y a deja bien longtemps, je ne soutiens pas du tout sa decision.  Il est né aux Pays-Bas, a grandi a Amsterdam, n'a jamais vecu aux US, et ne parle meme pas Anglais très bien, son seul lien avec l'Amerique est par son père.  J'avoue ne pas comprendre.  Une perte très importante pour l'équipe Néerlandaise. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #3 le: 23 juin 2020, 03:01:46 »
Cette sale petite fouine souhaite quitter le club à tout prix après seulement six mois moyennement convainquants en équipe première. Le Bayern fait figure de favori pour accueillir le judas américain. Le club allemand souhaitait obtenir un prêt avec option d'achat ce que l'Ajax a évidemment refusé. Un transfert sec est à l'étude et une offre devrait arriver. On parle d'un montant situé entre 20 et 30 millions.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #4 le: 23 juin 2020, 05:42:14 »
Cette sale petite fouine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #5 le: 23 juin 2020, 06:35:13 »
bon vent. il est pas oranje en plus. next

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #6 le: 23 juin 2020, 08:04:37 »
Pour faire banquette derrière Alaba , pavard , A Davies et l espagnol , aucun intérêt si ce n est financier ...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sergiño Dest
« Réponse #7 le: 23 juin 2020, 10:40:47 »
Cette sale petite fouine souhaite quitter le club à tout prix après seulement six mois moyennement convainquants en équipe première. Le Bayern fait figure de favori pour accueillir le judas américain. Le club allemand souhaitait obtenir un prêt avec option d'achat ce que l'Ajax a évidemment refusé. Un transfert sec est à l'étude et une offre devrait arriver. On parle d'un montant situé entre 20 et 30 millions.

Plutôt "Judas américain" qui m'a fait sourire - je pense qu'il a un gros potentiel mais ça peut faire psshiit rapidement avec l'état d'esprit de petit péteux qu'il semble avoir. C'est le "footeux" clichés instagram qui aime le bling bling et les voitures aux vitres teintés (ok ça n'a rien à voir avec son niveau intrinsèque foot) - genre de personnalité qui peut être toxique dans un groupe s'il se sent frustré de ne pas être à sa place....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #8 le: 23 juin 2020, 11:18:49 »
Cet hiver, Dest avait demandé à quitter le camp d'entraînement au Qatar plus tôt que les autres joueurs. En tant que citoyen américain, il ne se sentait pas en sécurité à Doha, à cause des tensions Irano-americaines suite à l'assassinat de Soleimani.

Comme on dit chez lui : "Pussy !"
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #9 le: 23 juin 2020, 11:33:56 »
Une petite trajectoire van der wilien a venir

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #10 le: 23 juin 2020, 16:52:41 »
Je ne peux pas croire que l'Ajax le laissera partir cet été, pas plus que le Bayern mettra déjà le prix demandé. Mais si lui souhaite déjà partir, il est vraiment ridicule.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #11 le: 23 septembre 2020, 11:59:58 »
Laissez moi vous présenter cette raclure de bidet de Sergino DEST : Cette catin sans scrupules  a rejoint l'école de foot de l'Ajax à 12 ans. Ce déchet non recyclable a ensuite fait ses classes comme tous les autres gamins du club. Cette moisissure vomitive a intégré l'équipe première de l'Ajax depuis même pas 2 ans. Et après que l'Ajax ait tout donné pour cette petite salope déblayant le chemin pour lui en vendant plusieurs arrières droit récemment notamment Veltman pour n'en garder que deux cette saison : Lui et Mazraoui ... voilà que ce peigne-cul a décidé de foutre la zizanie pour partir, tout ça parce que le Bayern envisage de le mettre en concurrence avec Pavard pendant que le Barça, fort d'un coach abruti qui n'a rien compris à la spécificité du club catalan et compte empiler les joueurs étrangers (Winajdum, mais il n'ira pas, Depay, etc) voit en DEST le nouvel arrière droit du FC Barcelone. Ce balai à caca de WC d'aire d'autoroute va donc signer dans l'un des deux clubs cette semaine en étant bradé par l'Ajax qui veut éjecter de son vestiaire celui qui est désormais appelé dans tout Amsterdam par les gens de goût le Judas américain. Cet exemple est typique de ce que sont devenus certains joueurs de foot dont l'égocentrisme s'accompagne de la recherche du contrat le plus juteux, le tout avec le mépris le plus total pour le club formateur. Le pire dans l'histoire c'est que cette putain de luxe vaut au bas mot 40 à 45M mais l'Ajax qui n'a jamais autant mérité sa réputation de club de banquiers va le brader pour deux fois moins. Je souhaite donc bien du mal à ce scélérat fécalome qui je l'espère, se fera les croisés dès que possible.

Quant à l'Ajax il a montré au monde entier qu'il acceptait de recevoir en pleine figure les déjections y compris sous forme de diahrrée du premier tocard venu du moment que ça rapporte de l'argent. Un club digne de ce nom aurait recadré le joueur, l'aurait viré en équipe B s'il le faut pour lui remettre les idées en place, certains clubs auraient écarté le joueur quitte à le payer pour ne pas jouer, question de principe.....  mais pas l'Ajax. A Amsterdam qu'on se le dise les joueurs font la loi, décident de leur avenir et le club les bradera au premier venu dès qu'un peu d'argent sera mis sous le nez des dirigeants, ces gens très peu soucieux des résultats du club qui aiment bien plus leur compte en banque que leur club.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #12 le: 23 septembre 2020, 14:21:37 »
C est vrai que niveau Gratitude on n'a vu mieux .
Autant Donny son transfert ne m'a pas dérangé parcequ il a toujours tout donné pour le club , autant Dest c'est abusé d'autant qu'il n'a qu'une seule saison au haut niveau.

Le mec a un Boulard c est juste ouf !!

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #13 le: 23 septembre 2020, 15:43:35 »
Cela ne sert à rien de s'emporter comme cela. Il part il part ok Tant pis. On encaisse et puis basta même si c'est vraiement dommage de perdre un (peut être) très bon joueur après seulement 1 an.
Il y en a pl'ein d'autres comme lui à l'Ajax eet ailleurs et plein d'autres à l'Ajax quii sont partis sans rien apporter

On peut peut être se réoujjir Amourricho van Axel Dongen (15 ans) a finalement décidé de rester à L'ajax alors qu'il allait signer à Chelsea . Bon je ne vais pas être naif je suppose que son agent a du bien négocié pour lui. Il son contrat est valable pour 3 ans. un peu court pour moi car il n'aura que 18 ans mais bon

Il va avoir 16 ans à la fin de ce mois eet va psser chez les U18 IL semble être vraiment bon

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sergiño Dest
« Réponse #14 le: 23 septembre 2020, 16:56:57 »
ah mais moi je ne m'emporte pas, je suis très calme, stoïque, et j'appelle un chat un chat.