Auteur Sujet: APOEL Nicosie - Ajax Amsterdam (20/08/19 - C1 - Barrages Match Aller)  (Lu 22211 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oh ouai, c'est d'un ennuis   :(

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Citer
.et peut-être faire un peu tourner l'équipe contre le Sparta dans quelques jours

Il est pas repoussé le match ?

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est de bonne guerre, et sur un contre, ça peut marcher. Ca pouvait déjà le faire l'an dernier alors sans De Ligt...

C'est sur, ont c'est déjà fait peur une fois

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Cette mi-temps ressemble à un épisode de Derrick, tout aussi long et lent :dodo:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est dommage, les 25 premières ont été vraiment dominée par l'Ajax. Après on se fait un peu peur. Il y avait tellement la place au début, un but aurait vraiment changé la donne.

J'aimerai vraiment que VDB soit plus tranchant ça m'agace

Sinon pour dire une banalité, c'est toujours la même histoire, c'est compliqué de jouer contre une équipe regroupée peu importe le niveau de celle-ci.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
« Un être vous manque est tout et dépeuplé... » - on a l’impression d’un match de coupe, lajax est le supposé plus fort, pousse sans génie et reste vulnérable sur un contre, une accélération de l’équipe adverse...
la première phrase tient au fait que de jong fait énormément défaut aujourd’hui et même si l’expression « nul n’est irremplaçable » est chère à Cédric ( ;)), les atermoiements de TH sur la bonne formule pour assurer la transition défense / attaque sont assez flagrants.

Ça manque de liant entre les lignes et on n’arrive pas a suffisamment étirer les lignes adverses.
Clairement c’est largement à notre portée mais on galère parce qu’on arrive pas à mettre de vitesse...

De nature optimiste je pense qu’on va trouver un  équilibre mais la il s’agit d’être factuel et efficace ce qu’on ne parvient pas à faire.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
J'aimerai vraiment que VDB soit plus tranchant ça m'agace

VDB ce serait déjà pas mal qu'il contre pas les frappes de Blind. Ou qu'il les dévie. Y'a tellement de monde dans la surface que t'as l'impression que ça peut se débloquer que sur une vieille frappe déviée.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Au milieu c'est faible quand même, le Marin il a l'air encore plus lent que Schone quand il accélère, on dirait qu'il joue avec un sac à dos, je sais pas...qui pensait que c'était Schone en plus rapide, ça a l'air d'être l'inverse.




Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Il y a un nombre d'erreurs techniques bien trop élevé alors que l'année dernière c'était 'une propreté. Neres  et Marin font beaucoup de déchets mais ce sont loin d'être les seuls.

C'est sur ce type de match que le coaching est important , on va bien voir en 2nd mi temps  :siffle:


Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quelle occasion pour l'APOEL, merci la transversale...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Curieuses similitudes avec la première mi-temps : gros quart d'heure, carton jaune, coup-franc, black-out...
"Dites 33."

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quel arrêt de Onana.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Les plus grosses occaz , c'est bien les chypriotes qui les ont... :mur:

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'était vu d'avance, Mazraoui carton rouge  :mur: