Auteur Sujet: Ajax Amsterdam - PAOK Salonique (13/08/19 - C1 - 3ème tour de qualifications)  (Lu 17690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Comme je l'ai dis sur le topic "Schone" il club a fait une grosse erreur avec la vente de celui-ci. Le joueur avait l’expérience avec lui, de plus il pouvait débloquer un match avec un coup franc direct ou alors une frappe de loin.

J'aime bien Ziyech, mais franchement sur coup franc nous sommes loin de Schone, le ballon ne passe pas souvent le mur avec lui (la preuve encore hier)

Le pire c'est que Schone n'est même pas remplacé, du coup on se retrouve à jouer avec blind et Mazraoui au milieu ::)

Avec la saison de l'année dernière, les supporters  veulent un parcours Européen digne de ce nom et non pas se faire dégager par Nicosie :warning:




Surtout avec le calendrier et tout les matchs qui va y avoir dans la saison , faudra bien faire tourner et la on fait comment ?
Eiting est blessé,  en plus .

J'pense qu on passera le 2nd tour , mais si on sort des poules ça relève du miracle .........
On n a un effectif trop court et aucune profondeur de banc

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le banc était pourtant bien pire l'an dernier, même si les titulaires étaient bien meilleurs.


Sinon sympa quand même l'ambiance post match ici. En plus de la sinistrose et du lynchage, on a rajouté le complotisme (pour le plaisir d'en rajouter en sinistrose). Qu'est-ce que ça va être quand l'Ajax va perdre son premier match...
"Dites 33."

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Le PAOK qui n'a a mis en difficulté s'est fait sortir par Brastislava pour l'Europa ..