Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Chelsea - Ajax J4 LDC (5/11/19)

Démarré par VanDeBeek, 05 Novembre 2019, 18:50:01

« précédent - suivant »

kujiroth

Bon j'ai arretè de regarder...

J'ai jamais vu ça !!! Chelsea vas remporter cette coupe de merde ! Le 2eme but de Chelsea, si les e***** qui sont dans la VAR aurait passer autant de temps à regarder le but, comme ils l'on fait à l'allè pour l'ajax, je suis sur qu'on voit un poil se bite sortir du short de Azpilicueta et le but est refusè !!!

Mes les 2 cartons jaunes ?? C'est arbitre est un fdp ! Il sait qu'il nous condamne en faisant ça !!!

VanDeBeek

Je sent le but de Schuurs sur corner.

joh

le but de Azpilicueta est totalement valable les gars, y'a absolument pas hors jeu, on ferait mieux de disserter du marquage sur les buts, et du fait que l'Ajax a dormi après avoir marqué le 4eme but

par contre je suis d'accord, le 2eme jaune de Veltman qui donne 2 rouges en 1 minute est honteux

putain corner pour l'Ajax à 9 ! ! ! !

joh

87eme minute allez c'est bien !!! faut tenir !!!!! L'occasion de Mazraoui !!! et l'occasion de Chelsea derrière !!! on va crever bordel

Lélé

on trouve quand meme le moyen d'avoir des occases!

Lélé

joh

oh putain l'occasion de dingue pour Chelsea  ::) :-\\ ::) :o

et une autre derrière !!! Onana un héros !!!!!

3-1 pour Valence, 3 équipes à 7 pts !

joh

4-1 pour Valence bravo le foot français

92e minute alllez !!!!!

Lélé

joh

Plus qu'une minute à tenir c'est irrespirable putain de bordel de merde

joh

L'occasion de dingue de Chelsea à la 94eme

4-4 héroïques les gars ! Fiers de cette équipe !

Lélé

On sauve les meubles mais que de regrets, c'est pas croyable. cette équipe est complètement dingue quand même, on vit des choses  :o

tydjy

le rouge de blind va faire mal sur les prochains match

meziane27_babel

Quel sport de corrompu c'est incroyable.
2 points de voler qui peuvent coûter cher. Pas de Blind et verlan au prochain match , vu le niveau de Blind c'est peut être pas plus mal
THREE LITTLE STARS

Dead Man

Alvarez-Schuurs en défense centrale contre Valence, ou alors Martinez va y retourner pour avoir un gaucher.