Football > Football Mondial

Ballon d'or 2019

<< < (3/4) > >>

Rinus:

--- Citation de: joh le 02 décembre 2019, 17:57:44 ---De Ligt 9eme avec 29 pts et F.De Jong 8eme avec 30 pts.
Hazard inexistant depuis son transfert au Real figure aussi dans le top 10
D'ailleurs sans même parler de l'Ajax, le fait que Firmino, super joueur qui gagné la C1 et la copa américa finissent au fond du classement décrédibilise totalement le trophée. Idem pour Mané magnifique tout au long de la saison qui termine derrière son coéquipier Salah alors que tous les fans de Liverpool le disent : Mané a été le meilleur attaquant de Liverpool.

--- Fin de citation ---

Mais tu racontes nimporte quoi lol
Tes sure de toi pour Sarah mane ? Elles viennent d'où tes info bidons? Mdr

joh:
Sarah Mané ? Connais pas.   ;D C'est qui ? La femme du joueur ?

On verra dans 3-4 heures quand la cérémonie sera finie si je raconte n'importe quoi et si j'ai des infos bidons. :)

joh:
J'ai appelé un pote qui est un peu introduit dans le milieu il me dit que le classement du ballon d'or qui a fuité partout est un fake

donc tenez pas compte de ce que j'ai écrit  ;D en effet c'est pire que ce que j'ai écrit ! ! ! ! !

Des 30 nommés VAN DE BEEK serait dernier, TADIC 20eme, DE LIGT 15eme et DE JONG 11eme ! ! ! !  ::) ::) ::) ::) ::)

avec le ballon d'or pour Messi parait-il

donc oui c'est pire ce que je disais pour l'Ajax ! Meilleur jeune de l'année c'est De Ligt. Alors que dans le classement général DE JONG est devant lui. Aucune cohérence. 

Rinus:
Ben voilà Mane est juste devant salah ;D

Rinus:

--- Citation de: joh le 02 décembre 2019, 20:37:29 ---Meilleur jeune de l'année c'est De Ligt. Alors que dans le classement général DE JONG est devant lui. Aucune cohérence.

--- Fin de citation ---

Wooooooooow c'est ouf comme tu racontes n'importe quoi !!!
De jong était trop vieux pour le classement Kopa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique