Ajax > Archives 2019/2020

Ajax Amsterdam - FC Emmen (10/08/19 - Eredivisie - J2)

<< < (9/9)

Ajax1971:
100% d'accord avec toi VM.  J'adore Tadic, joueur extraordinaire qui lie le jeu si bien, donne de l'espace et sait garder le ballon, bref il est un heros sur le terrain comme en dehors et un example à suivre pour tous les autres joueurs.  Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir son interview avec VD Meyde, mais faites le.  Il est vraiment top class. 
Et en effet comme le dit Динамо, il a toujours été un grand fan de l'Ajax...comme nous tous!

joh:
Concernant l'impact des joueurs sur les résultats et le collectif de l'équipe, je suis d'accord avec VM sur le cas Tadic.

Par contre je place Ziyech et F. De Jong au même niveau.

Je ne parle pas du talent intrinsèque des joueurs, de la carrière qu'ils ont faite. Je parle de l'impact sur le jeu et les résultats depuis 2 ans. Ziyech c'est énorme. D'ailleurs sur cette fin de mercato s'il y en a un que je veux voir rester plus que tout c'est lui.

Juste derrière ce trio je place De Ligt et Van de Beek.

Et - pour moi - tous les autres sont loin derrière ces 5 là. Y compris Neres. Je trouve qu'on le "survend" parfois. Je l'adore hein, c'est un excellent joueur, mais pour moi c'est incomparable à ces 5 là. Sans parler de son irrégularité chronique.

Ca reste tout de même, comme Tagliafico, un joueur solide, performant sur la durée, mais si l'Ajax le vendait le 31/08 60M, contrairement à VDB, je dirais que c'est le juste prix. Et si l'Ajax prenait Bergwijn pour 35M, outre le fait que le mec est international hollandais, est né à Amsterdam, et que l'Ajax fait une plus-value de 25M - je serais enchanté d'affaiblir le PSV.

On en est loin mais c'est juste pour dire que si tu perds Ziyech et/ou VDB ça pue à fond, alors que Neres ne me manquerait pas plus que ça.

Ajax1971:
Joh, d'accord avec toi.  Ziyech est la clé de notre réussite.  C'est absolument ahurissant que personne ne soit venu nous le prendre.  Il est absolument indispensable.

Oranje17:

--- Citation de: Ajax1971 le 13 août 2019, 14:57:02 ---Joh, d'accord avec toi.  Ziyech est la clé de notre réussite.  C'est absolument ahurissant que personne ne soit venu nous le prendre.  Il est absolument indispensable.

--- Fin de citation ---

Je pense que la CAN catastrophique qu'il a faite, a du arrêter certain clubs  :)

loser60:
je regardais le match retour contre paok hier soir, souvent il m'agace a trop garder le ballon ou tirer quand il faut passer. Mais je dois avouer qu'en reflechissant bien, si on a 15 occases dans un match en general yen a bien 8 qui sont créées grace à lui. donc oui il est indispensable à la bonne santé de notre attaque.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique