Auteur Sujet: APOEL Nicosie - Ajax Amsterdam (20/08/19 - C1 - Barrages Match Aller)  (Lu 22229 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
C'était vu d'avance, Mazraoui carton rouge  :mur:

C'est pas un tacle de défenseur ça …  :police2:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Comme ça il jouera pas au milieu au retour.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est parce qu'il est milieu défensif ça ;D

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Quel match affreux...  :mur:

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Quel match affreux...  :mur:

Tout le monde a eu son jaune là non?

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est pas un tacle de défenseur ça …  :police2:

Ah oui, entièrement d'accord avec toi.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Vu le match, un bon vieux 0-0 des familles, c'est le mieux que l'on pouvait espérer. Mais quelle déception, quel faiblesse vu l'équipe en face. Peut être que les joueurs ne savent pas gérer la pression quand ils sont donnés archi favoris.

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Je ne comprends pas pourquoi on s'entête avec Marin qui n'avance pas, avec Mazraoui en milieu quand Dest rentre,... Je ne comprends pas les choix de TH.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Très bon match de M. Mateu cela dit (et de Onana).
On a échappé au pire.
Mais oui, les choix au milieu de terrain sont criticables, Mazraoui n'est clairement pas à l'aise par le fait de changer de poste en plein match et Marin c'est sans commentaire.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Il y a un nombre d'erreurs techniques bien trop élevé alors que l'année dernière c'était 'une propreté. Neres  et Marin font beaucoup de déchets mais ce sont loin d'être les seuls.

C'est sur ce type de match que le coaching est important , on va bien voir en 2nd mi temps  :siffle:

C’est ce que je regrette avec ce TH, aucun génie tactique, il fait et répète toujours les mêmes choses.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
0-0 à l'extérieur c'est jamais vraiment un bon résultat, même contre une équipe aussi faible techniquement dont le jeu repose sur un espèce de Sujemani jordanien...

Sinon encore une fois, y'avait une seule réelle option offensive sur le banc : Huntelaar. Il y'avait aussi Noa Lang mais il était là pour la déco, comme d'hab, évidemment que TH n'allait pas lui donner du temps de jeu. Voilà ce qui arrive quand Promes est absent, maintenant imaginez qu'il y'ait 2 ou 3 absences en même temps parmi Ziyech, Tadic, Huntelaar, Neres et Promes...Ca va être vraiment chaud.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mazraoui, en le changeant de poste en deuxième mi-temps, c'était couru d'avance qu'il allait le prendre son deuxième jaune. Cette avalanche de jaune contre une équipe comme ça, c'est n importe quoi. A un moment, j'ai eu peur que Tagliafico n'en prenne pas ! Mais bon il a juste fait durer le suspens.

Et bien c'est inquiétant, on s'en sort très bien. Il y a eu vraiment du déchet technique, qu'est ce que ce fut énervant... :-X

VDB continue sur sa lancée, on dirait qu'il le fait exprès tellement il joue à contre temps très souvent.

J'ai trouvé Blind très bon ce soir. Onana a fait un très très bel arrêt aussi, et a fait un beau match également. Tadic et Ziyech pas mal comme d'hab, mais pas assez en vu globalement.

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Quel match de merde, une purge, des fautes dégueulasses, des pertes de balle inadmissible bref beaucoup de très mauvais la dedans.

Blind mérite de sortir sur ce match (et dites moi pas qu'il devrait être DC on s'en serait sans doute pris 1 ou 2) entre les mauvaise passe les perte de balle et ses duels aérien, j'ai cru qu'on que De Wit était sur le terrain.

Mazraoui le seul intérêt qu'il a eu d'être la ce soir, c'est son remplacement par Dest qui a fait bien meilleure figure que lui.

On sait qu'il va y avoir un bus en def et on laisse tadic en pointe, on espère un miracle ? Je critique pas le joueur mais sur ce genre de match pour débloquer la situation, il y a les CF, les tirs lointains et les centres hauts (c'est mon avis hein) sauf que les tirs lointains il n'y a que Zyiech qui les tente et hors axe c'est compliqué, les CF si tu sors Marin (oui mauvais match again) bah on a pas vraiment d'"expert" dans le domaine et pour la tête Tadic est pas bon et De Ligt n'est plus là. Pour moi Huntelaar aurait du commencer le match avec Zyiech MO on aurait eu beaucoup plus de chance de marquer.

On peut tout de même noté la bonne prestation d'Onana et Martinez qui font un match correct


Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Il paraît que la vie est courte mais ce soir j’ai vécu 10 ans d’ennui en 1 seul match. La mayonnaise ne prend pas là. Bizarre mais même VdB est mou en ce début de saison.

Au-delà du score, le jeu est vraiment moisi. Après, on va me dire que les chypriotes n’ont pas aidé mais je suis pas d’accord. Déjà chaque équipe joue comme elle veut, beau ou pas. Ensuite, contre ce genre d’équipe, on aurait dû monopoliser le ballon, l’Apoel aurait fini par laisser des trous à force de courir mais au lieu de ça, on a forcé des passes pour qu’ils puissent contre-attaquer.

#SOIREEAVOMIR

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Citer
J'ai trouvé Blind très bon ce soir.

Ha merde on a pas vu le même match  :hihi: