Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Valence - Ajax Amsterdam (02/10/19 - C1 - J2)

Démarré par Динамо, 30 Septembre 2019, 00:55:28

« précédent - suivant »

AngelosVSLusitanos

Citation de: Cédric [AeF] le 02 Octobre 2019, 21:18:02
T'inquiètes, tu le reverras encore lors des compilations de fin de saison...

Sinon j'aime pas trop la propension des espagnols à se vautrer par terre au moindre contact. Avec Veltman qui a déjà son carton, le match pourrait être long.

Oui c est ce que je me disais c st assez insupportable...

Van_Mystikano

Si Alvarez se met à tacler comme ça dans la surface, je vais finir par défendre la cause Veltman moi aussi

Dead Man

J'allais le dire, vraiment pas malin de faire un tacle pareil...

AngelosVSLusitanos

Dead Man

C'est pas possible de tirer un pénalty pareil aussi^^ Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire un truc pareil.

Van_Mystikano

Lol le penalty, c'est pas en tirant comme ça qu'ils vont faire progresser Cillessen à l'entrainement

meziane27_babel

Qu'est ce qu'on est à chier défensivement c'est incroyable , une passe et valence se retrouve en  bonne situation
THREE LITTLE STARS

Oranje17

J'ai l'impression que l'ont collectionnent les cartons a chaque match :) !!

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 02 Octobre 2019, 21:25:24
Si Alvarez se met à tacler comme ça dans la surface, je vais finir par défendre la cause Veltman moi aussi

Je l'ai pas trouvé si moche ce tacle. Je croyais même que c'était Veltman qui avait fait un truc louche loin de la balle au début...
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

Il avait l'air bien en retard du joueur de Valence, je vois difficilement comment il aurait pu attraper autres choses que les jambes.

Van_Mystikano

Citation de: meziane27_babel le 02 Octobre 2019, 21:29:44
Qu'est ce qu'on est à chier défensivement c'est incroyable , une passe et valence se retrouve en  bonne situation

C'est compliqué, fallait s'y attendre. Beaucoup d'intensité, des joueurs habiles techniquement, un public bien derrière l'équipe, on a du mal à mettre le pied sur le ballon.

Van_Mystikano

2-0 Promes sur une action toute simple, c'est pas fameux défensivement en face non plus...

Dead Man

Juste ce qu'il fallait, parfait. Faut essayer de prendre moins de risque maintenant, parce que les contres adverses à deux contre deux, ça fait peur.

Van_Mystikano

Ce genre de matchs ça finir souvent à 10 contre 10, avec au moins 4 buts...T'as beau essayer de calmer le truc, contenir l'adverse, tout ça, c'est chaud...

Oranje17