Auteur Sujet: Ajax/ADO dimanche 21/12 12h15  (Lu 6152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax/ADO dimanche 21/12 12h15
« Réponse #15 le: 22 décembre 2019, 14:14:27 »
Summerville a l'air vraiment intéressant cela dit, à tout juste 18 ans. Difficile de jouer dans une équipe aussi vide de talent, surtout en étant attaquant mais c'est le seul qui a su un peu tirer son épingle du jeu.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax/ADO dimanche 21/12 12h15
« Réponse #16 le: 22 décembre 2019, 14:33:53 »
Bon match de Gravenberch et Traore.  Le record de buts dans une année battu, une victoire 6-1 pour finir l'année 2019, les 3 débutants qui marquent, on va pas se plaindre. 
Raizen, Summerville appartient au Feyenoord en prèt à ADO.  Je l'avais dejà remarqué au match aller.  Pas mal du tout en effet.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Ajax/ADO dimanche 21/12 12h15
« Réponse #17 le: 22 décembre 2019, 14:37:15 »
C'est bien de finir tranquillement comme ça avant la trêve, mais que dire de la faiblesse de ADO... juste incroyable.

On peut pas vraiment faire ressortir quelque chose, mise à part le fait de voir jouer autant de jeunes. Vraiment content de voir TH les amener en championnat, surtout sachant le besoin de gagner ce match. Aujourd'hui sur 14 joueurs, 7 joueurs sont issus du centre, et je pense qu'il faut garder cet objectif d'une ossature de gars du club. Le réussite résidera dans la manière d'amener la prochaine génération. Il y a du talent c'est indéniable.

J'espère voir Traore et Gravenberch plus souvent au printemps, 2 très bons joueurs qui seront nos "recrues" de l'hiver j'en suis persuadé. Blind out pour une durée indéterminée, il nous faudra un central gauche car Martinez n'est pas un défenseur central c'est évident. Je ne sais pas quelle clause a le prêt de Botman, mais apparemment ça se passe très bien pour lui, donc pourquoi pas le rappeler. Les retours de Neres et Promes vont vraiment faire du bien, on aura une équipe vraiment intéressante pour gagner l'Europa si on renforce derrière :

                                                     Onana

Dest/Mazraoui         Veltman/Schuurs            (Blind?)/Autre?            Nico/Autre?

                             Martinez/Alvarez              Marin/Gravenberch

                                               VdBeek/Tadic

Ziyech/Neres                            Traore/Huntelaar                             Promes/Lang


Un ébauche, me sautez pas dessus svp. Comme on sait tous que le coach ne va pas sortir Tadic du 11, mais qu'il sera assez intelligent pour mettre Promes Ziyech et Neres ensemble sur le terrain, il gardera Tadic en pointe et mettra Ziyech ou Neres en 10, ce qui poussera VdBeek plus bas (et on sait tous aussi à quel point c'est dommage). Pour le mercato, j'espère 2 défenseurs et un milieu, et Gravenberch du plus en plus titulaire.

Voilà joyeuses fêtes à tous !                                 

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax/ADO dimanche 21/12 12h15
« Réponse #18 le: 22 décembre 2019, 14:43:14 »
S'ils recrutent un défenseur alors que Alvarez cire la banc, c'est que Ten Hag la pris en grippe.
Je penses pas il y aura de recrue vu Ten Hag semble lancer des jeunes sur les derniers matchs, sauf départ évidemment.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax/ADO dimanche 21/12 12h15
« Réponse #19 le: 22 décembre 2019, 15:04:01 »
Jamais on recrute trois joueurs à l intersaison , c est pas dans la pratique du club.
Faudra essayer de compter sur les mecs qui ont joue aujourd'hui, là il y avait de l envie ça fait plaisir même si en face c est le néant . C est bon pour la confiance.